“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn North Bergen - New York City

Days Inn North Bergen - New York City a été ajouté à vos Favoris
Days Inn North Bergen - New York City
3.0 sur 5 Hôtel   |   2750 Tonnelle Avenue, I-495 & US 1 & 9, North Bergen, NJ 07047 (Anciennement Days Inn at the Meadowlands)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 7 hôtels à North Bergen
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Cest ma troisieme fois a NYC, ma premiere a cet hotel et un autre fois jetais au super 8 juste a cote. Nous on nous a donné une chambre au 2e etage, tout fonctionnait bien dans la chambre et tout etait tres normal mais je suis pas trop difficile sur les chambres d'hotel, beaucoup aurait pu chialer sur la mienne. Moi jetais satisfait, mais lhotel ou bien ma chambre etait tres mal insonoriser, on entendait les klaxons et sirene et moteur dans les rues. Et vu que ma chambre etait juste en haut de lentree, on avait directement le gros phare blanc dans la fenetre qui illuminait le,panneau de days inn, meme avec les rideaux cetait pas winner. Le dejeuner etait payant!!!! Mais au moins cetait inscrit que stait pas inclus pour nous. Nous etions deux et nous avion un tarif de 105$ la nuit je crois. La navette pour manhatan oubliez ca, apres avoir ete au super 8 je savais comment ca marchait la bas. Au days inn , cetait vrm pas clair et il chargeait 12$ aller-retour. Je vous donne le meilleur conseil de votre vie! Marcher simplement jusquen face du super 8 a deux min. il y a une navette de mexicain qui passe quasi tte les 5 min. 24h/7 jours vs navez qua lever la main et il sarrete, cest 3$ aller et 3$ retour TRES bien. Il vous amene en plein times square sur le coin de la 41 et 8e a cote du terninal dautobus et metro et en face du new york times! Personnellement je retournerais au super 8 directement jcrois que cest moins cher et si tu est rapide tu a le dejeuner compris. Super 8 etait vraimejt surprenant malgre les employee vrm tres desagreable et la salle a dejeuner vrm petite avec pas vrm de table mais bon. On recherche pas un 5 etoiles! Amusez vous!

• Séjour du mai 2012

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Dans l'ensemble cet hôtel est bien, par contre il y le bruit de l' autoroute a proximité qui dérange le sommeil. Ok comme hôtel de passage comme notre cas. Ce qui est bien c'est que nous étions a cote de New York et avec la navette a proximité ( hôtel super 8) pas besoin de prendre la voiture pour s'y rendre. Nous n'avons jamais attendu pour la navette, même que c'est eux qui sont venu a nous pendant que marchions sur Columbia pour aller a l'arrêt d'autobus (coins 80 et JFK). Il vous dépose a New York entre la 34e et 40e sur la 8e avenue ( juste a cote de Time Squares). Donc, je vous suggère de prendre la navette a 2,50 par personne plutôt que le bus municipal. Au retour, la navette vous pouvez la prendre coin 8e et 40e (sur la 8e) devant le journal Times. Il y a service très tard.

• Séjour du août 2011
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L’hôtel indiquait que les chambres étaient rénovées. Ce n’était pas le cas des chambres standards. Dans l’ascenseur on dit qu’il y a des déjeuners à tous les jours. Il n’y en a que la fin de semaine. La pognée de la porte de la salle de bain était dévissée. Ça prenait du temps avant d’avoir de l’eau chaude pour prendre une douche. Notre bain était bouché…Pour un prix semblable et un déjeuner inclus, allez au Holiday Inn Express juste à côté. C’est mieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous étions 4 dans la même chambre et après une douche de 2 minutes, l'eau tiède devenait froide. Donc impossible de prendre une douche pour tout le monde.
J'ai averti la réception et ils n'ont absolument rien fait.
J'ai réservé par internet à 119$ par nuit et ils m'ont chargé 129$ par nuit.
Le déjeuner est plus que minimaliste. En plus, il faut toujours demander à la madame de rajouter qqchose sinon on n'a rien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
francais canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

moi et mon epouse tous deux agee de 61 ans avons decider aller a new-york
par nos propres moyem en auto,, nous avons decider de rester en dehors de new-york
mais sans prendre notre vehicule pou visiter new-york. cette hotel est a un prix abbordable $$129.95,
pour visiter new york il y a une navette directement a hotel de 8.0 am a 10.0 am
vous ammene a new-york directement a time square 7 emme ave- et 42 emme rue
pour $6.00 par personne et le soir jusqu a 22.00 hrs au meme prix ..ce qui fut pour nous
excellent transport (( pas auto pas de trafique et surtout pas de stationnement a new-york )). a hotel y a un restaurant le matin pour dejeuner avant de partir pour new-york prix tres abordable ,, trs bon cafe .concernant l hotel est propre et la chambre etait fait tous les jours.
donc pour visiter new-york 4 a 5 jours c est une tres bonne affaire`.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn North Bergen - New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn North Bergen - New York City

Adresse : 2750 Tonnelle Avenue, I-495 & US 1 & 9, North Bergen, NJ 07047 (Anciennement Days Inn at the Meadowlands)
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn North Bergen - New York City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Wyndham, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn North Bergen - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Nyc Hotel
Days Nyc Inn
Hotel Days Inn North Bergen
Days Inn North Bergen - New York City New Jersey
Days Inn North Bergen Hotel North Bergen
North Bergen Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn North Bergen - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.