“Épouvantable, dégueulasse......” 1 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Secaucus - New York City Area

Extended Stay America - Secaucus - New York City Area a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Secaucus - New York City Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   One Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094-3688 (Anciennement Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 15 hôtels à Secaucus
st-jérôme
“Épouvantable, dégueulasse......”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Belle hotel de l'extérieur, bien situé, hall d'entrée parfait. Mais le cauchemar débute lorsque les portes de l'ascenseur ce sont ouverte sur le 3ième étage. Nous avions la chambre 317. 2 lits avec cuisinette. Quand J'ai entré dans la chambre je me suis mis à pleurer. ¨Ca puait l'odeur de toute les bouffes de l'étage, tapis tachés et mal propre, les portes de la salle de bain crassé. J'ai voulu quitter l'hotel mais il n'y avait rien de disponible autour, DOnc on est allé au Walmart qui est tout près et avons fait un nettoyage de la chambre. Nous partions très tot le matin et revenions très très tard (trop fatigué et pour dormir immédiatement en arrivant) 2 nuits de cauchemar.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

La propreté n'est pas au rendez-vous on sent bien que les meubles ont besoin d'être changé. Et aussi cette désagréable impression qu'un millier de personnes a occupé cette chambre avant vous... Il manque 2 serviettes de bain à notre arrivée alors que nous avons une suite avec 2 grands lits ! L'hotel nous demande de payer dès notre arrivée et me fait signé à plusieurs endroits des documents que je ne lis pas à tort. et là surprise après quelques jours je demande un reçu pour notre séjour que nous avons payé en liquide, et là je constate qu'ils ont débité la carte de crédit de mon amie américaine qui a pris les réservations pour le solde. Sympa ! heureusement la directrice comprend immédiatement le problème et fait annuler ce débit. Nous payons à notre convenance le solde et tout est bien qui finit bien... Ce 3 étoiles ne les vaut pas... en france cet hotel aurait 1 étoile pas plus.

• a aimé — la proximité de la ville New York et son prix
  • n'a pas aimé — le manqe de propreté des meubles et cuisine à notre disposition
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Extended Stay America - Secaucus - New York City Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Secaucus - New York City Area

Adresse : One Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094-3688 (Anciennement Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands)
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Secaucus
N°7 des hôtels familiaux à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Secaucus - New York City Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Secaucus - New York City Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Secaucus - New York City Area New Jersey
Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Homestead Secaucus
Homestead Suites Secaucus
Secaucus Homestead Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Secaucus - New York City Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.