“Bon à savoir!” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à North Bergen
Montréal
“Bon à savoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Premièrement, on choisit cet hôtel pcq c'est le moins cher! Il revient environs à 100$ la nuit pour deux personnes. Par contre, c'est le plus loin, avec une vue épouvantable, sur le bord d'une autoroute. Mais le but, c'est d'y dormir et d'aller passer les journées à NYC. Les déjeuner sont frustrants: Il n'y a qu'un grille-pain qui prend +++ de temps (donc toujours un line-up devant le grille-pain) , le jus d'orange est du sunnydelight et il n'y a pas beaucoup de choix intéressant. On se demande ça leur couterait quoi de simplement ajouter un grille-pain de plus...
Pour le transport vers NY, si vous choisissez cet hôtel, je vous recommande vivement de prendre les shuttle de l'hôtel qui coute 12$ aller/retour par personne (ou 15$ si vous voulez revenir à 23h). Notre première journée, nous avons opté pour l'autobus de la ville. Premièrement, c'est tellement loin qu'on perd patience et espoirs peu à peu, On marche sur le bord de l'autoroute et il y a des endroits ou il n'y a même plus de trottoir. L'autobus passe en avant du Toysru's et ça prend environs 20 min de marche (grimper des côtes, etc.) Pour revenir, quand tu as marché toute la journée dans NY... tu n'a pas le gout de marcher un autre 20 min dans la garnotte... De plus, c'est tout un calvaire d'essayer de comprendre ou passe l'autobus. Premièrement, ce ne sont pas les même que pour se rendre. Deuxièmement, 4 personnes des billetteries et de l'info nous on donné des info différentes. Je vais donc vous l'expliquer, pour ceux qui veulent absolument économiser de l'argent. Pour se rendre, c'est 2,50$ (avoir le montant exact). Arrêt au Toysru's en haut de la côte. L'autobus te dépose environs 8em avenue et 42 em rue, dans NY. Pour revenir, tu dois rentrer dans le terminal de l'autobus sur la 8em coin 42 em. Acheter un billet a 3,30$ pour l'autobus 125 et attendre à la gates 407 ou 406, dépendamment du jour et de l'heure. La gates 406 est en haut des escaliers roulants, il y a des affiches pour se diriger. Pour un taxi, c'est environs 60$ pour revenir de NY mais j'en ai vu négocier pour 45$. Les shuttle (mon choix!) te prennent directement en avant de l'hôtel. Il faut réserver à la réception. Ils font le tour des hotels (Day inn et holyday inn). Je vous conseil vivement de réserver votre retour. Dites-le au chauffeur et il vous demandera de payer tout de suite ou vous enverra au magasin de souvenir du Day inn. Il vous débarque dans le coin de la 8em et 42 em. Le retour se fait en avant du Red Lobster (8em 42 em), le dernier à 23h. Si vous n'avez pas réservé, il embarque ceux qui ont réservé avant et s'il y a de la place, vous embarquez.. sinon... taxi. Voilà pour le transport et l'hotel... Enjoy!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Super hôtel, à seulement 15/20 mn de New York city en shuttle (7$)..Personnel trés gentil, chambre trés spacieuse, petits déjeuners offerts...Je conseille vraiment cet hôtel, en tout cas moi j'y retournerais les yeux fermés...et pourtant, en lisant les avis des autres j'ai eu peur, comme quoi il vaut mieux se faire sa propre idée et je ne suis en rien déçue...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
québèc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

bien situé assé propre j ai bien aimé pour le prix tout près de new york .Et assé facille pour prendre l autobus pour ny .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Howard Johnson North Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson North Bergen

Adresse : 1300 Tonnelle Ave, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson North Bergen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson North Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson North Bergen
Howard Johnson North Bergen New Jersey
Howard Johnson North Bergen Hotel North Bergen
North Bergen Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson North Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.