“Bon endroit pour dormir ...” 3 5 étoiles

Days Inn Ridgefield
2.0 sur 5 Hôtel   |   1085 US Hwy 46 W, Ridgefield, NJ 07657   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ridgefield

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En réalité, j'allait visiter New-York. Donc l’hôtel n'a servie qu'a faire dodo, dans cette perspective c'était très bien. Nous avons eu aucun problème. Dans les informations, ils disent déjeuner inclus mais il ne faut pas s'attendre au gros déjeuner oeufs bacon, c'est plutôt sous forme de petit buffet avec choix de céréales, muffins, croissant et toast avec breuvages en fontaine et café chaud. L'emplacement du buffet est dans le lobby avec une seule table rectangle pour 8 personnes si je me souviens bien, donc si vous voulez déjeuner assis relax vous êtes mieux d'aller a l’extérieur. J'ai fait 3 nuits et chaque matin quand j'arrivais pour déjeuner, il y avait déjà une famille d'installer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

j ai été tres deçu de l acceuil a cet hotel . j ai fait la reservation par internet 2 semaines avant de partir de montreal .deja la confirmation ne donnait pas les meme renseignements que j avais demandé mon enfant ne paraissait pas nullepart sur la confimation il n y avait que le prix les dates et tous les renseignements de base j ai telephonée il mon dit no problem will fix .en arrivant le preposée qui etais la ,que j ai probablement derangé,qui est en fait le proprietaire , me dit qu il y as une surcharge parce que nous sommes 4 adultes le nombre sur la copie que j ai fait n etais pas indiqué sur la reservation donc y as fallu payé¨la surcharge et un extras pour le lit d appoint pour pouvoir resté et on ne pouvais plus annulée la reservation sans tout perdre notre argent qui etais disparue du compte depuis la journée de la reservation pas assez de place pour tout ici mais faites attention a vos reservation en ligne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ridgefield

Vous connaissez Days Inn Ridgefield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Ridgefield

Adresse: 1085 US Hwy 46 W, Ridgefield, NJ 07657
Location : États-Unis > New Jersey > Ridgefield
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ridgefield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Ridgefield 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Ridgefield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Ridgefield Hotel Ridgefield
Ridgefield Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Ridgefield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.