“Lits très confortables” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Victoriaville, Canada
“Lits très confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambres de taille petite à moyenne, très bien et propre, décoration de circonstance avec cadre d'avions. Que dire des lits, les lits sont très confortable. Tenter d'éviter les chambres donnant sur le tarmac, nous avons eu des commentaires comme quoi le bruit des avions peut déranger. Optez pour une chambre côté stationnement. Hôtel situé à 10 minutes de Manhattan, possibilité d'utiliser les navettes de l'aéroport afin de se rendre en ville.

Astuce pour la chambre : Tenter d'éviter les chambres donnant sur le tarmac, nous avons eu des commentaires comme quoi le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous aussi c'est lors d'un voyage organisé par Tour Amérique que cet hôtel a été choisi pour y passer 2 nuits. Malgré la proximité avec l'aéroport, nous n'avons pas entendu un seul bruit!! La chambre était spacieuse,et le lit immense et très confortable!!
Nous avons été déçu par le petit déjeuner qui était un buffet très simple... Mais je pense que c'est parce que nous étions un groupe... et que vu le tarif intéressant proposé par Tour Amérique, il ne peut être proposé un petit déjeuner 5*!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d'un voyage organisé avec le groupe Tours Amérique, le Marriott Newark Liberty, était l'hotel sélectionné pour nos 2 nuits. Récemment rénové, cet hotel est très bien insonorisé malgré que nous soyons directement à l'aéroport. Très confortable, très propre les chambres sont d'une bonne grandeur. Salle de bain avec bain normal, séchoir à cheveux, télé avec écran plat, une table de travail avec chaise confortable, un fauteuil. Nous avions deux lits avec couette et 4 oreillers. Les chambres sont non-fumeur et il y a du tapis.
Le hall est confortable avec plusieurs coins près de poêles au gaz.
Il y a aussi une salle de gym et une piscine. Navette gratuite vers et de l'aéroport.
Je le recommande.
Notre guide nous a dit que cet hotel a été choisi pour loger les visiteurs lors du Super bowl 2014.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Lors d'un voyage de groupe pour visiter New York, l'hébergement a été réservé dans cet hôtel pour 2 nuits.
La chambre est de taille correct et meublée de façon moderne.
Le lit double de taille king size est un peu trop mou à mon goût.
Les chambres sont très bien insonorisée.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester la piscine qui est intérieure et extérieure. Il y a aussi une salle de fitness accessible 24h / 24.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet pour plusieurs groupes est un peu simple, il manque quelques viennoiseries. Il faudrait prévoir plus de grille pain car il fallait être patient pour avoir ses tartines grillées. On a tout de même apprécié le jus d'orange frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors de notre voyage organisé avec Tours Amérique à New York. La chambre était propre, les lits très confortables. Air climatisé, planche et fer à repasser, séchoir, cafetière. L'hôtel est situé à environ 35 minutes de Time square. Le déjeuner continental inclus dans notre forfait était correct (toasts, muffins, croissants). Le wifi n'est pas gratuit dans les chambres, par contre, dans le lobby, il est disponible gratuitement. Il y a une piscine intérieure/extérieure et un gym. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il n'y a pas de frigo dans les chambres mais tout le reste est confortable et de mise. Aucun bruit, ni d'avion ni de quoi que ce soit ! C'était un voyage organisé en autocar pour 3 nuits et tout a fonctionné rondement. Wi-Fi dans le lobby de l'hôtel... à moins de vouloir payer pour l'avoir dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très confortable lits très bien piscine petit déjeuner à volonté très copieux

j'y suis allée avec un tour opérateur je le recommande vivement. La chambre est spacieuse

C'est très propre; le personnel est très serviable , à nôtre écoute

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Newark ou ses environs
Holiday Inn Newark Airport
N° 5 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 6 sur 16 à Newark
Newark Airport and Port Newark
Courtyard Newark Liberty International Airport
Courtyard Newark Liberty Interna...
N° 9 sur 16 à Newark
Hilton Newark Airport
N° 6 sur 13 à Elizabeth
3.5 5 étoiles 1 054 avis
Ramada Plaza Newark Liberty Inte...
N° 13 sur 16 à Newark

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Adresse: Newark International Airport, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Newark
N°1 des hôtels d'affaires à Newark
N°1 des hôtels familiaux à Newark
N°2 des hôtels écologiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey
Newark Liberty International Airport Marriott Hotel Newark
Marriott Newark
Newark Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newark Liberty International Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.