“Oubliez les déjeuners!” 3 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Secaucus - New York City Area

Extended Stay America - Secaucus - New York City Area a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Secaucus - New York City Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   One Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094-3688 (Anciennement Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 16 hôtels à Secaucus
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Canada
“Oubliez les déjeuners!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous y étions pour la fin de semaine de l'Action de grâce canadienne. Les + : l'hôtel est bien situé. Le transport municipal, en quelque 20 minutes, nous a conduits à proximité de Times Square. La chambre est OK, sans plus. Loin de la circulation des autoroutes. Utile si vous décidez de manger sur place car elle est équipée en conséquence. Service courtois. Les - : les déjeuners. Les trois matins, il n'y avait plus de café. Il a manqué d'eau chaude (pour gruau, chocolat chaud et thé) deux matins. Un seul employé devait alors tout faire : répondre aux téléphones, régler les départs et les arrivées et s'assurer qu'il ne manquait rien dans le comptoir "bouffe". La toilette et la douche (ainsi que celles des voisins) étaient bruyantes et émettaient un petit bruit strident. Pas idéal pour le sommeil!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Je suis aller 2 fois à New-York avec mes ados et à chaque fois j'ai pris cette hôtel,le studio avec cuisinette,parfait !!! le sofa lit par contre est qu'un dépanneur pour un enfant

Proche de centre d'achat épicerie,,,c'est propre,il y a le wi-fi ben sûre !!!! :-).
Une piscine intérieur pour relaxer après une longue journée à visiter.Le bus est directement au coin de la rue (on paye en argent l'allée/RETOUR (pour sauver du temps) en argent et le chauffeur donne la monnaie) et nous amène en dedans de 15,20 minutes directement au Time square.

Le déjeuner est inclus mais je n' appel pas ça un déjeuner c est des barres tendre et muffin emballé individuellement,pommes,oranges et café mais ayant une cuisinette tous équipé cela est moins important,,, (lave-vaisselle,4 couverts complet,chaudron,savon lave-vaisselle,savon à vaisselle,guenilles inclus si vous avez oublié mais pas de sel,poivres) et la 2e fois ils ne nous avaient pas donné de barre de savon et de shampoing,ce qui nous mis dans l’embarras,,,d'habitude ce genre de chose est de base dans un hôtel

La 1ere fois en 2012 la personne à la réception avait accepté que nous allions mettre nos valises et épiceries dans la chambre avant l'heure pour que nous puissions aller directement visiter New-York ,c'est pour une de ces raisons que j'ai décidé de retourner à ce même hôtel la 2e fois,avoir de petit privilèges des fois fais revenir la clientèle mais pas la 2e fois à Paques 2014 la personne n'a pas voulu nous accommoder,même si je leur avaient écris à l'avance que nous allions arriver vers midi,donc ils avaient amplement le temps de nous assigner la 1ere chambre qui allait être prête et nettoyer) cela m' a déçu,par chance il ne faisait pas trop chaud donc j'ai pus laisser ma nourriture dans le cooler dans la voiture.Le stationnement est gratuit.

Je retournerais et recommande cette hôtel,je connais des gens qui on payé un prix de fou leur hotel directement sur l'Ile de Manhattan en plus de payer le payage d'entrée sur l'Ile,ils y avait des frais de stationnement et avaient pareille à faire 15 ou 20 minutes de bus à faire pour se rendre au Time Square parce qu'on ne prend pas la voiture à New-York,il n'y a pas de stationnement !!! ,,donc pour moi cette hotel est super ! le le système de bus et métro est bien fais et sécuritaire

Astuce pour la chambre : chambre avec cuisinette très pratique !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'Hôtel est très bien situé, l'arrêt d'autobus est en face, nous sommes à plus ou moins 10 minutes de Time Square et ce, pour seulement 3$ par personne (nous pouvons payer en argent le chauffeur, il remet le change en plus!!!). Toutefois, pour revenir, nous devons acheter des billets à Port Authority.
Pour Internet, il faut payer un supplément pour avoir accès à haute vitesse.

La chambre est vraiment jolie, nous étions 2 adultes et un enfant et tout était très bien. Il y a une cuisinette, frigidaire et poêle pour ceux que ça peut intéresser!
Le déjeuner est ordinaire par contre, il n'y a que des barres tendres, pommes et orange mais en face, il y a plusieurs resto juste en face, dont un Dunkun Donust
Également, un centre commercial est à côté de l'hôtel, et a plus ou moins 1 km, il y a un walmart et un sam.
Le personnel est courtois et très serviable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avions une nuit a l'hôtel nous voulions faire un survole de new york avec nos enfants ! L'hôtel pratique mais nous étions 6 et il y avait 2 lit double et un sofa lit 1 place donc un peu serrer mais c'était propre le déjeuner offert c'est vraiment ordinaire même pas de jus pour les enfants et des barres tendre au beurre d'arachide et du gruau!! Mais le positif l'autre bord de la rue un arrêt bus qui vous dépose direct au port authority !! Donc vraiment très très agréable !!!

• Séjour du août 2013
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous y sommes allés en mars dernier, 2 adultes et 2 ados. Super pratique, navette en sortant de l'hôtel à 10 min. de Manhattan. Cuisinette très accomodante pour les lunchs. Juste un petit bémol, le canapé lit était légèrement trop petit pour 2 ados :) mais bon à la guerre comme à la guerre comme on dit! et personne n'en est mort.... :) Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fabas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Beau petit hôtel, très bien desservi par la ligne de bus (320) direct vers Manhattan (compter quand même 40mn de trajet et $3.95 adult et $1.80 child). Propreté nickel, accueil très sympa, services nombreux (piscine, bbq, salle de fitness, lavomatic...), chambre parfaite, très calme, petit déj inclus léger (muffins, barres de céréales, café, fruits frais) mais parfait vu le prix de la chambre. Nombreux restaurants, cinéma et magasins à 5-15mn à pied.Vraiment à recommander pour profiter de NYC la journée et se reposer la nuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons resté 2 nuits à cet hôtel. Il est bien situé, et l'arrêt d'autobus est juste en face de l'hôtel, ce qui nous permet d'accéder à Manhattan en moins de 20 minutes environ. Le personnel est agréable. Le déjeuner est un peu limité (muffins, barres tendres, gruau et quelques fruits et café) mais considérant le prix que nous avons payé, c'était correct. Un seul inconvénient majeur: le sofa-lit. Il serait préférable de commander une chambre avec 2 lits doubles plutôt que de compter sur le sofa-lit comme 2e lit, car premièrement, il est très petit, et deuxièmement, il est très inconfortable, c'est comme si nous couchions directement sur des ressorts. Mais l'expérience en général était correcte et c'était propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Extended Stay America - Secaucus - New York City Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Secaucus - New York City Area

Adresse: One Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094-3688 (Anciennement Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands)
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Secaucus - New York City Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Secaucus - New York City Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Secaucus - New York City Area New Jersey
Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Homestead Secaucus
Homestead Suites Secaucus
Secaucus Homestead Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Secaucus - New York City Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.