“Nous recommandons cet hébergement pour visiter NY coût raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites North Bergen

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à North Bergen
Nantes, France
“Nous recommandons cet hébergement pour visiter NY coût raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une semaine 2 adultes et 4 enfants pour cet hôtel situé à 15/20 min de Manatthan.
Service minicar ou car (selon la demande) facile pour rejoindre Time Square/Broadway, un peu cher mais très pratique. Tarifs aller simple ou aller/retour. Départs : 9h15, 10h15, 11h15.
Horaires retour : 20h, 21h et 22h. Attention prévoir réservation dès le matin pour éviter de rester sur place.
Hôtel "kitch" calme + climatisé. Petit dèj jus d'orange, petits pains à griller, thé, café, beurre, confiture, gaufres fraiches, céréales colorées américaines, lait, fruits, A VOLONTÉ.
Chambre faite tous les jours, literie grande et correcte. Salle de bain pratique et correcte. Linge de toilette et savon à disposition et à volonté, changés au quotidien. Double vitrage, clim efficace réglable, WIKI régulier.
Aux abords de l'hôtel, un resto à 3 pas "la Fuesta" salades, viandes grillées = TB. Un peu plus loin, 2 fastfood. Attention, beaucoup de circulation sur voie routière.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Les chambres de l'hotel sont très ordinaire.
Les lits étaient a peine fait et la chambre puait l'humidité.
La salle de bain n'était pas vraiment propre ...

Le seul point possitif de l'hotel est le déjeuner inclus.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

nous avons sejourne 1 semaine en fin mars 2007 à cet hotel, le but etant de visiter New York.
Arrivée à l'aeroport de Newark (NJ), prise d'une voiture de location categorie minimale et direction cet hotel.
Tres facile pour arriver à cet hotel par la NJTurnpike (peage $1) .
Hotel tres agreable avec de grandes chambres tres propres et confortables avec grand lit + canapé + tv+ cafetiere +frigo et microndes.
un petit reproche il n'est pas possible de faire des appels vers l'international, j'ai pas vraiment compris pourquoi (mon anglais n'est pas excellent) mais le personnel de l'hotel m'a aidé et conseillé pour l'achat d'une carte telephonique à la station essence juste un peu plus loin. (cout $5 pour une carte icall que je n'ai pas achevé en 1 semaine).
Bien sur l'hotel est sur une avenue banale, avec un trafic automobile assez important, mais rien de tres genant en regard du prix de la chambre et de la qualité du service.
Pour visiter NY, rien de plus simple, prendre la voiture jusqu'au Park and Ride le plus proche situé sur PAterson Plank Road (2 minutes en voiture) puis prendre le bus du NJ Transit ligne 320 qui depose au Port Authority Terminal situe sur la 42eme rus non loin de Time Square! (durée du trajet en bus environ 20 minutes). Le soir de retour de NY ou le matin avant d'y aller possibilite de faire du shopping toujours sur PAterson Plank Road avec un Best Buy juste à coté et surtout un Walmart avec pas de fringues. (aucune taxe dans le NJ sur les fringues!)
Bien sur il vaut mieux louer 1 voiture depuis Newark. mais si l'on fait le compte location de la bagnole, prix des trajets en bus ligne 320 et chambre d'hotel on est encore bien en dessous d'une chambre d'hotel en plein coeur de Manhattan surtout si l'on compare avec un hotel de categorie identique !!!!!
Je compte revenir passer un deuxieme sejour de 8 à 10 jours à NY sans doute en 2008 ou au printemps 2009, c'est clair que je reviendrai à cet hotel sans hesiter !

• Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Loger à North Bergen quand on veut visiter New York : une vraie fausse bonne idée.

L'hôtel en soi est acceptable quoique assez impersonnel : (très) grandes chambres propres et modernes ainsi que des tarifs relativement intéressants...

Mais que les choses soient claires : si vous voulez profiter de votre séjour à New York, c'est assez compliqué : le taxi est très cher entre le New Jersey et Manhattan (car on change d'Etat donc taxes en plus), le bus est très compliqué à prendre et en plus l'arrêt est assez loin de l'hôtel ! Sans oublier les bouchons à l'entrée du tunnel sous l'Hudson River...

De plus, l'environnement de l'hôtel est très très décevant : zone industrielle assez morne et triste, voire même glauque. On est bien loin du Skyline de Manhattan et de sa vie trépidante. Il n'y a quasiment rien aux alentours : ni retos, ni magasins et strictement aucune animation...

Pour terminer, le ponpon : le personnel (entièrement sud-américain) est d'une rare impolitesse et incompétence !!!! En particulier la personne de la réception qui outre son accent latino incompréhensible (absolument aucun effort pour se faire comprendre par les touristes : un comble dans un hôtel !), nous a plusieurs fois donné de fausses information et des horaires de bus complètement fantaisistes... Une vraie galère !!!!!!

Bref, pour un séjour à New York : le New Jersey Comfort Suite NON MERCI !!!
(autant se trouver un bon petit hotel à Manhattan...)

• a aimé — La taille de la chambre
  • n'a pas aimé — Difficile d'aller à Manhattan + la réceptionniste est complètement incompétente
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Suites North Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites North Bergen

Adresse: 1200 Tonnelle Ave, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites North Bergen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites North Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites North Bergen
Comfort Suites North Bergen New Jersey
Comfort Suites North Bergen Hotel North Bergen
North Bergen Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites North Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.