“Superbe fds!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 16 hôtels à Newark
“Superbe fds!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Chambre grande, lit énorme, confortable et propre! Parfais séjour!!! À recommander! Très bon déjeuner! Bar ouvert 24 h! Bonne nourriture, petit dépanneur super pratique à l'hôtel même! À peine 15 minutes de Manhattan! Merci encore au staff accueillant :)

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bon hôtel d'aeroport avec navette gratuite toutes les 15-30 minutes, check-in et out rapide, personnel sympa, chambre grande, propre et calme avec internet wifi. Pas testé le petit-déj.
Si comme nous vous avez presque une demi journée, utilisez la navette pour aller à l'aéroport et de là prenez la navette (9 USD aller/retour) pour aller au outlet mall jersey garden, vous y trouverez toutes les boutiques dont vous aurez besoin, bonnes affaires à faire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

La chambre est belle, grande, confortable. Le lit est très bien et belle couette et oreiller moelleuse ! Aurait manque un réfrigérateur pour être complet. Petit casse-croûte ouvert tout le temps et bien pour dépanner. Ascenseur un peu lent ce qui peut être irritant quand 2 autobus débarquent en même temps. Déjeuner plutôt de base mais bien.

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage organisé à New York et nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Bien que nous étions un autobus de 55 personnes, l'accueil et la remise des clés ont été très efficaces.
Les chambres sont très correctes, le lit king size est très confortable et cela est très apprécié après une longue journée de route ou de marche.
La salle de bain est propre et la pression de l'eau dans la douche est très satisfaisante.
L'insonorisation d'une chambre à l'autre est bonne, cependant nous entendions tout ce qui se passait dans le corridor mais heureusement il n'y avait pas beaucoup de passage au 3ème étage.
Le déjeuner était correct avec oeufs, bacon, céréales, fruits, toasts...
Il sont aussi un petit snack ouvert 24h et un gym ainsi qu'une piscine extérieure.
L'hôtel est situé en face de l'aéroport de Newark mais le bruit des avions ne nous a pas du tout dérangé car notre chambre donnait côté piscine. Du stationnement on aperçoit Manhattan qui est seulement à 20 minutes d'autoroute.
En résumé, bon hôtel, confortable, bien placé, nous y retournerons si nous ne trouvons pas d'hôtel à prix raisonnable à Manhattan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nicolet, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons visité l'hôtel dans la période du 29 décembre 2012 au 2 janvier 2013. Nous avions réservé cet hôtel car le site mentionne qu'ils offrent un service internet wi-fi haute vitesse. Nous avions donc apporter notre ordinateur question de planifier nos déplacements vers New York. Or, durant les 3 premiers jours sur les 4 passés à cet hôtel, nous n'étions aucunement capable de se connecter à leur réseau. Après plusieurs demande à la réception, nous nous faisions toujours répondre la même chose, soit qu'ils avaient dû faire un ''reset'' sur leur réseau et que tout devrait être rentré dans l'ordre dans les 30 minutes qui suivaient... Pas besoin de vous dire que finalement, nous n'avons pas eu d'internet ni de possibilité d'aller GRATUITEMENT nous servir de leur ''Centre d'affaires''. Aucune courtoisie de la part des employé(e)s à la réception, encore moins de sourires et de bonjour. Toujours l'impression de les déranger. Mais surtout, lorsque nous nous sommes plain à Expédia de la piètre qualité de leur service, le manager de l'hôtel s'est empêché de nier le problème avec le réseau sans fil de l'hôtel... Si le problème était du côté de notre ordinateur, alors nos cellulaires et mon iPod font aussi défaut... Pas fort...

Ah oui! Le système de chauffage/climatisation de la chambre faisait un bruit d'enfer lors de sa mise en marche... Disons que les nuits ont été plus ou moins reposantes... Je ne retournerais pas à cet hôtel, pas du tout! Surtout situé à côté d'un aéroport, on s'attend à ce que les touristes soient bien accueillis et dirigés. Aucunement de la part de ces employé(e)s.

La seule souriante et sympathique dans tout le Wyndham Garden, c'était la serveuse au restaurant de l'hôtel! Elle avait à coeur notre satisfaction! Merci Madame!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un lit assez dur n'ayant pas de «bibites» et une chambre avec une vue sur le stationnement... Mais le stationnement est gratuit et les chambres sont très peu couteuse. La navette n'arrête jamais pour vous emmener à l'aéroport ou il est possible le air train gratuitement et ensuite le train de banlieu pour se rendre à New York.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

En transit à Newark, j'ai choisi aujourd'hui le Wyndham Garden hôtel Newark Airport pour passer la nuit et avoir ma correspondance le lendemain. C'est le troisième hôtel que je teste a cet endroit et il est le premier à répondre a mon attende. Personnel diligent, lobbies agréable chambres spacieuses et confortables, bonne insonorisation pour l’endroit, restaurant très correcte et rapide, le tout très propre et en très bon état. La seule chose qui est dérangeante, c’est l’environnement fort industriel et pas agréable. Mais il faut dire que je n’y fait pas du tourisme. Qualité prix bluffant

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Newark ou ses environs
Holiday Inn Newark Airport
N° 4 sur 16 à Newark
Ramada Plaza Newark Liberty Inte...
N° 14 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 6 sur 16 à Newark
Newark Central Business District
BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel
BEST WESTERN PLUS Robert Treat H...
N° 8 sur 16 à Newark
BEST WESTERN Plus Newark Airport...
N° 10 sur 16 à Newark

Vous connaissez Wyndham Garden Hotel Newark Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Hotel Newark Airport

Adresse: 550 US Hwy 9, Rt 1-9 S / I-78, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
N° 13 sur 16 hôtels à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Hotel Newark Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Hotel Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Newark
Wyndham Garden Hotel Newark Airport New Jersey
Newark Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Hotel Newark Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.