“Bien situé et excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Gatineau, Canada
“Bien situé et excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bien situé, environ 15 kms de la gare de Secaucus pour prendre le train pour New-York. Excellents déjeunés inclus, très bon service à la clientèle. La piscine et le Gym sont très propre. Pas beaucoup de restaurants très près de l'hôtel. Je vous recommande de faire livrer une Pizza plutôt que vous déplacer dans les environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Rochester, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Commençons pas dire que l'hôtel en lui-même est bien. Propre, sûr, bon parking, jolies chambres. Le petit déjeuner était bon, le serveur était super sympa et adorable. L'entrée dans le parking : un cauchemar. Je suis content que d'autres l'aient mentionné et ils ont raison : passez par la station service et utilisez le passage pour rejoindre le parking de l'hôtel.

Voilà pourquoi j'ai mis une aussi mauvaise note.

Nous sommes arrivés un vendredi. Nous avons suivi les indications qu'ils nous ont données et pris le bus pour Manhattan... via Port Authority. Et bien, c'était une mauvaise idée, parce que cela a pris 1h45 à cause de la circulation dans le Lincoln Tunnel. Souvenez-vous en ! Quand nous sommes rentrés à minuit, ça s'est beaucoup mieux passé. Le lendemain, nous sommes allés à Manhattan en voiture !

Le samedi, nous sommes allés à Manhattan. Nous sommes rentrés tard. Et sommes allés nous coucher. Nous nous sommes levés, nous préparions à rentrer à la maison et avons remarqué que notre GRAND sac de courses n'était plus là. Nous avons vérifié dans la voiture : rien. Nous avons vérifié dans toute la chambre : rien. Nous sommes allés à l'accueil et on nous a dit que "JAMAIS les femmes de chambre ne touchent aux affaires des clients". Aucun responsable n'était présent, personne pour nous aider. Notre GPS (Garmin) était aussi dans ce sac : valeur 489.99 dollars, maintenant disparu de notre chambre. On nous a dit qu'il fallait attendre le responsable. Je me disais que quelqu'un l'avait volé, ou avait jeté le tout. Personne ne nous a aidés. PERSONNE ! Nous décidons d'aller voir la benne à ordures et commençons à fouiller. DIEU MERCI leurs grands sacs poubelle sont transparents - et voilà, au milieu de la benne, notre sac de nourriture (et le GPS) ! Nous avons récupéré notre GPS, la nourriture... au milieu des ordures.

Le responsable arrive enfin. Il ne nous offre rien mais propose de baisser le prix de la chambre à 75 dollars pour le "dérangement". DÉRANGEMENT ? Une fouille dans des bennes à ordures ? C'est plus qu'un "dérangement". Nous sommes donc partis avec 2 heures de retard, ce qui nous a amenés à rentrer tard et à payer un supplément de 54 dollars pour la pension de notre chien.

Le pire, c'est qu'au guichet de l'hôtel, il y a une énorme pancarte argentée avec l'inscription "Hampton Inn 100% Guarantee" (satisfaction garantie). J'ai demandé ce que c'était, et il s'avère que si vous n'êtes pas content pour quelle que raison que ce soit, ils vous remboursent à 100%. Je pense que non seulement ils auraient dû nous rembourser, mais aussi nous rembourser la valeur de la nourriture. J'ai dû appeler le siège. Le directeur général de l'hôtel ne voulait offrir que la remise, alors j'ai posé des questions au sujet de la garantie, et on m'a dit que je ne pouvais faire valoir cela que pour le samedi étant donné que ce problème s'est produit le samedi ! Puis on m'a dit (lorsque j'ai appelé leur numéro gratuit), qu'ils me rappelleraient dans les 72 heures, ce qui ne s'est pas produit. J'ai dû rappeler et raconter à nouveau toute l'histoire. Maintenant nous attendons 14 jours pour le chèque de remboursement. Triste, vraiment triste.

Un conseil : laissez la pancarte "ne pas déranger" sur la porte quand vous sortez. N'essayez pas de manger sainement en emportant votre propre nourriture non plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Ridgefield Park ou ses environs
Hilton Garden Inn Ridgefield Park
Hilton Garden Inn Ridgefield Par...
N° 2 sur 2 à Ridgefield Park
DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge
DoubleTree by Hilton Hotel Fort ...
N° 1 sur 6 à Fort Lee
N° 1 sur 1 à Englewood
Teaneck Marriott at Glenpointe
Teaneck Marriott at Glenpointe
N° 1 sur 1 à Teaneck

Vous connaissez Hampton Inn Ridgefield Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Ridgefield Park

Adresse: 100 Rte 46 East, Ridgefield Park, NJ 07660
Location : États-Unis > New Jersey > Ridgefield Park
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ridgefield Park
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Ridgefield Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Ridgefield Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Ridgefield Park New Jersey
Hampton Inn Ridgefield Park Hotel Ridgefield Park
Ridgefield Park Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Ridgefield Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.