“Rapport qualité/prix parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 North Bergen

Super 8 North Bergen a été ajouté à vos Favoris
Super 8 North Bergen
2.0 sur 5 Motel   |   2800 Columbia Avenue, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Rapport qualité/prix parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je cherchais pas cher, voir «cheap» pour un séjour à New-York. J'ai trouvé avec cet hotel. Je voulais un lit et les commodités de base. En plus, il y a un autobus qui passe aux 5 minutes juste devant pour nous déposer sur Manhattan (10-15 minutes de route sans traffic) à 5 minutes à pieds de Time Square. Si vous n'avez pas peur des hotels avec une finition pas parfaite, un déjeuner ordinaire et un bruit de fond d'autoroute, vous serez satisfait comme moi!

Séjour du août 2014

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Difficile a trouver, surtout en pleine nuit.
bien desservi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Lit défoncé, climatiseur qui sent le moisit, impossibilité de changer de chambre, une femme de chambre qui brise des effets que j'ai acheté, sans que l'on ne m'offre de me le rembourser... Le prix peut vous sembler attrayant, mais détrompez-vous, au final, ça va vous coûter plus cher! Vous aurez la chance de vous faire voler votre porte-feuilles dans le minibus qui fait la navette entre new york et North Bergen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
North Bergen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très bien situé, le seule remarque est l'emplacement pour le déjeuner qui est très petit et pas beaucoup de variété,
le seul petit problème dans la chambre est qui n'y a pas de bouchon pour prendre un bain.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Petawawa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis retourné au super 8 apres avoir sejourné la il y a 1 ans 1/2 avec ma mere et ma soeur mais cette fois avec mon mari ma soeur et son mari ! Parce que bous avion appreciez le service les chambre la navette ect ect !
Malheureusement quand je retournerai a NY je ny sejournerai plus !
Premier point, jai vu a lexterieur pres de nos porte de chambre 2 coquerelles...eurk ! Jai appeler le manager qui est venu avec une bombonne mais quand meme...assez degueux !
Ensuite, lors de notre 2ieme nuit, un couple avait la chambre juste a coté de nous, le monsieur battais sa femme , elle criait et pleurais, jai appeler a lacceuil et il ont envoyer quelquun discuter avec eux mais rien na changer, resultat à 4:00 du matin je ne dormais toujours pas, javais peur !
Ensuite les chambre sont defraichie, le plafond sale, jai vu une bibitte bizarre dans ma salle de bain! L'odeur qui etait dans la chambre etait tout sauf agreable meme si setait un chambre NON -FUMEUR,
Nous ne pouvons plus prendre de bain, jetait assez decu de cela egalement
Ensuite le personnel de chambre ne parlais aucunement anglais mais espagnol, donc tres difficile de se faire comprendre et de communiquer
Le soir en revenant de la navette nous savion que nous devion marcher un peu mais le trottoir est plein darbuste et de dechet, cest dangereux puisque immediatement a droite cest une route et sa roule tres vite ! Cest tres dangereux de trebucher !
Les bons coté ? Le service a lacceuil sont sympatique et acceuillant mais a part de cela je ne trouve plus rien de vraiment bon a dire de cette hotel ! Je ny retournerai plus et je ne conseil plus du tout a personne ! A evité

• Séjour du juillet 2014
North Bergen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à votre hôtel. Nous avons adoré les galeries et si nous retournons à NY un jour, nous réserverons encore à votre hôtel. Le service de navette est super agréable, pas besoin de voiture pour se rendre à NY. Les chambres étaient très propres et le personnel courtois. Nous recommandons votre hôtel à tous ceux qui veulent se rendre à New York. Le stationnement est un peu juste. Merci

Nous avons séjourné aussi au Sheraton à Philadelphia et les chambres n'étaient pas aussi propres (draps sales, tapis sale, pas de réfrigérateur, pas de micro-ondes)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 1 sur 7 à North Bergen
Comfort Suites North Bergen
Comfort Suites North Bergen
N° 2 sur 7 à North Bergen
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 8 sur 16 à Secaucus
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus ...
N° 11 sur 16 à Secaucus

Vous connaissez Super 8 North Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 North Bergen

Adresse: 2800 Columbia Avenue, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 North Bergen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 North Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 n Bergen Nj Nyc Area
Hotel Super 8 North Bergen
Super 8 Motel North Bergen
Super 8 North Bergen New Jersey
Super 8 North Bergen Hotel North Bergen
Super Eight North Bergen
North Bergen Super Eight
North Bergen Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 North Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.