“Emplacement parfait et bon rapport qualité prix!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 15 hôtels à Secaucus
Montréal, Canada
“Emplacement parfait et bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hotel était vraiment bien placé! À seulement 15 minutes du centre ville par la 190 c'est vraiment super!! Les chambres étaient propres, les lits confortables. Nous étions 7 et nous avions donc 3 chambres pour nous. Une chambre n'avait pas de véritable drap contour, mais sans plus. Nous avions toujours des serviettes en quantité suffisante et nous avons été confortable.

Je dirais que les points faibles de l'hotel étaient l'absence de déjeuner. Quand on vous parle du déjeuner inclus, n'y penser pas vraiment. Il s'agit de jus d'orange et café et, si vous êtes chanceux, muffins ou croissants. Mais sinon il y a le Bagel Buffet juste à l'arrière qui est vraiment très bon. L'autre point faible concerne l'emplacement de l'hotel. Notre GPS ne savait même pas où c'était! Donc astuce si vous voulez vous rendre avec le GPS, entrez Plaza Motor Inn. Tomtom trouvera. Ensuite, l'hotel se trouve en bordure de l'autoroute et n'est pas vraiment bien insonorisé. Si vous êtes du genre à avoir le sommeil léger, évitez cet hotel.

Donc en somme, si vous voulez visiter New York a bas prix, c'est l'hotel qu'il vous faut! Nous n'étions là que pour dormir alors... Si je retourne a New-York, je n'hésiterais pas à retourner à cet hotel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Je suis allée dans ce Motel au début mars avec un groupe d'une trentaine de personnes. Il est évident que nous avons monopolisé l'endroit.

D'abord, se stationner et sortir de là était un véritable exploit pour notre chauffeur. L'aspect extérieur donne l'impression qu'il s'agit d'une ancienne manufacture. Ce qui devrait être le lobby est environ de la taille d'une boîte de sardine, tout comme le minuscule ascenseur.

Pour ce qui est des chambres, selon ce que j'ai pu entendre, elles sont toutes différentes. Certaines ont des lits confortables mais de toutes petites télés. La nôtre avait des matelas surement faits de béton mais une télé normale. La salle de bain est minuscule et a besoin d'urgentes rénovations. Il est impossible de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout sur le plancher puisque que le rideau de douche est "aspiré" par le jet à pression. La direction a été incapable de fournir assez de serviettes pour tout le monde.

Finalement, oui c'est près de Manhattan mais de l'autre côté de la rue il y au moins 3 hôtels beaucoup plus convenables et tout aussi près de la ville et de pleins de petits restos.

• Séjour du mars 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rodeway Inn Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Meadowlands

Adresse: 155-825 Route 3 East, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 13 sur 15 hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Meadowlands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Secaucus
Hotel Rodeway Inn Meadowlands Secaucus
Plaza Secaucus
Rodeway Inn Meadowlands Secaucus, New Jersey
Rodeway Inn Meadowlands Hotel Secaucus
Plaza Hotel Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.