“The Best pour NewYork” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québécoise pure laine
“The Best pour NewYork”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

C'est la 3e fois que je viens à New York par affaire et c'est le meilleur endroit que l'on peut souhaiter.
Lit confortable, cuisinette équipée, important lorsque l'on revient trop tard pour sortir souper, et on peut s'acheter des mets congelés sur place. SUPER.
Une table de travail avec une vraie chaise de bureau pour travailler à l'ordinateur confortablement et un fauteuil style Elran pour lire, relaxer et regarder la télé..
Et que dire de l'offre gratuite de navette pour la gare de train. En 13 min. vous ëtes au coeur de NewYork pour 4.$ Bien sür dans des heures raisonnables. Mes jambes n'en pouvaient plus bien avant 20h00 de toute façon...
En plus la salle de bain etait très propre.
On doit s'attendre à ce qu'il n'y a pas de service de chambre à chaque jour. Pour moi c'était super, je n'avais pas à ramasser toute ma paperasse à chaque matin avant de partir.
On peut toujours demander des serviettes propres ou d'autres draps si nécessaire.
Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Pour le travai ou pour visiter PARFAIT
  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons été agréablement surpris par le confort, la propreté des lieux mais aussi par l'accueil du personnel qui le long de notre séjour a été plus que serviable. La zone où se situe l'hôtel est particulièrement bien desservie ( bus à horaires réguliers, taxis nombreux...) et la station de trains à destination de New York se situe environ à 15 min de marche. On trouve également à proximité de nombreux magasins d'usine...
Globalement le séjour fut agréable.

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Pas de piscine et ouverture des fenêtres trop restreinte ( a cause de la clim)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Candlewood Suites Secaucus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Secaucus

Adresse: 279 Secaucus Road, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Candlewood Suites Secaucus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Secaucus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Secaucus New Jersey
Candlewood Suites Secaucus Hotel Secaucus
Secaucus Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Secaucus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.