“Beau choix pour un séjour a new-York” 4 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Newark
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gaspé
“Beau choix pour un séjour a new-York”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour de 3 nuits dans le cadre d'un voyage organisé par Tour Amérique, chambre très bien insonorisée, aucun bruit d'avion malgré la proximité avec l'aéroport. Lits très confortables, un must après une grosse journée de visite. Wifi gratuit dans le lobby.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Dormi à cet endroit en avril 2014. Très propre. Situé sur le site de l'Aéroport. Nous étions avec tours Americ pour une visite de New York. Lobby très grand, bon service. Starbucks Cafe dans le Lobby.
Déjeuner continental très bon. Lit comfortable.Douche très propre.Beau grand gym et belle piscine. Pas de séchoir à cheveux???? WIFI dans le lobby seulement.
Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel prestation pour un hôtel de std international sans grande personnalité mais très bien conçu . Propre et adapte à un w end à New York du fait de la facilité d accès au navette aeroport.petit dej complet . Seul défaut la taille qui le rend un peu impersonnel.

Séjour du avril 2014
temtem2910
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle chambre, belle salle de sport avec juste ce qu'il faut pour se remettre en forme avant d'aller se coucher et reprendre son vol, lit confortable et pas de bruit. Un peu cher tout de même. Ils ont débité de ma carte 20$ de plus que la facture. J'ai fait une réclamation et attends la réaction.

Séjour du mars 2014
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambres de taille petite à moyenne, très bien et propre, décoration de circonstance avec cadre d'avions. Que dire des lits, les lits sont très confortable. Tenter d'éviter les chambres donnant sur le tarmac, nous avons eu des commentaires comme quoi le bruit des avions peut déranger. Optez pour une chambre côté stationnement. Hôtel situé à 10 minutes de Manhattan, possibilité d'utiliser les navettes de l'aéroport afin de se rendre en ville.

Astuce pour la chambre : Tenter d'éviter les chambres donnant sur le tarmac, nous avons eu des commentaires comme quoi le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous aussi c'est lors d'un voyage organisé par Tour Amérique que cet hôtel a été choisi pour y passer 2 nuits. Malgré la proximité avec l'aéroport, nous n'avons pas entendu un seul bruit!! La chambre était spacieuse,et le lit immense et très confortable!!
Nous avons été déçu par le petit déjeuner qui était un buffet très simple... Mais je pense que c'est parce que nous étions un groupe... et que vu le tarif intéressant proposé par Tour Amérique, il ne peut être proposé un petit déjeuner 5*!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d'un voyage organisé avec le groupe Tours Amérique, le Marriott Newark Liberty, était l'hotel sélectionné pour nos 2 nuits. Récemment rénové, cet hotel est très bien insonorisé malgré que nous soyons directement à l'aéroport. Très confortable, très propre les chambres sont d'une bonne grandeur. Salle de bain avec bain normal, séchoir à cheveux, télé avec écran plat, une table de travail avec chaise confortable, un fauteuil. Nous avions deux lits avec couette et 4 oreillers. Les chambres sont non-fumeur et il y a du tapis.
Le hall est confortable avec plusieurs coins près de poêles au gaz.
Il y a aussi une salle de gym et une piscine. Navette gratuite vers et de l'aéroport.
Je le recommande.
Notre guide nous a dit que cet hotel a été choisi pour loger les visiteurs lors du Super bowl 2014.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Adresse: Newark International Airport, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Newark
N°2 des hôtels écologiques à Newark
N°4 des hôtels familiaux à Newark
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Marriott, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey
Newark Liberty International Airport Marriott Hotel Newark
Marriott Newark
Newark Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newark Liberty International Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.