“Meilleur emplacement!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean 7

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ocean City
Ocean 7
Ocean 7 a été ajouté à vos Favoris
870 E 7th St, Ocean City, NJ 08226 (Anciennement Days Inn Ocean City)   |
N° 5 sur 34 hôtels à Ocean City
montreal
“Meilleur emplacement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons choisi ce motel car nous voulions être le plus près possible de la plage et utiliser le moins possible la voiture. Nous étions situé à 2 pas du bordwalk et étions en plein des activités! Notre chambre avait une petite cuisine ce qui nous a permis d'économiser sur les déjeuner et les diners. Quoi de mieux qu'un petit déjeneur au lit?!? De plus, nous n'avions qu'a marcher 30 seconde pour les 2 pieds dans l'eau et pour revenir au toilette ;-) Comme nous voulions profiter de notre dernière journée à Ocean City en allant à la plage, nous pouvions garder les beach tags pour la journée même si nous avions quitté le motel et nous pouvions utiliser leur piscine et salle de bain, et ce sans aucuns frais.

La chambre offrait toutes les commodités nécessaires pour rendre notre séjour parfait! Tout est très bien insonorisé. La chambre était propre. Le personnel était toujours courtois et toujours près à nous informer. Nous voulions aller à Atlantic City, ils nous imprimé un itinéraire et même dit où faire attention aux radars policiers!!

Nous retournerions à ce motel volontier!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Akron ,NY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous avons passé 4 jours ici (nous avons réservé une nuit supplémentaire sur place car ma femme aimait beaucoup l’hôtel et Ocean City (O.C.). Le personnel était parfait (surtout Mark) et instructif. La chambre était très propre et toute neuve. Les lits étaient sensationnels et la suite comprenait une cuisine entièrement aménagée. Au bout, il y avait une promenade en planches et c’était un emplacement parfait car nous avons 2 filles (de 4 et 1 ans), c’était donc très pratique. Je séjournerai ici chaque année quand nous reviendrons. La piscine était agréable et bien chaude. Si vous allez à O.C., séjournez ici. Nous voyageons souvent en famille et ce voyage a été totalement parfait, l’Ocean 7 y était pour une bonne part.

Akron , NY

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean 7

Adresse: 870 E 7th St, Ocean City, NJ 08226 (Anciennement Days Inn Ocean City)
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Ocean City
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Ocean City
N°2 des hôtels romantiques à Ocean City
N°6 des hôtels familiaux à Ocean City
Ocean 7 Hotel Ocean City
Hotel Ocean City
Ocean City 7

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.