“surprises par-dessus surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Metropole Motel & Apartments

Metropole Motel & Apartments
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seaside Heights
Metropole Motel & Apartments
600 West Central Avenue, Seaside Heights, NJ 08751   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Seaside Heights
sherbrooke, québec
“surprises par-dessus surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Suis allé avec ma soeur du 13 au 19 sept. 2009 à Seaside Heights, N.J. Nous venions tout juste d'arriver quand je me suis fait arrêter par la police, faut dire que j'étais sur un sens-unique à l'envers, mais, ce n'est pas pour cette raison que j'ai eu une contravention mais plutôt pour avoir jeter mon mégot de cigarette par la fenêtre de ma voiture. Coût de la contravention: 230$ U.S., ouch!!!!!!!!! Nous avons fini par nous trouver un motel, Le Métropole, à 2 rues de la plage (rue Central), pour seulement 280$ pour la semaine, taxes incluses. Chambre avec cuisinette mais, rien du tout dans les armoires i.e.: pas de vaisselle, pas de chaudron, pas de cafetière, pas de grille-pain, etc., etc. Nous devions jeter nos poubelles nous-mêmes, ils ne faisaient jamais le ménage, ne changeait jamais les serviettes... Notre gérante a fini par nous fournir, de peine et misère, une cafetière, des verres et ustensiles en plastique, quelques chaudrons, quand même. Le site était majoritairement habité par des résidentsn, en fait, nous étions les seules touristes du motel. Je ne sais pas si c'est à cause de la période (septembre) mais on aurait dit une ville fantôme, pratiquement épeurant d'aller au dépanneur du coin s'acheter une liqueur, plein de latinos à l'air louche qui y circulaient. Quand même, nous avons réussi à nous amuser et à profiter du beau temps. Si parfois vous y aller, rendez-vous à Long Beach State Park, c'est de toute beauté et très propre....
Lyne, Sherbrooke

• Séjour du septembre 2009

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Metropole Motel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole Motel & Apartments

Adresse : 600 West Central Avenue, Seaside Heights, NJ 08751
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Seaside Heights
Classé n°7 sur 43 hôtels à Seaside Heights
Metropole Motel & Apartments Seaside Heights, New Jersey
Metropole Hotel Seaside Heights

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Motel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Metropole Motel & Apartments a été ajouté à vos Favoris