“Très bon qualité prix” 4 5 étoiles

N° 11 sur 16 hôtels à Secaucus
québec, Canada
“Très bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très proche de New York, soit par bus ou par voiture. Juste éviter les heurs de pointe. Le petit déjeuné est correct. Les enfants ont profité de la piscine. les magasins sont aussi très proche. The review must have 200 characters minimum. Please complete the highlighted fields.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons réservé une chambre "double beds" non fumeur, pour 3 personnes et donc vue sur Manhttan. Nous sommes arrivés à 11h00 a.m et notre chambre n'était pas prête. On nous alors informés qu'il n'y avait plus de chambres non fumeur et que nous aurions une chambre fumeur 2 lits malgré le fait que la réservation avait été effectuée et confirmée depuis plus de 2 mois. Donc nos valises ont été mises en consignation. À notre retour le soir à l'hôtel (vers 9h00), ils nous ont offert une chambre avec un lit et un fauteuil-lit, nous indiquant qu'il n'y avait plus de chambre 2 lits, que l'hôtel était sold out. Ils ont donné notre chambre réservée à une autre personne.
En arrivant à la chambre d'un lit nous remarquons qu'il n'y avait aucun drap et couverture pour le fauteuil-lit et qu'en plus il manquait de serviettes. Lorsqu'on appelle à la réception on nous demande d'aller chercher le tout directement à la réception si on ne veut pas attendre jusqu'à 11h00 le soir pour recevoir le tout. Le lendemain c'est le séchoir qui ne fonctionne pas.

En plus les tapis étaient tachés et brûlés à plusieurs endroits, il y avait de la moisissure au savonnier de la salle de bain et la propreté laissait à désirer. Même s'ils nous ont accordé un remboursement c'est notre dernière visite à cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

4e séjour et toujours satisfait. Oui c'est un peu défraichi mais confortable et propre. Le déjeuner n'a rien de gastronomique mais il permet de faire le plein avant une longue journée à Manhattan. Gros avantage pour moi c'est le bus 320 qui passe ou en fait débute son trajet devant l'hôtel. On est donc sûr d'avoir de la place et au retour, pas besoin de se casser la tête pour débarquer, c'est le last stop, 7,90 pour un round trip mais prévoir entre 20 minutes et une heure pour atteindre Port Authority (1 coin de rue de Time Square). Le tout dépendant du trafic et de la quantité d'embarquement. En fin de soirée, toujours rapide dans mon cas mais tôt le matin, beaucoup de voitures sur l'autoroute et dans le tunnel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Debra S, General Manager de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Chuck R,

Merci pour votre merveilleuse revue de notre hôtel. Nous espérons que tous nos invités quittent sentiment tout comme vous. Nous serons rénovons l'hôtel plus tard cette année et nous nous réjouissons de vous retourner.

sincèrement
le thor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel pratique spécialement pour les familles voulant visiter New York. Il est proche de l'aéroport, il est au terminus d'une ligne de bus arrivant à 2 pas de Times square.
le personnel est gentil et prévenant par contre les moquettes et le mobilier sont à renouveler. Moquettes trouées... Le petit déjeuner est copieux mais lassant, toujours les mêmes propositions.
La piscine est un plus pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec city
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il plaira à tout le monde, belle emplacement, à quelques miles de Manhattan (en face du Lincoln Tunnel), bel Hotel, avec tout à proximité, stationnement gratuit, belles chambres, bon service, bon petit déjeuner, bus de NJ Transit juste en face de l’hôtel, donc tu peux aller au centre de Manhattan ( angle 8eme avenue et 40 eme) avec 7.90$ (allé et retour).
Excellent, je le conseil à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Peu importe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Laurent du Var
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel très bien situé : prendre le bus en bas de l'hôtel (10 min de trajet) et vous dépose en plein centre ville.
Côté confort : nous avions pris une suite King, grande chambre, confortable, très bonne literie, le seul problème très génant est le bruit des clims en contrebas de l'hôtel : très désagréable !!!
Très bon accueil de l'hôtel, parking gratuit
Petit déjeuner très varié et agréable

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres du côté des climatisations
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon hotel a environ 30min en bus pour rejoindre le centre de NewYork . Les réceptionnistes sont toujours a votre disposition pour vous renseigner. Les chambres sont grandes et spacieuses et surtout très propres. Le petit déjeuner du matin est très bien fournit (gaufres, œufs saussices pain gâteaux the chocolat café donuts...
Je le conseille car rapport qualité prix c'est imbattable
Nous y retournerons les yeux fermes

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 16 à Secaucus
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 16 à Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 7 sur 16 à Secaucus
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 4 sur 16 à Secaucus
Candlewood Suites Secaucus
Candlewood Suites Secaucus
N° 6 sur 16 à Secaucus
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 10 sur 16 à Secaucus

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
N° 11 sur 16 hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands New Jersey
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Secaucus La Quinta
La Quinta Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.