“Très bon rapport qualité/prix/emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 North Bergen

Super 8 North Bergen a été ajouté à vos Favoris
Super 8 North Bergen
2.0 sur 5 Motel   |   2800 Columbia Avenue, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à North Bergen
Sevran, France
“Très bon rapport qualité/prix/emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent pour les personnes qui n'ont pas les moyens de payer un hôtel en plein Manhattan, l'hôtel est à 15-30 mins de NYC par bus (Navette à 3$ qui passent très souvent) qui vous prend devant l'hôtel et vous dépose à 5 minutes à pied de Times Square (Port Authoritty Bus Terminal).
Le petit déjeuner est complet et les chambres propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bon hôtel à prix très abordable, qui ne possède qu'un seul défaut: sa situation en dehors de Manhattan. Heureusement, en 15-20min environ, un petit bus qui passe devant l'hôtel vous amène au centre (Port Authority/Time Square) pour le prix de 6$ l'aller-retour (prix en septembre 2012). Pour revenir, entrez dans le terminal Port Authority et suivez les panneaux pour la Gate 51.

Le déjeuné est inclu dans l'offre mais n'est pas très diversifié. Levez-vous tôt, car il n'y a que huit chaises pour tout l'hôtel !

L'hôtel en général est propre, mais les chambres ne sont pour ce prix évidemment pas luxueuse. En même temps, quand on vient découvrir New York, la chambre ne sert que pour dormir quelques heures par nuit, donc ce n'est pas un réel problème...

A conseillé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai visité le super 8 North Bergen environ à 11 reprises depuis 4 ans. j'y vais souvent car c'est un bon prix et c'est très bien. c'est certain que certain diront que c'est bruyant à cause de la route, que c'est pas le gros luxe, que les employés devraient être plus souriant mais si vous êtes en train de lire cette revue, c'est que vous êtes trop cheap pour vous payer un hôtel qui a de l'allure. quand on va à cet hôtel c'est pour visiter new york donc on passe pas beaucoup de temps dans la chambre.

Bref c'est ben correct pour dormir prendre le déjeuné et revenir dormir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le gros point de cet hôtel : la proximité! 15 minutes en navette pour 3$. Cette navette passe directement devant le lobby de l'hôtel. Nous avions 2 jeunes enfants ( 6 et 4 ans ) et les chauffeurs acceptaient qu'on les assoient sur nous, donc gratuit pour eux! Cette navette mène à port authority ( terminal d'autobus ) à quelques pas de Time Square. Pour revenir, vous revenez à cet endroit à la gate 51 ( qui se prend par l'interieur du terminal, mais bien indiqué ). Important, le dernier départ de NY pour l'hôtel est à minuit, je vous conseille d'arriver avant car les navettes sont petites ( 25 places environ ). La navette vous débarque à 5 minutes de marche de l'hôtel. L'hôtel : personnel gentil qui vous explique le fonctionnement de la navette. Chambres grandes et propres, mais vieillissantes. Matelats un peu durs et oreillers minces..... L'hôtel est à côté d'une voie rapide, donc on entend les voitures des chambres qui sont situées à côté. Demandez les chambres du fond....Il y a refrigerateur et coffre-fort gratuit dans les chambres. Je vous le recommande! Mais ceux qui desirent chambre spacieuse avec un lit douillet allez ailleurs....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Quand on vient à NY en voiture, c'est l'endroit idéal ! La voiture reste bien tranquillement devant votre chambre pendant que vous vous promenez sans souci (et sans payer une fortune pour le parking !). Une navette passe devant l'hotel toutes les 10 mn maxi et vous dépose 20 mn plus tard au pied du New York Times building (près de Times Square). Pour le retour, on reprend la navette au même endroit. Il faut demander au chauffeur de vous déposer au parking du Toys R Us tout près de l'hotel. Et ça pour 3 $.
L'hotel : rien à dire de spécial. C'est un motel classique. Notre chambre était très propre.
Pour le petit déjeuner, la salle est petite, mais on s'y fait et on s'organise vite. L'appareil à gaufres fait le bonheur des grands et des petits !
Vraiment, ce motel est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons de New-York (2 femmes) et avons bien aimé le Super 8.

Ne vous attendez pas au luxe mais si vous désirez avoir un endroit propre et très bien situé pour vous rendre dans le Manhattan, c'est la place.

Les draps sont très propre, la salle de bain propre et la literie aussi.

PAS DE PUNAISES DE LIT...vraiment, si ceci vous inquiète, nous n'avons rien vu et rien rapporté à la maison...sauf que de beaux souvenirs de New-York...lol

Pour le petit déjeuner, si vous mangez habituellement des brunch au déjeuner, ce n'est pas la place.... mais si vous mangez des céréales, toast, gaufres, oeufs cuits durs, vous pouvez y aller. Quand je vois des commentaires négatifs sur le déjeuner je me demande ce que ces gens mangent normalement...

Le service de navette est super...vous prenez la navette devant l'hotel, elle vous amène à Port Authority (Time Square)... Quand vous revenez, rappelez vous que la gate 51 est à l'intérieur du batiment...vous devez entrer dans Port Authority et suivre la direction Gate 51 qui vous amènera directement au Toys R Us qui se situe à 4 min à pied du Super 8 (dites au chauffeur que vous voulez débarquer au Toys R Us). Nous étions 2 femmes et nous n'avons jamais eu peur au retour...Le Super 8 est l'hotel le mieux placé car il est le plus près du tunnel Lincoln.

J'y retournerai c'est certain.

Bon voyage

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé,juste de l'autre côté du tunnel Lincoln.Il y a une navette qui vous embarquent à la porte de l'hôtel pour environ $2.50 et qui vous amène directement à Time Square sur l'île de Manhattan.Vous n'avez pas besoin de prendre votre voiture et de chercher un stationnement sur l'île.Vous reprenez la navette à la gare d'autobus et elle vous dépose à environ 2 coins de rue de votre hôtel.L'hôtel vous offre un petit déjeuner continental.Rien de bien extraordinaire mais vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien débuter votre journée.Les chambres sont très propre et les lits sont confortables.Il y a beaucoup de clients Québécois à cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 North Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 North Bergen

Adresse: 2800 Columbia Avenue, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Classé n°2 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 North Bergen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 North Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 n Bergen Nj Nyc Area
Super 8 Motel North Bergen
Hotel Super 8 North Bergen
Super 8 North Bergen New Jersey
Super 8 North Bergen Hotel North Bergen
Super Eight North Bergen
North Bergen Super Eight
North Bergen Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 North Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.