“Assez bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à North Bergen
Deshaies, Guadeloupe
“Assez bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Assez bien dans l'ensemble, même si on s'attend toujours à mieux. Ce qui est chouette, c'est de pouvoir rejoindre NYC très facilement. Pour rejoindre Manhattan, il suffit de marcher 5 minutes jusqu'au Super 8, et de prendre le minibus pour la gare de bus près de Times Sq. Très pratique, et rapide. Pour le retour, aller à la Porte 51 de cette même gare de bus.
A part çà, hôtel classique dans un environnement assez moche et sale. Pas loin de l'hôtel, 5 minutes en voiture, un assez bon resto près de Kennedy Boulevard, ou juste derrière un 'ti chinois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix . A 10 mn de de times SQ par le Lincoln Tun. Très propre, grande chambre, belle piscine, prix extrèmement compétitifs par rapport aux hotels de manhattan qui n'ont aucun intêret si vous disposez d'une voiture. 8$ de péage Lincoln tunnel et 32$ max ( pour la journée) parking au centre de manhattan. Toujours moins cher que la navette de l'hôtel si vous êtes en famille 12$/pers.
Le petit déj est gratuit mais trés light et pas top.
Nous y retournerons sans hésiter , c'est parfait pour des petites vacances en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toronto, Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous n’avons été ni déçus ni enchantés. Pour nous, c’était un simple hôtel où l’on venait seulement dormir et cela nous convenait. Nous avons payé notre chambre 100 $ la nuit, ce qui est convenable pour un hôtel à 15 minutes de Manhattan. L’hôtel n’est pas luxueux, les chambres sont basiques mais le parking est gratuit et le petit déjeuner est compris (il était assez bon). Si votre budget est limité et que vous ne trouvez pas mieux à moins de 100 $, séjournez à l’hôtel Palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Perth
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Cet hôtel est convenable. Pour un hôtel bas de gamme, on ne peut s’attendre à un service de première classe mais il est propre, confortable et au-dessus des attentes pour un hôtel de ce prix. Tous les équipements ne sont pas de qualité supérieure. Lors de mon séjour, les portes de l’ascenseur n’avaient plus leurs lambris luxueux mais il marchait et je peux faire avec. La climatisation fonctionnait bien, le lit était immense, le linge était propre et changé régulièrement. On est sûr au moins de trouvé le confort et la propreté dans cet hôtel. En tant que personne âgée, cela m’a coûté environ 2$ pour aller dans Manhattan et le trajet a duré 20 minutes. Comme je ne sortais pas le soir, on peut dire que j’ai fait pas mal d’économies. Je vous recommande le restaurant attenant, le Nile, pour son service et sa cuisine. Ce n’est pas le genre de cuisine que l’on mange tous les soirs mais il vaut le coup si l’on veut un peu de changement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel

Adresse: 2600 Tonnelle Avenue, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel New Jersey
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel Hotel North Bergen
Palace Hotel New Jersey
Holiday Inn Express Lincoln Tunnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.