“Trè bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
2.5 sur 5 Hôtel   |   350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Secaucus
Marseille, France
“Trè bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bien qu'un peu isolé, l'hôtel est à 25mn de Manhattan par le bus 320 dont l'arrêt se situe devant l'hôtel (port authority bus terminal sur la 42ème st et 8ème av est à 5mn à pied de Times Square). Il faut cependant éviter les heures de pointe. En partant vers 8h en semaine le trajet aller nous a pris plus d'une heure, et au retour vers 17h il y avait une queue de 300m avant d'accéder au bus. A l'aller, demander un "round trip" car au retour le chauffeur n'accepte pas les paiements cash.
Pour ceux qui aiment les pâtes je recommande le restaurant "Olive Garden" situé à coté de l'hôtel. Nous avons également apprécié le Steackhouse "Outback à 15 mn à pied de l'hôtel (ou en navette gratuite si retour avant 21h)
Pour un "complementary breakfast" le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le bruit des groupes climatiseurs est gênant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Situé dans le no man's land du New-jersey, proche aéroport de Newark. L'hotel est propre, vaste, les chambres sont immensément grande, mais un peu vielliotes
Ne soyez pas surpris d'être réveillé par la clim auto toutes les 20 minutes, mais au bout d'un moment cela berce...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel bien situé lorsqu'on veut visiter New York et se loger à prix raisonnable. Manhattan est facilement accessible par le transport public (autobus ligne 320 du New Jersey transit) l'arrêt se trouve en face de l'hôtel et l'autobus nous conduit sur la 42 ième à proximité de Times Square en 25 minutes. Bon petit déjeuner style buffet compris dans le prix de la chambre. Propreté des lieux et personnel accueillant. Plusieurs restaurants et commerces à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Rove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Trés propre, literie confortale , personnel aimable et serviable bon pt dej à l'américaine, qualité prix trés bien surtout quand on voyage avec 3 enfants dont une ado, piscine, proche de manhattan, bus face à l'hotel, seul bémol la chambre n'était pas prête à l'heure, mais rien de grave, je garde un trés bon souvenir de cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'avais un peu peur de tomber sur un hôtel un peu cracra ! c'était pas le cas ! Nous n'avons pas été nous baigner, donc je ne sais pas comment était la piscine, mais les 2 chambres étaient bien. Salle de bain propre, pas de soucis majeur. Petit déjeuner cool aussi ! Gros point positif, hotel proche de manhattan, en bus on mettait environ 30-40 minutes si je me souviens bien, et l'arrêt est pile devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25/04/12 au 02/05/12 pour 895$ réservé sur voyage sncf avec mon mari et mes 2 enfants. Hôtel bien situé dans quartier calme, nous avions la chambre avec vue sur Manhattan, le seul hic la première nuit était le bruit des autoroutes à proximité mais après avec la fatigue on entendait plus rien. Les chambres sont très correctes (literie, propreté, rangements et espace), le petit déjeuner compris dans le prix est super (oeufs brouillés, bacon,saucisses,yaourt,divers patisseries style muffins, jus d'orange et de pommes, gauffres, café, thé, pain de mie, croissants....) sous forme de buffet donc il y a de quoi se caler quelques heures. Il y a un bus le 320 qui passe toutes les 10 minutes en face de l'hôtel environ 1/2 heure de trajet jusqu'à Manhattan sauf si circulation mais ça nous est arrivé une fois de Manhattan à l'hôtel à minuit 45 minutes, le trajet aller retour est de 7,90$ adulte et environ 5$ pour un enfant de+de 5 ans et celui ci nous dépose à port authority le terminaldes bus et ensuite on fait les trajets en métro. Il y a aussiun parking gardé pour les voitures, wifi gratuit, peronnel gentil, j'y retournerai c sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse : 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
N°5 des hôtels romantiques à Secaucus
N°6 des hôtels familiaux à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LaQuinta, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands New Jersey
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Secaucus La Quinta
La Quinta Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.