“Propre et tres pres de New York!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Longueuil, Canada
“Propre et tres pres de New York!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons sejourner 5 nuits dans cettes hotel. Tres propre et a proximiter de New York. La navette nous amene direct dans le feux de l'action. Le seul
Coter negatif je vous dirais c'est que dans les pointes d'heure le matin il a seulement une navette a l'heure et beaucoup trop de monde pour prendre la navette. Nous avons dut attendre 30 minutes a 1 heures certain matin pour la navette.

Les desjeuners sont tres bon. La piscine est fermer en basse saison! Debut septembre!! Pas de punaise de lit non plus! Je vous recommande parfaitement cette hotel meme pour notre petit trouble de navette :)

• Séjour du septembre 2012

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné une semaine complète dans cet hotel et c'était super. Un prix vraiment abordable, une piscine (seul hotel dans le coin avec une piscine), très propre, bon service, un déjeuner complet avec des oeufs, saucisses, bacon, crêpes...et le bus pour aller à new york vraiment pratique. Il faut marcher un peu pour aller le prendre directement en face du Super8, pour le retour c'est plus compliqué mais quand on le sait ça va bien: entrer dans le terminal au coin 8e avenue entre les rues 40 et 41 (choisir l'entrée la plus près de la 40), aller jusqu'au fond et descendre les escaliers où il est écrit gate 51. Pour 3$ par personne ca vaut la peine, ne pensez jamais aller à NY en voiture c'est pas une bonne idée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'étais de passage à New-York. Mon frère à séjourné une nuit le 5 aout 2012. Malheureusement, il a oublié son oreiller. Lorsque je suis passé hier le 10 aout pour la récupérer, la dame pas très sympatique nous dit qu'il doit envoyer un e-mail avec sa photo pour que je récupère l'oreiller. Je lui explique que mon frère travail et qu'il n'a pas accès à un ordinateur. Je lui décrit l'oreiller au complet qui vaut 75.00$. Mon frère à même téléphoné pour expliquer la situation. La dame à été très arrogante et elle refuse toujours de nous remettre la fameuse oreiller. Nous avons appellé au Holiday Inn au centre des plaintes, la dame a appeller, sans donner de succès, elle nous mentionne que c'est la politique interne de l'Hotel et nous dit que c'est vraiment de la mauvaise volonté de la part du personnel. C'est une situation très désagréable. Donc, nous avons fait une plainte.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 15 au 19 juillet 2012 pour notre deuxième voyage à New York. L'année dernière, nous avions séjournée au Holiday Inn express à Carlstadt, près du stade des Giants. Très bon hôtel aussi, mais comme nous étions cinq cette année, impossible pour nous d'y séjourner. Nous étions deux adultes et trois ados de 14 à 17 ans. L'hôtel est située dans un secteur industirel de North Bergen. Nous avons constaté que plusieurs dominicains demeuraient dans ce secteur. Les gens étaient courtois et l'environnement était sécuritaire. L'hôtel est facile d'accès et voisin de l'hôtel Days Inn et de l'hôtel Super 8. Notre chambre était située au 5e étage et comportait deux lits queen et un divan lit. La chambre était propre et bien entretenue. La chambre était aussi équipée d'un frigo et d'un four à micro-ondes. Le wi-fi était aussi accessible partout et gratuitement dans l'hôtel. Nous avions réservé quelques semaines à l'avance et le tarif était de 117$ par nuit pour les cinq. Le tout incluait le petit déjeuner chaud à l'hôtel. Ce n'était pas le grand luxe, mais à tous les matins, il y avait des oeufs, de la viande, des crêpes, des fruits, etc... Tous ce que nous avons à la maison et plus encore. L'hôtel dispose d'une piscine extérieur.

Aux alentours de l'hôtel, il y a quelques restaurants tel Subway et Taco Bell. Il y a un petit centre d'achat à environ dix minutes à pieds de l'hôtel. À cet endroit vous y trouverez une épicerie, des boutiques d'électronique, une boutique de bières et de vins, des restos, bref de tout pour vous dépanner.

Au niveau des navettes pour NYC, trois options s'offraient à nous lors de notre séjour. Premièrement, le matin, une navette partait directement de l'hôtel à toutes les heures. Le coût était de 3$ US par personne pour l'aller. La navette nous amenait directement à Times Square, près de Port Authority. Le retour avec cette option se faisait aussi aux heures à partir du même endroit à Times Square à partir de 17h00, au coût de 3$ US et nous ramenait directement au lobby de l'hôtel. Deuxième option, le même type de navette qui passait aux 15 minutes à partir du lobby de l'hôtel Super 8, à environ 5 minutes de marche. (Grosse pente à monter a pieds...) Le coût était encore de 3$ US par personne. On nous laissait descendre à Times Square, à deux coins de rue de l'autre option. Le retour s'effectuait du même point, aux 15 minutes aux mêmes coûts. Par contre, la navette ne nous ramenait pas au Super 8. Nous devions descendre à la station service Exxon située près du petit centre d'achats. Environ dix minutes de marches à effectuer en pente descendente pour revenir à l'hôtel. La troisième option était le NJ Transit (transport en commun). Au coût de 3,20$ US par peronne. L'arrêt se situe près du Toys R'US, dans la même intersection que la station service Exxon. Cette option vous amène directement à Port Authority. De notre côté, nous avons utilisé les deux premières options et avons été très bien servis de cette façon.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel. Nous n'avons vu aucune souris ou punaise de lit. Ne vous fier donc pas aux commentaires négatifs. Pour ce qui est de l'horaire des navettes, il est possible qu'il y ait de l'avance ou un peu de retard. La navette quitte à l'avance lorsqu'elle est pleine. Soyez donc au rendez-vous quelques minutes à l'avance...

Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs, du côté de la piscine. De cette façon vous serez moins d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passe 4 nuits à cet hôtel au début de juin 2012 et je peux vous dire que c'est très malpropre. Tapis sales autant dans notre chambre que dans les passages. Trappe à souris derrière le meuble de télé, détritus à l'arrière des meubles, etc... (chambre 431)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rigaud, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes allé à cet hotel durant la longue fin de semaine de la reine!C'est un 3 étoiles pour moi car côté look c'est correct mais sans plus.La chambre est juste assez grande et au goùt du jour(écran plat, look moderne).Bien sur , on a vérifié si y avait des puces sur le site internet sur les puces dans les hôtels...rien!Le déjeuner est correct mais ça va avec le prix aussi... Il y avait beaucoup de Québécois alors j imagine que cet hôtel est connu!Pour la navette blanche paterson,c'est drôle on dirait qu on est a cuba!Beaucoup d,espagnol!Juste 3$ pour aller a New york et en plus a deux blocs du Time Square.J y retournerais surement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel est situé à qq kilomètres de Manhattan. Les navettes qui y vont sont très fréquentes, on peut les prendre sur la 8eme Avenue à la hauteur de la 40eme rue à Manhattan et a coté du magasin Toy's R us qui se trouve à coté de l'hotel. Je suis resté une semaine dans cet hotel et je n'ai jamais attendu plus de 3 mn. Ce sont des minibus Peterson. Le prix du voyage est de 2$50 par personne.
Les chambres de l hotel sont très bien spacieuse et propre. Le petit déjeuner est continental sans rien de special. A proximité il y a un petit centre commercial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel

Adresse: 2600 Tonnelle Avenue, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel New Jersey
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel Hotel North Bergen
Palace Hotel New Jersey
Holiday Inn Express Lincoln Tunnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.