“Pas fort le déjeuner” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Pas fort le déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je suis allé la fin de semaine du 24 juin 2012 avec Tours Amérique ..passer une fin de semaine à New York.. L'autobus, le guide David, ainsi que l'organisation du voyage ont été très bien. Même l'hôtel quoique mal placé pour visiter New York... était plutôt bien si l'on parle de la bâtisse. Mon sommeil n'a pas été troublé par le décollage ou l'atterrisage d'avion...Mais ce qui a affreux, c'est le déjeuner du samedi et du dimanche matin. Je ne sais pas si c'est Tours Amérique, où l'Hôtel le coupable,,mais je ne souhaite pas déjeuner ainsi du reste de ma vie. Le choix des aliments était nul.. Je pense qu'il n'y avait que deux grilles-pains pour bof..500 personnes. Le personnel n'était pas souriant non plus..
J'ai parlé de mes doléances..au guide qui nous a dit que Tours Amérique nous enverrait un sondage que nous n'avons jamais reçu.. C'est le pire déjeuner de ma vie dans un hôtel..
Je ne sais qui est coupable, mais j'aurais aimé payer plus..pour avoir mieux..

Astuce pour la chambre : Pour le prochain voyage avec Tours Amérique..si vous déjeunez à cet hôtel..prévoyez vous apporter un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La chambre rien à redire tout était parfait, lit très confortable et tout était très propre, le seul bémol était le déjeuner continental, gruau avec de gros grumeaux, vieux muffins etc... vraiment pas très bon! L'aéroport était juste à côté et on entendait strictement rien! j'y retournerais avec plaisir mais j'irais déjeuner ailleurs!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous étions trois personnes dans une chambre avec deux lits queen, ce qui était parfait. Les lits sont confortables et tout était impeccable. Le personnel de l'hôtel est courtois et très serviable. Cependant, le déjeuner servi le matin n'était pas très bon et il n'y avait pas beaucoup de variété. Nous entendions les gens qui circulaient dans les couloirs, mais pas les avions de l'aéroport, allez savoir pourquoi! En bref, je les recommande pour un court séjour, c'est l'idéal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Belle hôtel confortable et propre. mais les lits sont minuscules pour dormir la dedans à deux!!! de plus le déjeuner est très pauvre...continental donc c'est muffin, bagel et fruits! Très beau rapport qualité/prix et pas loin de new york! Je le recommande peut-être essayer d'avoir le lit king par contre!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'etais la fin de semaine du travail avec ma fille a New york ,l'hotel Marriott est situé a Newark New Jersey ,un super bel hotel,tres propre,un lobby luxueux ,la chambre est grande, propre ,le lit tres confortable ,salle de bain en marbre .le seul inconvient c'est le dejeuner tres pauvre et pas de varieté ,je vous recommande cet hotel pour se relaxer apres les journées foux de magazinage a N.Y .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Deuxième séjours a cet hotel et très satisfaite ! Cest très long se rendre a New- York city a partire de cet Hotel ( navette 5 minutes, air-train 5 minutes, NJ transit 20 minutes si on l'attrappe tout de suite et + le subway 15 minutes ! ) Peut être il y a un meilleur moyen de se rendre mais malheureusement je ne le connait pas et je ne suis pas asser bonne en anglais pour le demander au personel de l'hotel ! mais je retourne quand même a cet hotel next time.

• Séjour du août 2011
Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Comme c'était un voyage de groupe,on a bien aimer cet endroit qui est pas loin de New York les chamdres sont grandes et confortable,on a rien à redire autre que nous avons aimer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Newark ou ses environs
Holiday Inn Newark Airport
N° 4 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 6 sur 16 à Newark
Newark Airport and Port Newark
Courtyard Newark Liberty International Airport
Courtyard Newark Liberty Interna...
N° 9 sur 16 à Newark
Ramada Plaza Newark Liberty Inte...
N° 14 sur 16 à Newark
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 5 sur 16 à Newark

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Adresse: Newark International Airport, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Newark
N°2 des hôtels romantiques à Newark
N°2 des hôtels écologiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Marriott et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey
Newark Liberty International Airport Marriott Hotel Newark
Marriott Newark
Newark Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newark Liberty International Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.