“Bof Bof....” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel

BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Park Place, Newark, NJ 07102 (Newark Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 21 hôtels à Newark
Dijon, France
“Bof Bof....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En transit entre NYC et Boston le choix de cet hotel a été stratégique lié à sa proximité de l'aéroport et gare centrale.2Nuits sur place.Lit pas fait à notre arrivée tardive pour la 3eme personne alors mentionné dans la réservation.
Et le bruits....tard le soir et dans la nuit une musique assourdissante qui venait d'un bar à coté...Difficile quand on vient de subir un lourd décalage horaire et qu'on veut dormir....Petit dej moyen dans une salle petite...pas sur que je revienne....

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres pres de l'ascenseur bruit terrible sur rue également
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Premiere fois bien. Là côté assenceur nul. Bruit infernal. Pas possible dormir dans ce bruit. Louer de telles chambres devrait etre interdit. C est honteux à ce prix. Demander des chambres loin de l ascenseur. Sinon fuyer. Y a mieux à ce prix.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, propre agréable aux chambres spacieuses et avec un parking à l'arrière de l’hôtel. Le petit déjeuner cependant était quelconque et décevant servi dans une petite salle peu conviviale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Seraing Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Petit déjeuner simpliste, état de la salle de bain déplorable : poils le long de la baignoire, éclairage déficient, robineterie en très mauvais état aussi bien à l'évier que dans la baignoire. Hôtel assez bruyant. A éviter...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cette fois-ci, plus de bruit ou de nuisances extérieures, mais le chauffage était défectueux. Pas de mode automatique. Soit le chauffage en marche permanente (genre gros radiateur soufflant) avec le bruit qui va avec, Soit éteint. Donc soit trop chaud, soit trop froid. Et c'est pas la fine couverture du lit qui va vous réchauffer...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous n'avons été là rien que deux nuits mais c'est assez pour vous dire que notre chambre était très spacieuse et propre. La décoration était moderne et le personnel chaleureux. Pour le déjeuner, il y avait beaucoup de variété. Il y a aussi un gym et une salle avec quelques ordinateurs pour avoir accès à Internet mais il faut payer. J'ai pas pu essayer le wifi alors je ne pourrais pas donner d'avis à ce sujet mais je suis sûre qu'il fonctionne très bien comme tout le reste de l'hôtel. C'est un excellent hôtel et je vous le conseille fortement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment rien à redire, nous avons été enchantés par cet hotel, la taille des chambres, la propreté, l'accueil, le lieu, le petit déjeuner, la navette gratuite de l'aéroport (pour la trouver, il faut prendre le "air train" jusqu'à la station des "shuttles hotel" et en prime un chauffeur sénégalais (fan de l'OM) qui parlait bien sûr français.
Nous avons aussi bénéficié de cette même navette le lendemain matin pour aller à Newark Penn Station pour nous rendre à NYC.
Sans oublier que nous avons eu la surprise d'avoir une chambre vue sur la Skyline!! et nous avons eu aussi la chance de voir le lever de soleil avec cette vue le lendemain.
Petit bémol: côté literie, sur 2, celui près de la salle de bains était plus mou que l'autre.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur la Skyline
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel

Adresse : 50 Park Place, Newark, NJ 07102
Location : États-Unis > New Jersey > Newark > Newark Central Business District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Robert Treat Hotel Newark
Hotel Best Western Robert Treat Newark
BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel Newark, New Jersey
Newark Robert Treat Hotel
Best Western Newark
Newark Best Western
Robert Treat Newark

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.