Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel petit budget mais près des attractions de New York” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson North Bergen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Howard Johnson North Bergen a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson North Bergen
2.0 sur 5 Hôtel   |   1300 Tonnelle Ave, North Bergen, NJ 07047   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 7 hôtels à North Bergen
Boisbriand, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel petit budget mais près des attractions de New York”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Chambre modeste, mais pour le prix nous vous attendez pas a un 4 étoiles... Accueil au Lobby correct nous sommes arrivés en avance et on nous offert la chambre immédiatement MERCI... pour 12$ vous avez un transport vers Times Square allez retour.... Déjeuner correct

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    39
    79
    44
    88
Consultez les avis pour
92
55
11
30
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint jean de monts
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cette hotel est divisé en trois partis. Les sites de location d'hotel mettent la meme photo pour le bas de game et le moyen gamme, a savoir que les chambres a 60 euro la nuit sont miserable, et son dans un batiment ki n'apparait meme pas sur la photo des sites internet. Ma chambre la 101 avait un enorme degats des eaux et ont pouvais respirer l'humidite et la moisisure a plein nez. Pour les autres partis de l'hotel je ne peu me prononcer mais attention au pub mensongere.
Hotel reservé par EXPEDIA !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Premièrement, on choisit cet hôtel pcq c'est le moins cher! Il revient environs à 100$ la nuit pour deux personnes. Par contre, c'est le plus loin, avec une vue épouvantable, sur le bord d'une autoroute. Mais le but, c'est d'y dormir et d'aller passer les journées à NYC. Les déjeuner sont frustrants: Il n'y a qu'un grille-pain qui prend +++ de temps (donc toujours un line-up devant le grille-pain) , le jus d'orange est du sunnydelight et il n'y a pas beaucoup de choix intéressant. On se demande ça leur couterait quoi de simplement ajouter un grille-pain de plus...
Pour le transport vers NY, si vous choisissez cet hôtel, je vous recommande vivement de prendre les shuttle de l'hôtel qui coute 12$ aller/retour par personne (ou 15$ si vous voulez revenir à 23h). Notre première journée, nous avons opté pour l'autobus de la ville. Premièrement, c'est tellement loin qu'on perd patience et espoirs peu à peu, On marche sur le bord de l'autoroute et il y a des endroits ou il n'y a même plus de trottoir. L'autobus passe en avant du Toysru's et ça prend environs 20 min de marche (grimper des côtes, etc.) Pour revenir, quand tu as marché toute la journée dans NY... tu n'a pas le gout de marcher un autre 20 min dans la garnotte... De plus, c'est tout un calvaire d'essayer de comprendre ou passe l'autobus. Premièrement, ce ne sont pas les même que pour se rendre. Deuxièmement, 4 personnes des billetteries et de l'info nous on donné des info différentes. Je vais donc vous l'expliquer, pour ceux qui veulent absolument économiser de l'argent. Pour se rendre, c'est 2,50$ (avoir le montant exact). Arrêt au Toysru's en haut de la côte. L'autobus te dépose environs 8em avenue et 42 em rue, dans NY. Pour revenir, tu dois rentrer dans le terminal de l'autobus sur la 8em coin 42 em. Acheter un billet a 3,30$ pour l'autobus 125 et attendre à la gates 407 ou 406, dépendamment du jour et de l'heure. La gates 406 est en haut des escaliers roulants, il y a des affiches pour se diriger. Pour un taxi, c'est environs 60$ pour revenir de NY mais j'en ai vu négocier pour 45$. Les shuttle (mon choix!) te prennent directement en avant de l'hôtel. Il faut réserver à la réception. Ils font le tour des hotels (Day inn et holyday inn). Je vous conseil vivement de réserver votre retour. Dites-le au chauffeur et il vous demandera de payer tout de suite ou vous enverra au magasin de souvenir du Day inn. Il vous débarque dans le coin de la 8em et 42 em. Le retour se fait en avant du Red Lobster (8em 42 em), le dernier à 23h. Si vous n'avez pas réservé, il embarque ceux qui ont réservé avant et s'il y a de la place, vous embarquez.. sinon... taxi. Voilà pour le transport et l'hotel... Enjoy!

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Super hôtel, à seulement 15/20 mn de New York city en shuttle (7$)..Personnel trés gentil, chambre trés spacieuse, petits déjeuners offerts...Je conseille vraiment cet hôtel, en tout cas moi j'y retournerais les yeux fermés...et pourtant, en lisant les avis des autres j'ai eu peur, comme quoi il vaut mieux se faire sa propre idée et je ne suis en rien déçue...

  • Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québèc
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

bien situé assé propre j ai bien aimé pour le prix tout près de new york .Et assé facille pour prendre l autobus pour ny .

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons séjourné (2 adultes ,2 enfants) dans cet hotel 2 nuits. Vraiement décevant, parce que : très sale, environement dégeulasse (pire qu un parc industriel ) manque de place dans la dite salle a manger pour le mauvais déjeuner inclus,mur de la chambre en carton qui nous permet de suivre en détails les ébats de nos voisins. Toujours dans l incertitude de ne pas retrouver sa voiture au réveil comme cela est arrivé a des Québéquois qui était la en même temps que nous, SVP économisez votre argent et aller dans un endroit de meilleur qualité.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Howard Johnson North Bergen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson North Bergen

Adresse: 1300 Tonnelle Ave, North Bergen, NJ 07047
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à North Bergen
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 356 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson North Bergen 2*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson North Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Howard Johnson North Bergen
Howard Johnson North Bergen New Jersey
Howard Johnson North Bergen Hotel North Bergen
North Bergen Howard Johnson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson North Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.