“Déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Boardwalk Seaport Inn

Boardwalk Seaport Inn a été ajouté à vos Favoris
Boardwalk Seaport Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1119 Ocean Terrace, Seaside Heights, NJ 08752 (Anciennement Boardwalk Sea Gull Motel)   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Seaside Heights
Montréal, Canada
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

On nous avait dit chambre avec vu sur l'océan. Première déception. Nous avions une vue sur le stationnement. Aucun service de chambre durant notre séjour de 5 jours. L'air climatisée brisé dès la première journée. Nous avons mentionné le bris à la réception, aucun changement jusqu'a notre dernière journée. Donc très chaud dans notre chambre. Pour ce qui est du réfrigérateur, la glace du congélateur était brune , et comme le frigo (lui aussi) ne fonctionnait pas correctement, tout la glace brune dégoutait sur notre nourriture. Vraiment DÉGEULASSE. Nous avons également mentionné ce problème mais aucun changement. Rien à été réparé avant notre départ. En gros, très bon emplacement, directement sur la plage. Mais pour ce qui est du reste vraiment je vous le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Boardwalk Seaport Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boardwalk Seaport Inn

Adresse: 1119 Ocean Terrace, Seaside Heights, NJ 08752 (Anciennement Boardwalk Sea Gull Motel)
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Seaside Heights
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Seaside Heights
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Boardwalk Seaport Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boardwalk Seaport Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boardwalk Seaport Inn Seaside Heights, New Jersey
Boardwalk Seaport Hotel Seaside Heights
Boardwalk Seaport Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boardwalk Seaport Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.