“Toujours aussi satisfait” 4 5 étoiles

N° 11 sur 16 hôtels à Secaucus
Montréal, Canada
“Toujours aussi satisfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'était mon 5e séjour au LaQuinta Secaucus et j'y retournerai sans problème.
Bien qu'un peu défraîchi, très propre et très confortable. J'aime mieux cela qu'une rénovation totale qui ferait exploser les prix.

Déjeuner buffet qui remplit l'estomac avant de traverser à Manhattan.
Service d'autobus parfait (fréquence, facilité, durée) même si on est à la merci du traffic.
Stationnement gratuit
Prix abordable

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

piscine proximité new york parking gratuit suite avec salon thé café 2 tv lcd 100cm frigo + micro-ondes petit déj excellent varié copieux wifi excellent un ascenseur en panne personnel très gentil navette bus payante 8 usd pour aller/retour par adultes bus 320.....attention à la gare routière 42ème avenue pour le retour suivant les heures de la journée la porte pour attendre le bus 320 ...n'est pas toujours la même

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

bonne grandeur de chambre avec salon quelques peu séparé. Déjeuner très complet chaud et froid, avec même des petits fruits et crème fouetté pour combler ses crêpes. Beaucoup de place pour le déjeuner d'ailleur. Bus pour Manhattan tout juste devant et il circule aux 10-15 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une expérience très décevante ce, malgré les bons commentaires qui nous avaient amenés à ce choix . Accueil agréable à notre arrivée vers 1 h du matin . La réservation faite pour 2 adultes et 2 enfants . Pour le couchage des enfants notre chambre n avait qu un canapé lit ( non fait) 1 place dont le matelas était hors d âge et dont les ressorts se sentaient clairement.
La salle de bain très défraîchie avec traces de rouille à certains endroit et éléments du pommeau de douche se détachant !
Le petit déjeuner est correct pour ce prix là!
La salle de sport avait 50% des appareils hors service ( cassés ou en maintenance ) avec 2 canapés d aspect plus que sale !
La proximité de Newark et de la ville de New York en fait en atout ce avec le bus au pied de l hôtel
Nous avions prévu 3 nuits et nous ne sommes juste resté qu' une seule .
Rien n allait cette fois ci !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

je suis allé a cet hotel du 17 au 19 aout 2014, premièrement il ne faut pas essayer d avoir votre chambre avant 15h, il ne vous la laisseront pas! Le check in se fait bien par la suite , avec les explications pour le bus 320 qui passe et vous laisse a la porte. ( peut etre le seul avantage de l hotel !). La chambre a besoin de rénovations c est sur. La porte d entrée ne fait pas tres sécuritaire(loose), Le tapis est taché a plusieurs endroits, meme du sang!! Les matelas ne sont pas confortables et surtout pas celui du sofa-lit. La poigné de porte de la salle de bain ma presque resté dans les mains , a ma premiere utilisation! Chercher de la glace peut s averer amusant aussi , j étais au 7 ieme étage et la machine ne fonctionne pas, je descend au 6 ieme et une note m informe d utiliser celle du 8 ou du 9 ieme, je me rend au 8 ieme et non ca fonctionne pas!! Finalement au 9 ieme c étais la bonne. L ascenseur est a surveillée aussi, j ai resté pris dedans pendant 4-5 minutes avec 3 autres personnes! Le bouton d urgence pour appeler quelqu'un fonctionne tres mal! Elle s est remise en marche tout seule! Le déjeuner est assez complet, avec un buffet chaud et froid. L emplacement est bien, quelques magasins et restos a distance a pied. Le Wal-Mart est moins de 5 min en voiture. Pour conclure, oui a Secaucus pour visiter New York mais pas a La Quinta!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Premièrement laissez moi vous dire pour un hôtel classer 2 étoiles et demi, si j'ai à y retourner nous y retournerons sans hésiter. Après avoir réservé à travers de hotwire.com, nous avons eu cette hôtel. Sans savoir que la ville de New York était à 30 minutes. Une fois arriver à l'hôtel et que le Check in fait, nous demandons des explications pour aller à NY. L'autobus qui passe en avant à toute les 15 minutes pour NY au coût de 7.25$ aller retour et de 4.50$ pour les aînés. Dans la chambre nous avions salon et une grande chambre avec deux Tv plasma de 40" qu'ils sont très propre. Salle de bain complet avec sèche cheveux et cafetière et même un réfrigérateur dans chaque chambre. Le petit déjeuner qui est servie tout les jours de 6hr30 à 9 hr30. Ont y retrouve des gaufres, œufs, viandes, rôties etc... La piscine qui ouvert tous les jours jusqu'à 22 hrs. En face de l'hôtel il y a un restaurant de poissons et il est excellent. Fish and chips super bon. Donc si vous voulez aller à NY pour visiter, coucher à secaucus new Jersey pour moindre prix et pas très loin de downtown de NY. Pour notre part on y retournera.

Astuce pour la chambre : Secaucus beaucoup moins cher que la ville de NY. Chambre calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très proche de New York, soit par bus ou par voiture. Juste éviter les heurs de pointe. Le petit déjeuné est correct. Les enfants ont profité de la piscine. les magasins sont aussi très proche. The review must have 200 characters minimum. Please complete the highlighted fields.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 16 à Secaucus
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 16 à Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 7 sur 16 à Secaucus
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 4 sur 16 à Secaucus
Candlewood Suites Secaucus
Candlewood Suites Secaucus
N° 6 sur 16 à Secaucus
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 10 sur 16 à Secaucus

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
N° 11 sur 16 hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands New Jersey
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus
Secaucus La Quinta
La Quinta Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.