“Un bon compromis” 3 5 étoiles

Forfait
N° 15 sur 15 hôtels à Princeton
“Un bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le Clarion n'est certes pas un hôtel de luxe mais il n'a rien à voir avec les avis négatifs postés précédemment. Notre chambre était au 1er étage, très propre, avec 2 grands lits, 1 salle de bain, un frigo, un micro-ondes, un bureau. La literie était vraiment très bonne!! Aucun problème d'insonorisation pour nous. Personnel de l'hôtel sympa, sans plus.

Seul point faible: le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, qui était plus que moyen. Je vous conseille de le prendre en dehors si possible.

Pour la situation de l'hôtel: il y a une zone commerciale juste à côté, accessible à pieds, avec un supermarché de produits organic (possibilité de manger sur place à prix plus que raisonnable!!). Pour le reste, voiture indispensable bien que l'hôtel propose une navette.

Bref, je n'ai pas été déçue de cet hôtel (ni charmée, soyons clairs!). C'est tout à fait convenable pour une halte à Princeton.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Oui, en lisant les anciens avis sur cet hôtel, je doute que ce soit toujours les mêmes propriétaires en 2011! Car c'était propre, le personnel sympa, la chambre très grande, le lit super confortable et le petite déjeuner passable sans plus.
Internet Wi-Fi gratuit, piscine extérieur avec un petit jardin tout à fait charmant (ça change des piscines sur le parking...).
Mais.... car il y a un MAIS. Isolation des chambres totalement absente! Ou alors c'était mon voisin (voisine) du dessus qui marché comme un monstre ou c'est le manque d'isolation entre le rez de chaussé et le premier étage mais j'avais l'impression que la personne du dessus et moi même étions dans la même pièce....
Néanmoins, à 60€ la nuit en chambre standard, c'est une bonne offre dans un hôtel très confortable, bien placé et facile d'accès.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clarion Hotel Palmer Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Palmer Inn

Adresse: 3499 Route 1 South, Princeton, NJ 08540
Location : États-Unis > New Jersey > Princeton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 15 hôtels à Princeton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel Palmer Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Palmer Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Palmer Inn Princeton, New Jersey
Clarion Hotel Palmer Princeton
Clarion Princeton
Princeton Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Palmer Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.