Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   160A Frontage Road, Exit off of 1-9, Newark, NJ 07114   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 16 hôtels à Newark
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon compromis”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel qui nécessite un peu de mise à jour. Simplement pour dormir quand on a besoin d'un endroit à prix acceptable.

Il n'y avait pas d'eau chaude de 21:00 à 23:00, ni de 5:30 à 6:30 AM. Le système de chaudière n'est pas adéquat pour répondre aux visiteurs.

L'accès à Internet WiFi ne fonctionnait pas. Pas capable de répondre à la demande versus le nombre de personnes présentes.

Le dépanneur de l'hôtel manquait un peu de variété dans ses produits disponibles (pas de fromage, pas de menu protéinés, il y a avait beaucoup de choix dans les breuvages c'est tout).

Il était impossible de fermer les rideaux de la chambre (fixes), donc si le soleil est présent le matin, incapable de bien dormir. Le bruit entre les chambres d'à côté était très audible par le conduit de ventilation.

Il n'y avait pas de ventilateur dans la salle de bain pour faire évacuer la vapeur et les odeurs.

La toilette de la chambre 440 avait une fuite...

Le lit n'étai pas très confortable pour un lit d'hôtel.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    110
    100
    36
    22
Consultez les avis pour
63
84
43
68
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce n'est certainement pas un hasard si l'hôtel Ramada est situé juste à côté d'une prison fédérale. Si vous aimez être autonome dans vos déplacements en voyage, pouvoir marcher et prendre les transports en commun pour vous rendre aux différentes attractions, oubliez cet hôtel, situé en plein centre d'un dédale d'autoroutes et d'échangeurs. Il est presque impossible de se rendre au centre-ville de Newark ou à Manhattan autrement qu'avec la navette de l'hôtel (à 25$ par personne aller-retour... alors qu'en transport en commun, on parle d'environ 11$ par personne aller-retour)
Sans parler des nombreuses mésaventures: manquer d'eau chaude, assister au sauvetage de deux clients traumatisés coincés entre deux étages dans l'ascenseur, se faire réveiller à 6 heures du matin par l'alarme de la chambre voisine (et déserte) tellement c'est mal isolé et, en plus de tout ça, le parking n'est pas inclus (15$ par nuit) et le déjeuner non plus (14$ par personne).

La chambre en soit est confortable et le personnel sympathique, mais cela n'est pas suffisant pour nous faire oublier l'expérience générale très médiocre. Nous préférerons à l'avenir payer un peu plus cher mais avoir un séjour plus agréable

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ernst2013, General Manager de Ramada Plaza Newark Liberty International Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Thank you for choosing The Ramada Plaza At Newark Airport.

Thank you for sharing your feedback related to your recent stay at our property. As the General Manager I take guest satisfaction very seriously and do everything possible to make each and every one of our guests are comfortable and satisfied during their stay with us. I apologize that we did not meet your expectations.

It should be pointed out that upon learning of the inconveniences you encountered during your stay the General Manager did in fact make the appropriate adjustment in rate as well as contact you directly by telephone and left you a voicemail. The specific issues you encountered is not the norm at our property.

The entire area experienced a power surge thus causing our brand new elevators to reset. I am very sorry that you and your colleagues were in the elevator . My Team got everyone out safely.and as quickly as possible. In regards to the water issue as I stated on the voicemail that was unique to your room as we did not get any other comments from other guests. We did in fact checked the water and it worked perfectly.

I appreciate you mentioning the friendliness of my Team. We hope you will give us another opportunity to serve you and allow us to restore your confidence in our hotel. Please contact me directly with any of your future needs.

Regards,

Ernst
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ste-Jeanne D'Arc
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Voyage organisé. Nous étions au dernier étage (10e). La chambre était propre, le lit assez confortable. Le déjeuner compris, style continental était assez restreint dans le choix des aliments. Pour deux nuits, ça pouvait aller.

Astuce pour la chambre : Même au 10ème étage, le bruit des avions ne nous a pas dérangé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saguenay, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

La chambre est propre, le lit confortable, les fenêtres très sales, la salle de bain propre, bien insonorisé, déjeûner pas terrible (mais tout dépend de nos goûts personnels). Ricardo au dépanneur sympathique.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moscow, Moscow City, Russia
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons été dans un voyage organisé provenant de Montréal. La qualité médiocre des chambres, la peinture mal faite, la salle de bain désuète. le ménage vite fait. les fenêtres sales à en lever le cœur. Un môtel de passe aurait fait le même job. Le déjeuner inintéressant. Si vous y aller, attendez vous au minimum. Point positif: dépanneur, et les corridor propre. Le personnel ne sourit pas :)

Astuce pour la chambre : On vois les avions mais le bruit ne dérange pas. Un Hôtel pour y dormir. et bar
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'étais avec un groupe de voyage organisé et ma chambre était aux 9 ième étages. D'après les commentaires que j'avais lus, je m'attendais au pire...Eh bien non !!! Ma chambre était propre, le matelas King confortable, la salle de bain très correct sans problème d’eau chaude et les deux journées j’ai demandé un réveil et cela a été fait. Le déjeuner était inclus dans le forfait de la chambre et je me suis régalée. Il y avait des fruits et le buffet était toujours plein.
Je n'ai pas été dérangée par le bruit des avions.
Le seul hic est que l’alarme d’incendie s’est activée pendant les deux nuits. Au neuvième étage ce n’est pas rassurant et nous n’avons pas su réellement ce qui s’était passé. La première nuit l’hôtel a dit que c’était un fumeur de cigare au septième étage qui avait fumé dans sa chambre et c’est ce qui avait déclenché l’alarme. La seconde nuit, il n’y a pas eu d’explication ce qui me fait croire que leur système était défectueux.

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

On est allé passer 4 jours et 3 nuit soit du 26 au 29 Août pour une petite escapade à New York !
L'hôtel est très propre et assez bien insonorisé malgré l'aéroport à côté, il est en plus en rénovation dans les corridors, les services de navettes gratuite vers l'aéroport ou encore leurs partenaire de navette payante pour nous amener directement a Mannhathan est très bien ! Ce que je reproche a l'hôtel c'est du manque de service a clientèle ! Je travaille dans un magasin et je pense pas être un client plus difficile qu'un autre, mais j'aime ça avoir un bon service et pas l'impression que je dérange ! Un sourir et un bonjour le matin quand on croise ses client c'est la moindre des choses, aucun personnel de l'hôtel m'a donner l'impression d'aimer son travail, a la réception, ou encore dans la boutique 24/24 je prend un paquet de chips et pas un bonjour rien juste un 1.39$ et pas de merci, la seul personne nous ayant accueillis le matin était le préposé au travaux dans les corridors sûrement un membre du personnel extérieur à l'hôtel ! On a beau avoir un belle établissement, mais encore faut il sentir que les employés ont envi de vous donner ce service ou même faire semblant, il me semble que le sourir est gratuit et juste pour ça j'y retournerais plus !!
Notez que le wifi est gratuit partout dans l'hôtel mais que dans les chambres la connexion est en bas débit !

Astuce pour la chambre : Pour dormir c'est une excellente place
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Newark Liberty International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Newark Liberty International Airport

Adresse: 160A Frontage Road, Exit off of 1-9, Newark, NJ 07114
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 14 sur 16 hôtels à Newark
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Newark Liberty International Airport 3*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Newark Liberty International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport New Jersey
Holiday Inn Newark
Newark Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Newark Liberty International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.