“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Secaucus
Gatineau, Canada
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est l'hôtel parfait pour la famille. Dans la chambre vous retrouvez un mini salon avec télévision, une autre dans la chambre. un réfrigérateur et un micro ondes. Déjeuner inclus. La dame qui prépare les Omelettes est incroyable.
Un 5 a 7 est aussi offert. Une boisson alcoolise ou non avec chips, Nachos, trempette avec légumes.
Piscine et bain tourbillon intérieur. Le gym est très bien aussi
La navette pour New York passe devant l'hôtel 8$ par adulte allé retour pour New York . Elle passe très souvent. Le trajet est d'environ 20 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons tout juste de revenir de NEW YORK, nous avons séjourné avec nos trois enfants durant une semaine dans cet hôtel, le personnel est tout simplement excellent, nous avons sympathisé avec un assistant manager, il nous appelait la MM'S Family, Il y a aussi un technicien qui parle très bien le français et qui est également fort sympathique.
Si vous venez à l'hôtel par le Bus depuis Port Autority, vous devez prendre le bus 320 à la porte 231. Il met environ 20 à 30 minutes, vous pouvez récupérer les horaires à l’accueil de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pinalfrank, Director of Sales de Embassy Suites Hotel Secaucus - Meadowlands, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernière visite à New York. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de notre hotel et de son personnel. C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos collègues.

Cordialement et au plaisir de vous revoir.

Pinal Frank
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés à l'Ambassy Suite cet été 2013 et je recommande cet hôtel.
La premiere nuit nous avons été logés dans une chambre au 2ème étage qui était à côté des grosses turbines de la clim de l'hôtel, un enfer, la sensation d'avoir une machine à laver en mode essorage non stop dans la chambre. Dans la nuit je suis allée à la reception pour demander à changer de chambre, ce qui a été fait au matin. Une chambre au 5ème étage, loin des turbines !
Les lits sont faits tous les jours et les serviettes sont changées. L'hôtel est très propre. Le petit dejeuner buffet est parfait et copieux. Pour aller à NY, l'arrêt du bus n° 320 est a 100 mètres de l'hôtel, 8 dollars par pers pour l'A/R pour les plus de 11 ans et 1,80 dollars jusqu'a 11 ans (gratuit pour les - de 11 ans le dimanche), des bus tous les 10 minutes pour l'aller et le retour 5tard le soir). Temps moyen pour aller à NY: 15 minutes et dépose a Porth Authority à Times square, idéal pour prendre le métro et visiter NY. A côté de l'hôtel, plusieurs restos type fast food, indien, subway, pizza et un supermarché Walmart à 10 minutes a pied (sandwich pour 3 pers à 4 dollars, poulet rôti à 5 dollars), ouvert 24/24!, pas mal quand on rentre de NY le soir, pour y faire des courses et manger à l'Hôtel, le bus vous y dépose sur demande au chauffeur. Par contre la piscine et la salle de sport sont petits. Hotel idéal pour y descendre en famille !

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme et au 5ème ou étage plus élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

A chaque fois que nous allons sur New York, nous logeons à l'Embassy Suite.
Bon Hôtel, facile d'accès depuis et vers NY
Très bien avec des groupes car toutes les chambres sont visibles depuis l'atrium.
Il n'y a pas de couloirs pour se perdre.
Toutes les chambres sont des suites avec une chambre (1 ou 2 lit) + salle de bain + un séjour avec canapé lit.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Piscine et salle de sport disponible aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Pour : pratique car à 20mn en bus de Time Square, arret du bus face à l'hôtel,breakfast buffet copieux, mini piscine pour détendre les enfants après les nombreux km de marche à pied, chambre confortable et spacieuse, personnel serviable et dispo pour expliquer le systeme de bus. parking gratuit
Contre : hôtel impersonnel, chambre sonore (course d'enfants dans les couloirs, réveil par les portes claquées à 2h du matin, architecture fait que l'on entent les bruits du lobby situe une demie douzaine d'étages plus bas et les gourmets s abstenir pour le petit dej mais ce n'est pas ce qu'on recherchait . Environnement de l'hôtel restreint en terme de resto et autre. Profiter au maximum de NYC pour y dîner aussi.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

belle chambre, relativement propre. grande piscine qui aurait besoin d'etre nettoyer. salle d'erntrainement, devions payer pour avoir accès internet 14.95$ par jour. Délicieux petit déjeuner, omelette, fruits, jus, bagel etc. Pour le 5 a 7, une boisson au choix et ensuite 2$
pour autre consommation, chips et pretzel a grignoter. Acces facile en bus pour se rendre a new york, pas de probleme pour se trouver un stationnement. Si c'est votre premier voyage a new york, payez vous un tour de ville, ca vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes descendus au "Embassy suites" de Secaucus à notre arrivée aux Etats Unis pour en faire notre base pour visiter New York. De ce point de vue, l'emplacement est excellent : entre 15 et 25 min de bus pour arriver à Manhattan et compter 7,90 $ le ticket aller-retour. Les bus ont une fréquence élevée mais éviter les retours de New aux heures de pointe entre 17h30 et 18h30, vous risquez de faire la queue assez longtemps. Les appartements sont très corrects avec un coin kitchenette. Le petit déjeuner est abondant à l'américaine, attention, en semaine le service s'arrête à 9h30 ! Le patio interne est agréable et climatisé en été. La proximité immédiate de restaurants est très utile pour le dîner. Dans les environs (moins de 10 min. de marche) il y a un Wal Mart qui permet de s'approvisionner, quelques magasins pour le shopping et un cinéma avec plusieurs salles qui nous ont permis certains jours de faire un break au calme par rapport à Manhattan. Le seul bémol de notre séjour a été le canapé lit peu confortable aux dires de nos ados d'enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Secaucus - Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Secaucus - Meadowlands

Adresse: 455 Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Secaucus
N°5 des hôtels familiaux à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Secaucus - Meadowlands 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Secaucus - Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Secaucus - Meadowlands New Jersey
Embassy Suites Meadowlands
Embassy Suites Secaucus
Secaucus Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Secaucus - Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.