“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
2.5 sur 5 Hôtel   |   350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Secaucus
Taponas, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel un peu vieillot avec chambres immenses très bien situé pour visiter New York (bus 320 devant l’hôtel avec retour jusqu'à 2h du matin terminus près de Times Square). Petit déjeuner moyen, seul bémol un bruit de folie dans la plupart des chambres lié à des ventilateurs (clim je suppose) sur un toit à l'extérieur de l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes un jeune couple québecois et nous avons séjourné à cet hotel pour pouvoir visiter manhattan durant une fin de semaine. L'hotel est très bien situé, nous allions en auto à Manhattan, cela prenait environ 15-20 minutes, il n'y avait aucun trafic le weekend. Il faut tout de même prévoir 13$ pour traverser le pont tunnel et en moyenne 30$ pour se stationner pour la journée à new york. Le hall d'entrée de l'hotel est rénové et très beau, le petit déjeuner est varié, le personnel est gentil. Même si les chambres ne sont pas rénovées, elles sont très grandes et propres. Par contre la salle de bain était rénovée et belle, même si le plafond serait à refaire . Le lit est très confortable surtout après une journée de marche a new york ! Notre chambre sentait un peu le renfermé et la cigarette alors essayer d'avoir une chambre qui n'a jamais été fumeur.
Bref, l'hotel n'est pas luxueux mais il est parfait pour visiter new york et il est propre. De plus il y a un restaurant Bonefish juste en face! Vraiment bon pour les poissons et l,entrée de crevettes bang bang !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bien qu'un peu isolé, l'hôtel est à 25mn de Manhattan par le bus 320 dont l'arrêt se situe devant l'hôtel (port authority bus terminal sur la 42ème st et 8ème av est à 5mn à pied de Times Square). Il faut cependant éviter les heures de pointe. En partant vers 8h en semaine le trajet aller nous a pris plus d'une heure, et au retour vers 17h il y avait une queue de 300m avant d'accéder au bus. A l'aller, demander un "round trip" car au retour le chauffeur n'accepte pas les paiements cash.
Pour ceux qui aiment les pâtes je recommande le restaurant "Olive Garden" situé à coté de l'hôtel. Nous avons également apprécié le Steackhouse "Outback à 15 mn à pied de l'hôtel (ou en navette gratuite si retour avant 21h)
Pour un "complementary breakfast" le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le bruit des groupes climatiseurs est gênant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Situé dans le no man's land du New-jersey, proche aéroport de Newark. L'hotel est propre, vaste, les chambres sont immensément grande, mais un peu vielliotes
Ne soyez pas surpris d'être réveillé par la clim auto toutes les 20 minutes, mais au bout d'un moment cela berce...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel bien situé lorsqu'on veut visiter New York et se loger à prix raisonnable. Manhattan est facilement accessible par le transport public (autobus ligne 320 du New Jersey transit) l'arrêt se trouve en face de l'hôtel et l'autobus nous conduit sur la 42 ième à proximité de Times Square en 25 minutes. Bon petit déjeuner style buffet compris dans le prix de la chambre. Propreté des lieux et personnel accueillant. Plusieurs restaurants et commerces à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Rove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Trés propre, literie confortale , personnel aimable et serviable bon pt dej à l'américaine, qualité prix trés bien surtout quand on voyage avec 3 enfants dont une ado, piscine, proche de manhattan, bus face à l'hotel, seul bémol la chambre n'était pas prête à l'heure, mais rien de grave, je garde un trés bon souvenir de cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Classé n°9 sur 15 hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LaQuinta, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands New Jersey
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Secaucus La Quinta
La Quinta Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.