“Dégeulasse” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Seaside Heights
Franklin, Canada
“Dégeulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

À notre arriver j'ai ėté surprise par la mal propreté de l'office,j'ai demander de visiter la chambre c'est alors que le propriétaire est parti avant nous pendant que nous remplissions les conformités,il est revenu a l'office avec une petite bouteille,j'ai pus lire "exterminator" sur l'étiquette.Nous avons visiter c'était désuet et ça sentait le produit chimique.J'ai alors demander pour visiter une autre chambre car j'étais sur le point de m'en aller,la deuxième chambre,sale : le mobilier ,le plancher,la douche,dégeulasse,horrible,ça pu dans les marches,je pourrais en mettre encore mais je crois que j'ai fais un bon portrait de la situation.Le wi-fi fonctionne seulement sur la galerie,le déjeuner dur seulement 30 minutes,et le ménage n'est pas fait pendant le séjour,seulement les serviettes livrées a la chambre.Retenir deux choses sale et très sale.

Astuce pour la chambre : Aucune ,sauver vous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Belmont Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmont Motel

Adresse : 120 Sheridan Ave, Seaside Heights, NJ 08751
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Seaside Heights
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Seaside Heights
N°2 des hôtels en bord de mer à Seaside Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmont Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmont Motel Seaside Heights, New Jersey
Belmont Hotel Seaside Heights

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmont Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.