“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Secaucus
montreal
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Bonjour,je reviens de vacance pour la fin de semaine de Pâque nous avons passé trois nuits à cette hotel et je crois que ce fut le meilleur choix que nous puissions faire.Il est assez proche de la ville un autobus nous apportant a manhattan passe a chaque demie-heure en face de l'hotel et la route nous prend que 10-15 min.Croyez moi c,est le meilleur choix pour visiter ''Big Apple'' Qualité prix, propreté et service plus que satisfesant .Ps.Même si vous avez reserver d'avance ne soyer pas supris que l'hotel prennent un montant de depot sur votre carte de credit pour combler les depenses que vous pourriez effectuer a l'hotel mais n'inquiéte il vous sera rembourser 72 heure suivant départ :)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Avant de réserver, j'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel et je tenais à rectifier certains points négatifs que les gens ont écrit surtout au sujet de l'emplacement de l'hôtel.

Il est vrai qu'il est un peu difficile de s'y rendre et nous nous sommes trompés nous aussi, mais quelle importance, quand on l'a trouvé, on ne reprenait plus l'auto, mais le transport en commun qui se rend à New York en 15-20 minutes! Génial!
L'arrêt est en face de l'hôtel et nous débarquons à 2 rues de Times Squares.
Pour revenir, c'est le premier arrêt en quittant new york, donc dès que tu passes le tunnel, tu sonnes la cloche pour débarquer et le chauffeur va automatiquement arrêter au Home dépôt. On débarque un peu plus loin de l'hôtel et le boulevard qu'il faut traverser à pied pour se rendre à l'hôtel, et bien s'il y a trop de traffic, tu marches quelques pas de plus et tu traverses à la lumière. J'ai lu le commentaire de quelqu'un qui avait peur de traverser avec ses enfants, moi avoir eu des enfants, j'aurais sûrement traverser à la lumière! Y'a pas de problèmes! C'est 5 minutes jusqu'à l'hôtel, y'a pas de trottoirs mais bon, tu marches sur les terrains des commerces et c'est tout.
Il y a beaucoup d'hôtels pas très loin dans le petit centre d'achat Harmon Meadow, mais tu vas payer 50 $ de plus la nuit et pour un hôtel beaucoup moins récent!
En ce qui concerne l'hôtel, rien à redire, c'était super, moi je déjeûnais dans ma chambre et je mangeais à New york le reste du temps. C'est beau, c'est neuf et pour le prix, je crois que c'est le meilleur deal qui soit! Je vais revenir et je vais réserver à la même place! J'ai aussi eu un meilleur prix avec ma carte CAA.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pittsford, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Quand vous arrivez à New York City par le tunnel Lincoln et la Highway 3 ou le péage, ce Hilton Garden Inn se trouve dans la zone de commerces au détail de Secaucus, NJ. C'est pratique. Je pense que cette propriété a environ 5 ou 6 ans. Nous y sommes restés 3 nuits dans la chambre 412, avec une fenêtre au nord-est donnant sur la route 3 et le péage. Les chambres impaires, avec des numéros inférieurs doivent être un peu plus silencieuses car elle sont orientées loin des grandes routes nationales. La piscine est la typique piscine des nouveaux petits hôtels, avec une longueur modeste de 10 mètres, et avec à coté un petit bain à remous. Au Garden Inn, vous pouvez vous attendre à avoir les services annoncés dans leur site Internet. Une avertissement : l'hôtel est directement accessible de l'est par la petite voie de la NJ Highway 3 seulement; donc si vous venez d'une autre direction (ou allez dans une autre direction) vérifiez sur le site Internet de l'hôtel pour avoir plus d'information. Nous avons aimé notre séjour; il est seulement à 10 minutes en voiture du terminal Hoboken avec un super accès pour la NJ Transit, le CHEMIN pour Manhattan, et pour la nouvelle Bergen Light Rail au nord NJ. Globalement, un bon rapport qualité/prix avec un emplacement pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous avions réservé et payé pour 3 nuits avec 4 déjeuners inclus mais sur place nous avons dû repayer pour 2 déjeuners. Nous avons parlé à la superviseur mais il n'y avait rien à faire, ils ont changé 3 fois le prix de notre chambre pendant que nous étions là même si nous avions réservé à l'avance. Le service à la réception a été très décevant. Au déjeuner c'était très bien le service et la nourriture par chance puisque nous avons payé en double ! Le personnel n'était pas très aidant on aurait dit que nous les dérangions mais l,hôtel était pas très occupé. La chambre était propre. L'autobus juste en face très pratique pour aller le retour il faut traverser une rue assez passante. Plus sécuritaire avant 22 heures. Après c'est un autre autobus qui nous ramène on a moins aimé, plus d'arrêt en ville et des jeunes ne voulaient pas payer, le chauffeur a dû arrêter.

• a aimé — la qualité du déjeuner
  • n'a pas aimé — les changements de prix et la réception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands

Adresse: 875 Route 3 East Service Road, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Secaucus
N°3 des hôtels familiaux à Secaucus
N°3 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands New Jersey
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands Hotel Secaucus
Hilton Garden Inn Meadowlands
Hilton Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.