“hôtel correct” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Secaucus
Québec (ville), Canada
“hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été à cet hôtel pendant le week-end du black friday.

L'accessibilité pour se rendre sur Manhattan est très intéressante. Il s'agit vraiment de sa force!

Par contre, l'hôtel est bien, mais n'est pas extraordinaire... par contre comme nous y passons peu de temps, nous avons quand même apprécié notre séjour.

Pour ce qui est de la chambre... nous avons dû demander à être changés de chambre le premier soir. Aucun chauffage dans notre chambre... et aucun téléphone pour avertir la réception. Par contre, le personnel a été très accommodant avec nous et la deuxième chambre était très bien et confortable. (Une odeur d'humidité se retrouvait dans notre première chambre... mais pas dans la deuxième... nous étions mal tombés j'imagine!)

Un Starbuck se trouve dans le lobby... il est à noter qu'il est seulement ouvert le matin/midi... donc pas de chance si vous souhaitez un bon café pour vous réchauffer après une longue marche sur l'ile!

Bref, dans un autre voyage nous avions été au Hyatt (qui se trouve l'autre côté de la rue) et nous avions eu un coup de coeur pour cet hôtel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel parfait pour visiter à New York et rester en banlieue. Chambre très bien. Pas de lit queen seulement double ou king. Le service est très bien et courtois. Il y a un service de navette qui nous amène directement au terminal à Manhattan sur la 42 e rue. Très facile de s'y rendre et ça prend environ 15 minutes. C'est la troisième fois que nous y allons et si nous retournons à New York, nous allons retourner à cet hôtel. Les repas au restaurant de l'hôtel sont très chers pour ce que nous avons dans notre assiette. Il y a à côté des restaurants où nous pouvons aller facilement si nous ne voulons pas manger à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus loin possible de l'ascenseur, c'est plus tranquille.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai été à cet hôtel pour 2 nuits lors d'un voyage de groupe à New York. Le rez-de-chaussée semble avoir été rénové récemment et c'est très accueillant, mais notre chambre était très ordinaire. De plus, le premier soir, il y avait un cinéma en plein air sous notre fenêtre et c'était plutôt bruyant,suffisamment pour nous empêcher de dormir. La propreté de notre chambre était un peu douteuse. Par contre, nous avons pris le petit déjeuner buffet et c'était excellent avec un très bon choix. Finalement, la proximité avec Manhattan est un avantage considérable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous allons assez souvent a New York (3-4 fois par année) et nous allons toujours au meme endroit mais cette fois ci, il n'y avait plus de place alors nous avons donc essayé le Holiday Inn. Je n'y retournerai pas pour 3 bonnes raisons:
1) la propreté de la chambre était quelque peu douteuse
2) les lits et oreillers ne sont pas confortables (lits très mous et oreillers qui ressemblent plus a des coussins qu'à des oreillers
3) dans l'empressement de quitter ce midi, j'ai complètement oublié de vider le contenu d'un tiroir. À mon arrivée au Québec ce soir, j'ai téléphoné tout de suite et on m'a dit qu'on avait rien trouvé tout simplement. Quelques vêtements perdus mais surtout, un trousseau de clés.

Très déçus !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Jerome
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel qui est vraiment très propre et contemporain. J'y suis rester 3 nuits et tout à été parfait.
L'autobus pour se rendre a Times Square est très facile d'accès. Il n'est que devant l'hôtel. L'autobus passe environ aux 10 minutes et environ 15-20 minutes plus tard vous êtes arrivée. Il est bien situé et c'est tranquille.
Le déjeuner chaud est galement très bon. Un peu froid par contre mais bon.

Je vous le conseille fortement pour ceux et celles qui veulent aller à New York facilement sans payer le prix pour rester au centre-ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Hôtel très bien situé et facile d'accès par la rte 3 lorsque l'on arrive de Mtl. Chambre bien étions a la chambre 875.Bon accueil, service courtois, déjeuner buffet correct. Bel emplacement, divers petits restaurants autour. Avons déjeuné dans un Bagel Plus, près de l'hôtel, très bien. Système d'autobus (Transit no 320 à 3.15$) très confortable seulement 3e arrêt de New York. Chauffeur sympatique. Stationnement à 10.00$ par nuit avec service de valet, par contre on peut stationner gratuitement au 3e étage du stationnement situé devant l'hôtel.Avons fait plusieurs séjours dans des Hôtels du New Jersey, et celui-ci est le meilleur, pour l'emplacement et la facilité de déplacement vers New York, Nous le recommandons ++

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Secaucus Meadowlands

Adresse : 300 Plaza Dr., Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Secaucus
N°5 des hôtels familiaux à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Secaucus Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands New Jersey
Holiday Inn Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Secaucus Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Secaucus Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.