“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel

BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Park Place, Newark, NJ 07102 (Newark Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 21 hôtels à Newark
Brossard, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous n'avons été là rien que deux nuits mais c'est assez pour vous dire que notre chambre était très spacieuse et propre. La décoration était moderne et le personnel chaleureux. Pour le déjeuner, il y avait beaucoup de variété. Il y a aussi un gym et une salle avec quelques ordinateurs pour avoir accès à Internet mais il faut payer. J'ai pas pu essayer le wifi alors je ne pourrais pas donner d'avis à ce sujet mais je suis sûre qu'il fonctionne très bien comme tout le reste de l'hôtel. C'est un excellent hôtel et je vous le conseille fortement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment rien à redire, nous avons été enchantés par cet hotel, la taille des chambres, la propreté, l'accueil, le lieu, le petit déjeuner, la navette gratuite de l'aéroport (pour la trouver, il faut prendre le "air train" jusqu'à la station des "shuttles hotel" et en prime un chauffeur sénégalais (fan de l'OM) qui parlait bien sûr français.
Nous avons aussi bénéficié de cette même navette le lendemain matin pour aller à Newark Penn Station pour nous rendre à NYC.
Sans oublier que nous avons eu la surprise d'avoir une chambre vue sur la Skyline!! et nous avons eu aussi la chance de voir le lever de soleil avec cette vue le lendemain.
Petit bémol: côté literie, sur 2, celui près de la salle de bains était plus mou que l'autre.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur la Skyline
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Considérant que nous sommes allés à New York en auto, cet hôtel est excellent. Stationnement gratuit. Petit déjeuner inclus. Wifi gratuit mais pas toujours fonctionnel. Chambres propres et confortables. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marieville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passés quelques jours à cet hôtel. Point positif le lit était très confortable, la chambre correct. Par contre la salle de bain était petite et c'était quelque fois long avant d'avoir de l'eau chaude. Pour ce qui est du déjeuner continental il est préférable d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs, car celui de l'hôtel était vraiment pas très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 4 nuits en famille pour voyage à New York . À quelques minutes en shuttle de la gare de train Penn Station pour aller à New York et ensuite 20 minutes de train . Personnel très aimable et serviable . Déjeuner parfait pour partir la journée .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour la deuxième fois nous avons profité du bon rapport qualité prix de cet hôtel, situé à Newark NJ à 25 mn en train du coeur de la Grosse Pomme et de Pennstation . Pour visiter NEW YORK, il vaut mieux finalement atterrir à NEWARK LIBERTY, prendre le train pour une poignée de dollards, et retrouver le calme du New jersey dans cet hotel à l'accueil chaleureux, Très bon service, chambres spacieuses avec vue sur New York pour celles côté est . Restaurant au rez de chaussée . Bonne qualité.
Même si les environs (hors université) font un peu banlieue, c'est un très bon plan voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté est ont une vue sur New York ;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis résté 3 nuits sur place. Sur le papier, l'hôtel avait tout pour plaire: Pas très loin de Newark Penn Station, donc de New York par le Path ou par un train de NJTransit, chambre spacieuse, petit déjeuner complet, tarif correct mais ... La première nuit a été un enfer, un groupe d'une grosse cinquantaine de fêtards éméchés et particulièrement bruyants a fait de bazar toute la nuit dans tous les étages. Impossible de dormir (hurlement). En plus la chambre en face de la mienne a connu des entrées sorties incessantes de messieurs bourrés allant faire des trucs avec des femmes tout autant bourrées.... Je me suis plaint au responsable de la sécurité qui m'a juste proposé d'attendre que çà se calme tout seul !!! Le lendemain, la chaudière était HS, plus d'eau chaude ! Donc douche à l'eau froide dans un 3 étoiles ... Le surlendemain l'eau était juste chaude. Je me suis plaint au responsable qui n'a fait aucun geste juste me dire: "I apologize" Pas un cent de remboursement! Enfin le quartier passé 20 heures est désert car dans une zone d'affaire, genre petite Défense, et les loubards sont de sorties et on doit vite tracer pour éviter tout contact.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel

Adresse : 50 Park Place, Newark, NJ 07102
Location : États-Unis > New Jersey > Newark > Newark Central Business District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Robert Treat Hotel Newark
Hotel Best Western Robert Treat Newark
BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel Newark, New Jersey
Newark Robert Treat Hotel
Best Western Newark
Newark Best Western
Robert Treat Newark

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.