“Le meilleur hôtel de la ville” 5 5 étoiles

The Flanders Hotel
719 E 11th Street, Ocean City, NJ 08226   |
Classé n°5 sur 34 hôtels à Ocean City
Providence
“Le meilleur hôtel de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

L’hôtel Flanders est fantastique pour une petite escapade le temps d’un week-end. Les chambres sont extrêmement confortables et la kitchenette est très appréciable ! Le personnel d’accueil est très sympathique et disponible. Service irréprochable. L’emplacement de l’hôtel est formidable parce qu’il se trouve tout près du ponton et qu’il donne sur la plage. Vous ne trouverez pas mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pen Argyl, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Nous avons eu une chambre au sixième étage avec vue sur l’océan à un très bon prix. Il y avait un lit deux places immense, deux canapés, une table, une télévision avec magnétoscope et lecteur DVD, ainsi qu’une kitchenette (équipée d’un réfrigérateur, four, micro-ondes, grille-pain, lave-vaisselle et évier). La chambre était très confortable. Le personnel d’accueil était très disponible et attentif à nos moindres désirs. La chambre était très propre et bien entretenue. Je compte recommander le Flanders à mes amis et nous y retournerons lorsque nous repartirons à Ocean City dans le New Jersey.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Flanders Hotel

Adresse : 719 E 11th Street, Ocean City, NJ 08226
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Ocean City
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Ocean City
N°3 des hôtels en bord de mer à Ocean City
N°3 des hôtels les plus économiques à Ocean City
N°10 des hôtels familiaux à Ocean City
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flanders Hotel Ocean City
Flanders Ocean City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.