“Très partagé..” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Très partagé..”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Holiday Inn Express North Bergen lors d'un voyage organisé au mois de mai. À notre arrivée, nous sommes tombé face à des ascenseurs extrêmement lents, mais rien de très important. Notre chambre était la dernière du couloir et la pire: petite entrée sans garde-robe, deux lits doubles entassés dans un minuscule espace, sans compté la salle de bain où l'on pouvait difficilement tenir à deux... Nous nous sommes donc fait changé de chambre pour être plus prêt du groupe et avoir une plus grande chambre. Mais les ennuies ne faisaient que commencer! En entrant dans notre chambre - qui ne ressemblait aucunement aux belles photos sur le site de l'hôtel - une odeur horrible d'humidité nous a assaillie. Après deux jours de plaintes à la réception, ils ont finalement acceptés de nous rechanger de chambre, puisque le tapis était complètwment détempé... Mais il ne faut pas pour autant croire qu'il n'y a que de mauvais côtés à cet hôtel! Le petit déjeuner américain est délicieux, et le personnel très discret. Le Wi-Fi est également gratuit, et des postes d'ordinateurs sont mis à notre disposition sans frais. À quelques minutes du tunnel menant vers Manhatan, l'emplacement et le rapport qualité-prix sont les plus forts atouts de cet hôtel pour le moins correct.

• Séjour du mai 2014

Rive sud Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous somme avons logé au Holiday Inn express North Bergen durant notre séjour à New york, comme nous ne voulions pas rentrer sur ile de Manathan en voiture, la localisation de l'hotel est parfaite.
Nous nous rendre à NY nous allions stationner notre voiture au Park and ride tout près et avec l'autobus nous étions downtown en moins de 15 minutes(saud matin de l'heure de pointe environs 25 minutes). Le service d'autobus est vraiment extra (aux 10 minutes)
3.5$/ voiture + 6$/pers Allez Retour. Vous achetez vos billets au park and ride dans une distributrice. L'autobus a une voie réservée dans le Lincoln Tunnel et elle vous arrivez à Port Autority (42th et 8e avenue) par magie.Vous revenez lorsque bon vous semble car il y a des autobus jusqu'à 1 am. Quand vous entrez à Port Autoriry regardez les écrans pour savoir à quelle ''gate'' vous rendre. #231 ou #320 après 10pm
A l'hotel tout est parfait pour nos besoins, Les choix pour le déjeuner (inclus) étaient variés et offert sur la forme d'un libre service. De tous pour tous les goûts. Je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hôtel rénové et propre, très près du centre-ville de New York. Il y a une navette qui pour 7$ aller-retour, vous emmène directement à Time Square entre 8h am et 10h pm. Si vous manquez le dernier bus, il y a le transport public à partir du Port autority bus terminal à 3$ par siège. Le déjeuner gratuit était très bon. Seul hic du voyage, l'odeur de poubelle omniprésente dans la ville de New York !! À a peu près 15 minutes en auto de l'hôtel, il y a le liberty state park, ou on peu prendre le bateau pour la statue, sans l'achalandage de New York. Mais n'oubliez pas de réserver vos billets sur internet, sinon vous pourrez seulement prendre une marche autour de la statue !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
brossard québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à cet endroit .Hotel très propre (chambre et couloirs).Avons très apprécier la navette de l'hotel qui nous descend sur la 41 ième ave. en seulement 10 min. en dehors des heures de pointe . Informez-vs à la réception pour les heures de départ et de retour. Petit déjeuner varié et délicieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons sejourner 5 nuits dans cettes hotel. Tres propre et a proximiter de New York. La navette nous amene direct dans le feux de l'action. Le seul
Coter negatif je vous dirais c'est que dans les pointes d'heure le matin il a seulement une navette a l'heure et beaucoup trop de monde pour prendre la navette. Nous avons dut attendre 30 minutes a 1 heures certain matin pour la navette.

Les desjeuners sont tres bon. La piscine est fermer en basse saison! Debut septembre!! Pas de punaise de lit non plus! Je vous recommande parfaitement cette hotel meme pour notre petit trouble de navette :)

• Séjour du septembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné une semaine complète dans cet hotel et c'était super. Un prix vraiment abordable, une piscine (seul hotel dans le coin avec une piscine), très propre, bon service, un déjeuner complet avec des oeufs, saucisses, bacon, crêpes...et le bus pour aller à new york vraiment pratique. Il faut marcher un peu pour aller le prendre directement en face du Super8, pour le retour c'est plus compliqué mais quand on le sait ça va bien: entrer dans le terminal au coin 8e avenue entre les rues 40 et 41 (choisir l'entrée la plus près de la 40), aller jusqu'au fond et descendre les escaliers où il est écrit gate 51. Pour 3$ par personne ca vaut la peine, ne pensez jamais aller à NY en voiture c'est pas une bonne idée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'étais de passage à New-York. Mon frère à séjourné une nuit le 5 aout 2012. Malheureusement, il a oublié son oreiller. Lorsque je suis passé hier le 10 aout pour la récupérer, la dame pas très sympatique nous dit qu'il doit envoyer un e-mail avec sa photo pour que je récupère l'oreiller. Je lui explique que mon frère travail et qu'il n'a pas accès à un ordinateur. Je lui décrit l'oreiller au complet qui vaut 75.00$. Mon frère à même téléphoné pour expliquer la situation. La dame à été très arrogante et elle refuse toujours de nous remettre la fameuse oreiller. Nous avons appellé au Holiday Inn au centre des plaintes, la dame a appeller, sans donner de succès, elle nous mentionne que c'est la politique interne de l'Hotel et nous dit que c'est vraiment de la mauvaise volonté de la part du personnel. C'est une situation très désagréable. Donc, nous avons fait une plainte.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel

Adresse: 2600 Tonnelle Avenue, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel New Jersey
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel Hotel North Bergen
Palace Hotel New Jersey
Holiday Inn Express Lincoln Tunnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.