“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Secaucus - New York City Area

Extended Stay America - Secaucus - New York City Area a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Secaucus - New York City Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   One Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094-3688 (Anciennement Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands)   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 15 hôtels à Secaucus
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons resté 2 nuits à cet hôtel. Il est bien situé, et l'arrêt d'autobus est juste en face de l'hôtel, ce qui nous permet d'accéder à Manhattan en moins de 20 minutes environ. Le personnel est agréable. Le déjeuner est un peu limité (muffins, barres tendres, gruau et quelques fruits et café) mais considérant le prix que nous avons payé, c'était correct. Un seul inconvénient majeur: le sofa-lit. Il serait préférable de commander une chambre avec 2 lits doubles plutôt que de compter sur le sofa-lit comme 2e lit, car premièrement, il est très petit, et deuxièmement, il est très inconfortable, c'est comme si nous couchions directement sur des ressorts. Mais l'expérience en général était correcte et c'était propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel formule studio impeccable pour les séjours en famille !
Facile d'accès par bus ( ligne 320) : quand vous arrivez de l'aéroport en taxi demandez à ce qu'il vous dépose au terminal bus station sur la 42th près de Broadway , prenez ce bus 320 qui vous emmènera en 15 mins à l'hôtel ( 3,95$ adult / 1,85$ child) , l'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel , il y a des bus toutes les 10minutes . C'est vraiment l'idéal pour se rendre à Manhattan , pratique et économique !
L'hôtel est situé près de nombreux restaurants, ciné et même un wallmart à quelques minutes à pieds !
L'accueil du personnel est juste très agréable , à l'écoute et toujours serviable !
Le cadre est sympathique , décoration chaleureuse , les chambres sont fonctionnelles , de dimensions correctes ainsi que la kitchenette , la literie est bonne , le ménage en revanche est sommaire...
La piscine intérieure est super agréable pour se détendre après une bonne journée de visites ;))
Il y a aussi une belle terrasse extérieure avec BBQ à disposition
Le petit déjeuner en libre service est simple mais on y trouve des muffins, barres de céréales, cornflakes, fruits et thé ou café , à volonté !
En finalité , c'est un hôtel tres agréable en famille et abordable niveau prix( nous avons paye 440€ pour 3nuits pour un studio 5 pers ) facile d'accès et rapide pour aller à Manhattan !

Séjour en famille / mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien qu'à l'extérieur de centre, cet hôtel est desservi par les bus (face à l'hôtel) qui nous amènent en plein centre de Manhattan en 10 minutes pour un prix modique.Très facile d'accès en voiture, avec parkings face à l'hôtel. De plus, de nombreux restaurant et commerces se situent à proximité.
L'accueil est très satisfaisant, personnel souriant prêt à rendre service. nous avons eu l'agréable surprise du petit déjeuner offert en libre service : fruits, barres de céréales, muffins, thé café, lait...enfin nettement suffisant.La chambre double avec cuisine était propre et confortable. Seul bémol, le dernier bus est à 1 h le matin, nécessitant un taxi pour rentrer plus tard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel plutôt bien situé de par sa proximité avec l'arrêt de bus. Il suffit de traverser la route, de payer 3.95 usd et vous vous retrouvez dans le coeur de NY en 10 mn. Vous trouverez à proximité de l'hotel de nombreux restaurants de zone commerciale ainsi qu'un Wal Mart à 10mn à pied.

Accueil parfait, personnel souriant et rendant service. Ils n'hésitent pas à nous donner quelques conseils pour profiter au mieux de nos vacances.

Chambre très confortable, propre et complète. Service de nettoyage de la chambre quotidien, rien à redire.

Le petit déjeuner est offert mais celui-ci reste sommaire.Café/thé, fruits, barre de céréales.

Les points négatifs:
- Vous n'êtes pas dans le coeur de NY et arrêt des bus à1h du matin. Si vous voulez profiter des nuits new yorkaises il faudra attendre l'ouverture des bus le matin.
- Petit déjeuner léger...mais gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st-jérôme
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Belle hotel de l'extérieur, bien situé, hall d'entrée parfait. Mais le cauchemar débute lorsque les portes de l'ascenseur ce sont ouverte sur le 3ième étage. Nous avions la chambre 317. 2 lits avec cuisinette. Quand J'ai entré dans la chambre je me suis mis à pleurer. ¨Ca puait l'odeur de toute les bouffes de l'étage, tapis tachés et mal propre, les portes de la salle de bain crassé. J'ai voulu quitter l'hotel mais il n'y avait rien de disponible autour, DOnc on est allé au Walmart qui est tout près et avons fait un nettoyage de la chambre. Nous partions très tot le matin et revenions très très tard (trop fatigué et pour dormir immédiatement en arrivant) 2 nuits de cauchemar.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

La propreté n'est pas au rendez-vous on sent bien que les meubles ont besoin d'être changé. Et aussi cette désagréable impression qu'un millier de personnes a occupé cette chambre avant vous... Il manque 2 serviettes de bain à notre arrivée alors que nous avons une suite avec 2 grands lits ! L'hotel nous demande de payer dès notre arrivée et me fait signé à plusieurs endroits des documents que je ne lis pas à tort. et là surprise après quelques jours je demande un reçu pour notre séjour que nous avons payé en liquide, et là je constate qu'ils ont débité la carte de crédit de mon amie américaine qui a pris les réservations pour le solde. Sympa ! heureusement la directrice comprend immédiatement le problème et fait annuler ce débit. Nous payons à notre convenance le solde et tout est bien qui finit bien... Ce 3 étoiles ne les vaut pas... en france cet hotel aurait 1 étoile pas plus.

• a aimé — la proximité de la ville New York et son prix
  • n'a pas aimé — le manqe de propreté des meubles et cuisine à notre disposition
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Extended Stay America - Secaucus - New York City Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Secaucus - New York City Area

Adresse: One Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094-3688 (Anciennement Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands)
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Secaucus - New York City Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Secaucus - New York City Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Secaucus - New York City Area New Jersey
Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Homestead Secaucus
Homestead Suites Secaucus
Secaucus Homestead Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Secaucus - New York City Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.