“Hôtel idéal” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Secaucus
Strasbourg
“Hôtel idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Séjour du 19 au 25 décembre 2011.

L'hôtel est la solution idéale pour qui veut visiter Manhattan, sans en payer le prix exorbitant des hôtels ou s'entasser dans les auberges de jeunesse...
L'accessibilité est parfaite. L'arrêt de bus situé juste devant l'hôtel vous emmène entre 20 et 30 minutes, directement à Port Authority, la gare routière tout près de Times Square. Idéal ! 7,90$/ A/R, ligne 320. Pour le retour, pas de soucis à se faire, l'hôtel est aussi le terminus.
L'hôtel dispose également d'une navette qui vous dépose n'importe où dans un rayon de 5 à 8 miles ou vient vous chercher sur un simple coup de fil.

HOTEL : tout à fait correct pour ce type d'établissement. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre et en bon état. Le personnel à la réception y est sympathique et toujours prêt à répondre aux demandes particulières (couvertures, coussins ou linge de toilette supplémentaire), mais aussi aux demandes concernant le transport, ou la restauration aux alentours. A quelques dizaines de metres, un petit centre commercial et à 500m environ, WALMART, un hyper ouvert 24h/24.
Salle de sport (non testée) et piscine intérieure (testée, eau un peu trop froide...)
Journaux gratuits tous les matins.

CHAMBRE : nous avions choisi une suite, avec chambre à 2 lits et petit salon avec canapé lit. Dans la chambre : table et fer à repasser, micro-ondes, réfrigérateur, 2 TV et sèche cheveux dans la SdB. La chambre était propre et bien entretenue. Rien à dire. Pas d'odeurs suspectes, pas de vilaines taches au sol ou sur les murs. Pas de moisissures dans la salle de bains.
La literie est peut-être à revoir.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de coffre fort dans la chambre, ce qui implique qu'il faut soit trimbaler toutes ses affaires avec soi, ou bien tout déposer dans le coffre de l'hôtel. L'insonorisation est correcte.

RESTAURATION : pas de restaurant à l'hôtel, mais Cheeseburger Paradise (resto thématisé surf), Outback (steakhouse australien) et Bonefish (poisson/fruits de mer) à proximité.
Le petit-déjeuner est compris. Grand assortiment proposé chaque matin : omelettes, saucisses, pancakes/sirop d'érable, donuts cannelle/nature/sucre, jus d'orange et de pommes, gaufres à faire soi-même, yaourts aux fruits, fruits frais, viennoiseries, pain de mie, thé/café/chocolat chaud, confiture, miel.

INFO VERITE : à l'arrivée la réceptionnaire nous confié de ne laisser aucun objet de valeur dans la chambre. "normalement il n'y a pas de problème, mais on ne sait jamais" a-t-elle précisé.

Un rapport qualité/prix exceptionnel puisque nous avons payé 130€/personne pour 1 semaine dans une chambre de 6. Une adresse à conserver pour un nouveau séjour dans la Grande Pomme !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les meubles de la suite, ainsi que le tapis, étaient tachés. Le divan-lit était trop court pour un adulte. La chambre sentait le moisi. Le plafond suspendu de la salle de bain était moisi et plein de poussière. Les couvertures n'étaient pas assez épaisses . Le climatiseur était très bruyant. Et le déjeuner, ... pas en quantité suffisante pour la foule de clients. En résumé, ce n'est pas la grande classe, mais pour les cotés positifs: l’hôtel est très bien situé: à 2 pas de l'arrêt d'autobus qui nous amène en moins de 20 minutes à Manhattan. Et le lit King était très confortable. je n'y retournerai pas. J'ai même annulé la 2ieme nuit pour aller dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ce que nous avons préféré c'est l'accessibilité à N-Y. Comme mentionné plusieurs fois dans d'autres commentaires en 20-30 minutes on est au coin de la 8e avenue et la 42e rue, à seulement un coin de rue de Time Square. L'autobus nous prend juste devant la porte de l'hotel et c'est en plus le premier arrêt, donc il y a toujours de la place.
La chambre en elle même est correct. Il ne faut pas se faire de cachette, ce n'est pas une chambre 5 étoiles... mais c'est quand même propre. J'ai vérifié le matelas et il semblait neuf ou du moins très récent et surtout très propre. Le divan-lit est ... un divan-lit : petit matelas à travers lequel on sent les resorts. Pour un enfant ça va mais pour un adulte on oublie ça.
Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, même si finalement on y est allé juste une fois parce qu'on a plutôt profité de New-York. Moi je ne pense pas que la piscine vaut le détour.
Les déjeuners sont inclus ce qui est très bien avec les enfants, ça évite de courir partout pour manger et surtout c'est une dépense de moins.
Globablement je pense que c'est un hotel qui vaut la peine pour une famille qui veut visiter New-York. Je retournerais à cet hotel sans problème parce que je pense que c'est un excellent rapport service-qualité-prix... jusqu'à ce que quelqu'un me montre un meilleur hotel ... ?!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur new-york.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

La chambre était basique avec un lit king size comfortable, sans vue et assez sombre, le canapé lit était plus que sommaire (nous étions 3).
Le petit déjeuner est bon, un bus devant l'hotel (7 dollars aller retour) fait les trajets jusqu'a Times square, sans circulation il prend 25min, avec il met 1heure... il y a des bus de new york jusqu'a secaucus jusqu'a 1heure du matin.
Une free shuttle peut vous amener dans des malls et restaurants a secaucus ou venir vous chercher à la gare. nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle semblait jolie.
Globalement c'est un hotel avec des prix abordables, pratique si vous êtes en voiture car le parking est gratuit, mais sinon il est un peu loin de New York.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes arrivés le mercredi 2 mars et parti le samedi 5 mars. La chambre (plutôt une suite) c'était vraiment d'une propreté à part ! le lit super confortable, beaucoup de terrain pour faire promener les chiens et l'emplacement extraordinaire. Tu stationne ta voiture en arrivant et tu n'y touche plus. Tu prends l'autobus juste en avant de la porte la 320, et va à new york directement au coin de la 42e et 8e... wow aller retour pour 24$ pour trois personnes. Aux alentours... walmart, sport authority, pet smart et que dire des restaurants tels que red lobster, steak house, Restaurant Grill ETC... Vraiment n'hésitez pas ! P.S.; la piscine était très propre !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse : 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Classé n°8 sur 15 hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands New Jersey
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Secaucus La Quinta
La Quinta Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.