“pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 North Bergen

Super 8 North Bergen a été ajouté à vos Favoris
Super 8 North Bergen
2.0 sur 5 Motel   |   2800 Columbia Avenue, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à North Bergen
Montpellier, France
“pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La navette est de toute evidence le + de cet hotel Sinon sombre si vous etes au rd chaussee ,et bruyant pres de la route Le petit dej est basique dans un espace restreind L accueil laisse a desirer aucun effort de communication si vous maitrisez mal l anglais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien situé pour éviter la cohue de New-York. Autobus qui nous amène à tout heure de la journée. Chambre propre, quelques chambres avec des vieux meubles et tapis, lit confortable, le déjeuner pourrais être améliorer en ajoutant des choix et tables. Le personnel serviable. J'y retournerais volontié.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans le centre plus calme.
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cette hotel et L,acceuil ne fût pas très chaleureux.Mais il y a un bus qui passe au 10 minutes pour t'emmener sur Manathan.Les chambre sont Ok sans plus car tapis au sol et vieux ameublement.Déjeuner ok gauffre maison super.Nous y retournerons car très pratique et près de Manathan.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné pendant 4 nuits pour la 4ème fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfaite de mon séjour.
Le personnel est très disponible et très professionnel, la chambre située dans le bloc le plus récent est spacieuse et très bien climatisée, propre et très calme.
Il est vrai que la salle de petit déjeuner est un peu petite et vite remplie, mais vous pouvez arriver aussi à un moment où il n'y a personne... un coup de chance quoi !!!
Le petit déjeuner est très bien, céréales, pain grillé, gaufres, jus d'orange ou de pommes, café ou thé, fruits...
La navette à 3$ le trajet entre l'hôtel et Port Autority est très pratique et rapide si on a la chance de ne pas tomber dans les embouteillages.
C'est un super qualité / prix pour visiter New York.
Pour infos, nous avons pris à 3 un taxi pour aller de l'hôtel à l'aéroport de Newark avec 4 valises et nous avons payé 55 $ tout compris. Le trajet s'est fait en 20 minutes environ.
Je reviendrais dans cet hôtel si nous revenons à NYC sans aucune hésitation !

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bien situé, bon rapport qualité prix. Facile de prendre le bus pour N.Y. et en revenir. Petit centre commercial en haut de la côte à gauche, avec super marché et liquor store. Place pour déjeuner trop petite, il faut prendre son assiette et aller manger dans sa chambre. Chambre adéquate pour le temps qu'on y passe. Ma chambre était bien située, très tranquille. Air climatisée un peu bruyante. Mais pour le prix, il ne faut pas trop se plaindre. Plusieurs Québécois fréquentent cet hôtel. J'y retournerais sans hésiter.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Prix,location, accès direct au tunnel. NYC facilite d'accès en auto et par transport public, 15 min. midtown. W-fi inclus, chambre petite, sobre mais confortable.

Petit déjeuner très de base et surpeuplé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Riviere-du-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le meilleur hôtel pour aller découvrir new york sans ce ruiner. À 15 minuits de Time square via les navettes qui passe au 5 a 10 minutes. 3$ l'aller 3$ le retour c'est génial!! . Chambre propre et confortable , wifi gratuit . Très facile de si rendre en auto . Stationnement gratuit
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Super 8 North Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 North Bergen

Adresse: 2800 Columbia Avenue, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Classé n°2 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 North Bergen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 North Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 n Bergen Nj Nyc Area
Super 8 Motel North Bergen
Hotel Super 8 North Bergen
Super 8 North Bergen New Jersey
Super 8 North Bergen Hotel North Bergen
Super Eight North Bergen
North Bergen Super Eight
North Bergen Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 North Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.