“excellent pour new-york” 4 5 étoiles
Avis sur Meadowlands View Hotel

Meadowlands View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Meadowlands View Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2750 Tonnelle Avenue, I-495 & US 1 & 9, North Bergen, NJ 07047 (Anciennement Days Inn North Bergen - New York City)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
francais canada
“excellent pour new-york”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

moi et mon epouse tous deux agee de 61 ans avons decider aller a new-york
par nos propres moyem en auto,, nous avons decider de rester en dehors de new-york
mais sans prendre notre vehicule pou visiter new-york. cette hotel est a un prix abbordable $$129.95,
pour visiter new york il y a une navette directement a hotel de 8.0 am a 10.0 am
vous ammene a new-york directement a time square 7 emme ave- et 42 emme rue
pour $6.00 par personne et le soir jusqu a 22.00 hrs au meme prix ..ce qui fut pour nous
excellent transport (( pas auto pas de trafique et surtout pas de stationnement a new-york )). a hotel y a un restaurant le matin pour dejeuner avant de partir pour new-york prix tres abordable ,, trs bon cafe .concernant l hotel est propre et la chambre etait fait tous les jours.
donc pour visiter new-york 4 a 5 jours c est une tres bonne affaire`.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

tres tres bon hotel... personnels tres agreables... tres grande chambre avec lit tres confortable...belle salle de bain avec baignoire...petit coin kitchinette avec frigo, micro onde, cafetiere avec café,fer a repasser et planche, 4 assensseurs...connection internet gratuite...deux ordinateurs en libre service... navette payante 6 dollars pour le centre de manhattan faut compter 10 minutes aller ...et toujour a l'heure pour le retour ... bagages garder gratuitement .... navette aeroport 90dollars franchement rien a dire trop top

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
guichen
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Chambres correctes mais bruyantes, commes les fenetres sont mal isolées on entend le bruit des voitures et surtout des camions .Je ne sais pas si c'est comme ça tous les vendredis soirs mais lorsque nous y avons séjourné nous avons dû subir la musique de la salle de danse située au 12ème étage (nous étions au 4ème) jusqu'à minuit!!! tarif du petit déjeuner élevé
Boules Quiés conseillées.
La connection internet wi-fi ne fontionne pas bien dans les chambres
hotel pratique et beaucoup moins cher qu'à NYC 10 minutes de marche et bus direct( 15 min) jusqu'à Manhattan pour 2.5 dollards

• a aimé — le prix et la facilité d'accès à NYC
  • n'a pas aimé — le bruit l'accès à internet qui ne fonctionne pas bien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

L'hôtel est plutôt bien situé malgré qu'il ne soit pas dans new york city même.
Au niveau des déplacements :
Attention, nous sommes arrivés le soir vers 20h à NY et de l'aéroport de NY jusqu'à north bergen nous avons du payé presque 100$ ! Nous avons cherché le tarif le plus bas possible, nous avons donc fait une partie du trajet en bus puis en taxi.
Pour le reste du séjour, des navettes vers Time Square sont prévues en début de journée (7h/8h/9h/10h/11h) pour 5$. Celles -ci repassent vous chercher en fin de journée à partir de 18h. Des navettes exceptionnelle peuvent être "commandées".
Au niveau de la chambre :
Malgré l'odeur des produits ménagers (qui est vraiment désagréable) le confort de la chambre est correct.
La décoration à l'américaine, et la propreté est très correcte pour un hôtel 2 étoiles (et demi).
La salle de bain est propre également. La baignoire est très basse et ne permet pas de prendre des bains.
Le reste de l'hôtel : l'accueil plutôt chaleureux, un restaurant est au rez de chaussée mais nous ne l'avons pas testé.
Pour résumer, l'hôtel north bergen est abordable par rapport aux hôtels dans NY city mais tarifs tout de même un peu elevé par rapport à la prestation.
Prestation très correcte mais basique.
Ne pas non plus s'attendre à un luxueux palace.
Bon séjour!

• a aimé — Propreté auquelle je ne m'attendais pas
  • n'a pas aimé — La situation de l'hôtel qui impose des contraintes d'horaires.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel durant quatre soirs et ce fût très correct.

Hôtel à proximité de Manhattan. Stationnement gratuit. Un conseil: prenez la navette juste en face du motel Super 8, de l'autre côté de la rue...à quelques minutes de marche. Pas cher, 2$ par personne, cette navette passe à toutes les cinq minutes et est disponible jusqu'à 1:00 a.m. Elle vous amènera directement dans Times Square. En plus, pas besoin de réserver. N'oubliez pas par contre, lorsque vous la reprenez à la même place le soir de dire au chauffeur que vous descendez au motel Super 8. Au retour, la marche est un peu plus longue (max 10 minutes) mais pour le prix et la flexibilité, ça vaut la peine.

Nous pensons retourner à cet hôtel. Bon rapport qualité/prix...à défaut de coucher à Manhattan.

Bonnes vacances!

• a aimé — Proximité de Manhattan
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 1 sur 7 à North Bergen
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 16 à Secaucus
Comfort Suites North Bergen
Comfort Suites North Bergen
N° 2 sur 7 à North Bergen
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 16 à Secaucus
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus ...
N° 11 sur 16 à Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 8 sur 16 à Secaucus

Vous connaissez Meadowlands View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meadowlands View Hotel

Adresse: 2750 Tonnelle Avenue, I-495 & US 1 & 9, North Bergen, NJ 07047 (Anciennement Days Inn North Bergen - New York City)
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meadowlands View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meadowlands View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Nyc Hotel
Hotel Days Inn North Bergen
Days Nyc Inn
Meadowlands View Hotel North Bergen, New Jersey
Days Inn North Bergen Hotel North Bergen
North Bergen Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meadowlands View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.