“Bien pour le prix en semaine!” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Atlantic City West

Howard Johnson Atlantic City West a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Atlantic City West
2.0 sur 5 Hôtel   |   8029 Black Horse Pike, Pleasantville, NJ 08232 (Anciennement Atlantic City Lakes Bay Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Pleasantville
Mascouche, Canada
“Bien pour le prix en semaine!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tout d'abord, si vous arrivez le soir, vous ne verrez pas l'enseigne car elle n'est pas éclairée et ce n'était pas un Howard Johnson avant. La chambre était vraiment propre, mais l'odeur d'eau de javel était incommandante le premier soir. Les lits étaient très confortables et l'air climatisée ne faisait pas un vacarme! Pour ce qui est du déjeuner, c'est très limité comme offre et il n'y a vraiment pas assez de table. Les deux commis à qui j'ai parlé ont été très gentils. Si vous voulez être tranquille, insistez plus que moi car nous avons eu des gens qui faisaient beaucoup de bruits le 3ième soir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Brossard, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je fais une synthèse des critiques, des photos, pour réserver mes hôtels. C'est la première fois que la réalité est bien loin de la publicité de l'hôtel. Grande est mon horreur lorsque j'ai franchi la porte de ma chambre. L'humidité vous saisie, l'odeur de cigarette, la puanteur de ces désodorisants qui essaient de camoufler sont omniprésentes. J'ai demandé à changer de chambre. C'est mieux. Ensuite, à peine deux ensembles de serviettes pour quatre personnes "on manque de serviette", pas de micro-ondes, pas d'internet "qu'on va réparer demain" ??? Je cherche le livret qui annonce les services de l'hôtel; il y a une cartable...vide.( "on n'en a pas")! On était découragé mais il était tard. À voir les installations, l'hôtel a connu un passé bien glorieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Howard Johnson Atlantic City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Atlantic City West

Adresse: 8029 Black Horse Pike, Pleasantville, NJ 08232 (Anciennement Atlantic City Lakes Bay Hotel)
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Pleasantville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Pleasantville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Atlantic City West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Atlantic City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Pleasantville
Quality Hotel Pleasantville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Atlantic City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.