“Rien a redire” 4 5 étoiles

N° 11 sur 16 hôtels à Secaucus
Certificat d'Excellence 2014
“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon hotel a environ 30min en bus pour rejoindre le centre de NewYork . Les réceptionnistes sont toujours a votre disposition pour vous renseigner. Les chambres sont grandes et spacieuses et surtout très propres. Le petit déjeuner du matin est très bien fournit (gaufres, œufs saussices pain gâteaux the chocolat café donuts...
Je le conseille car rapport qualité prix c'est imbattable
Nous y retournerons les yeux fermes

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de 14 jours à trois personnes : chambre spacieuse, lit confortable (un petit peu moins pour le sofa), petit déjeuner buffet TB, piscine et salle fitness TB (même si la clim de la piscine était parfois un peu trop forte ...) .... bref rien à redire.
A noter la fréquence et durée du bus 320 sans aucun soucis ( toutes les 10 mn/ durée 20 mn pour rejoindre Manhathan), même si le prix est un peu élevé - surtout 3 AR par jour) mais bien compensé par le coût de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bien situé, pour 3,50$ la bus NJ Transit nous dépose au Port Autority Bus Terminal, près de Time Square.

L'hôtel est facile d'accès, piscine très propre, personnel très aidant. À notre arrivée, on nous a remis toutes les informations touristiques, heures de bus, carte de la ville de NY.

Notre chambre était grande et propre. Le canapé aurait besoin d'être changé de tissus, ce n'est qu'un détail. Déjeuner honnête et en bonne quantité. Air climatisé très peu bruyante, et fonctionne très bien.

A recommandé,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel en decembre 2012 a 4 adultes et 1 bebe.
La chambre etait suffisamment spacieuse et le coin salon tres pratique pendant que bebe dormait. La salle de bain etait egalement tres grande. Tout etait propre.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la skyline.
Le petit-dejeuner n'est pas exceptionnel (comme souvent aux US).
Le parking est gratuit et l'arret de bus pour New York est juste devant l'hotel.
Il y a plusieurs restaurants facilement accessibles a pied.
Je garde cette adresse pour un futur sejour a Big Apple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur NY (nous etions au 6eme etage)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Taponas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel un peu vieillot avec chambres immenses très bien situé pour visiter New York (bus 320 devant l’hôtel avec retour jusqu'à 2h du matin terminus près de Times Square). Petit déjeuner moyen, seul bémol un bruit de folie dans la plupart des chambres lié à des ventilateurs (clim je suppose) sur un toit à l'extérieur de l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes un jeune couple québecois et nous avons séjourné à cet hotel pour pouvoir visiter manhattan durant une fin de semaine. L'hotel est très bien situé, nous allions en auto à Manhattan, cela prenait environ 15-20 minutes, il n'y avait aucun trafic le weekend. Il faut tout de même prévoir 13$ pour traverser le pont tunnel et en moyenne 30$ pour se stationner pour la journée à new york. Le hall d'entrée de l'hotel est rénové et très beau, le petit déjeuner est varié, le personnel est gentil. Même si les chambres ne sont pas rénovées, elles sont très grandes et propres. Par contre la salle de bain était rénovée et belle, même si le plafond serait à refaire . Le lit est très confortable surtout après une journée de marche a new york ! Notre chambre sentait un peu le renfermé et la cigarette alors essayer d'avoir une chambre qui n'a jamais été fumeur.
Bref, l'hotel n'est pas luxueux mais il est parfait pour visiter new york et il est propre. De plus il y a un restaurant Bonefish juste en face! Vraiment bon pour les poissons et l,entrée de crevettes bang bang !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bien qu'un peu isolé, l'hôtel est à 25mn de Manhattan par le bus 320 dont l'arrêt se situe devant l'hôtel (port authority bus terminal sur la 42ème st et 8ème av est à 5mn à pied de Times Square). Il faut cependant éviter les heures de pointe. En partant vers 8h en semaine le trajet aller nous a pris plus d'une heure, et au retour vers 17h il y avait une queue de 300m avant d'accéder au bus. A l'aller, demander un "round trip" car au retour le chauffeur n'accepte pas les paiements cash.
Pour ceux qui aiment les pâtes je recommande le restaurant "Olive Garden" situé à coté de l'hôtel. Nous avons également apprécié le Steackhouse "Outback à 15 mn à pied de l'hôtel (ou en navette gratuite si retour avant 21h)
Pour un "complementary breakfast" le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le bruit des groupes climatiseurs est gênant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
N°6 des hôtels familiaux à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands New Jersey
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Secaucus La Quinta
La Quinta Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.