“Belle hôtel, mais les lits sont très petits” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 21 hôtels à Newark
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montmagny, Canada
“Belle hôtel, mais les lits sont très petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Belle hôtel confortable et propre. mais les lits sont minuscules pour dormir la dedans à deux!!! de plus le déjeuner est très pauvre...continental donc c'est muffin, bagel et fruits! Très beau rapport qualité/prix et pas loin de new york! Je le recommande peut-être essayer d'avoir le lit king par contre!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'etais la fin de semaine du travail avec ma fille a New york ,l'hotel Marriott est situé a Newark New Jersey ,un super bel hotel,tres propre,un lobby luxueux ,la chambre est grande, propre ,le lit tres confortable ,salle de bain en marbre .le seul inconvient c'est le dejeuner tres pauvre et pas de varieté ,je vous recommande cet hotel pour se relaxer apres les journées foux de magazinage a N.Y .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Deuxième séjours a cet hotel et très satisfaite ! Cest très long se rendre a New- York city a partire de cet Hotel ( navette 5 minutes, air-train 5 minutes, NJ transit 20 minutes si on l'attrappe tout de suite et + le subway 15 minutes ! ) Peut être il y a un meilleur moyen de se rendre mais malheureusement je ne le connait pas et je ne suis pas asser bonne en anglais pour le demander au personel de l'hotel ! mais je retourne quand même a cet hotel next time.

• Séjour du août 2011
Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Comme c'était un voyage de groupe,on a bien aimer cet endroit qui est pas loin de New York les chamdres sont grandes et confortable,on a rien à redire autre que nous avons aimer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Lors d'un voyage à New-York, nous dormions à cet hôtel du New-Jersey. Très confortable, le petit déjeuner style buffet était varié et bon. C'est un hôtel très propre et globalement agréable. Les deux seuls bémols est qu'il est loin du centre-ville de New-York et que, pendant notre séjour, l'eau de la piscine intérieure/extérieure était vraiment froide. Seuls les plus courageux se sont baignés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits lors d'un voyage organisé à NY en autocar. Bel hôtel mais un peu loin de NY. La chambre était propre et assez spacieuse. Seul défaut : pas beaucoup de pression dans la douche mais sinon le reste était très bien. Malheureusement l'Internet n'est pas gratuit dans les chambres, nous devions descendre dans le hall pour y avoir accès. Très bon déjeuner. Malgré le fait que nous sommes à côté de l'aéroport, les avions ne nous dérangent pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Un hôtel de luxe où il fait bon se ressourcer après avoir arpenté Manhattan. Chambre très spacieuse et confortable avec du mobilier luxueux. Des coussins super moelleux et un lit king size: incomprabale. Le service est de qualité. Le petit déjeuner est pantagruellique avec de nombreux choix de plats chauds ou froids.
La piscine inoubliable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Adresse: Newark International Airport, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Newark
N°2 des hôtels d'affaires à Newark
N°3 des hôtels familiaux à Newark
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey
Newark Liberty International Airport Marriott Hotel Newark
Marriott Newark
Newark Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newark Liberty International Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.