“Bonne alternative...” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 15 hôtels à Secaucus
Noisy-le-Grand, France
“Bonne alternative...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les hôtels au coeur de Manhattan sont tres onéreux et parfois douteux. Alors pourquoi ne pas s'éloigner un peu et bénéficier d'excellentes prestations à moindre coût.
Ce "Red Roof Inn" est une parfaite alternative, situé en dehors de Manhattan, il est possible de s'y rendre en prenant le bus 320 pour moins de 4$, il vous déposera au coeur de la grosse pomme en 1/4 d'heure, extra!
Autre avantage, le parking est gratuit, un conseil, si vous souhaitez prendre le 320, garez-vous au centre commercial "The plaza at Harmon Meadow", c'est là que vous trouverez les arrêts du 320 et vous y stationnerez gratuitement là aussi, bon plan!
Côté chambre elles sont tres propres, modernes et confortables, impeccable.
Alors oui vous ne serez pas au pied de "Time Square" mais vous aurez un logement tres confortable à moins de 20 minutes du centre Manhattan pour un prix tres correct, un tres bon choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hotel est bien situé par arpport au bus pour se rendre à NY.(3.2 dollars par trajet).J'ai loué 2 chambre pour 4 nuits.
L'accueil est variable, cela dépend beaucoup de la personne (4/5 le premier jour et 2/5 le second).
Les chambres étaient propores en arrivant (mais ce n'était pas le cas pour le client servi avant moi qui a du changer). le ménage n'est pas fait tous les jours (1j/2), par contre le lit est refait.
un coffre fort ne fonctionnait plus et l'autre était bloqué fermé. Mais pas de problème de vol pour autant.
Il faut penser a demander des serviettes de bain supplémenatire à l'accueil si vous êtes plus de 2 par chambre.
Pour une moyenne de 78 dollars/ nuit, je ne peux pas me plaindre. Mais à 140, passez votre route.
Les chambres sont toutes non-fumeur.
Oui, je retournerai sans doute dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Très mal entretenu.

Décoration de mauvais gout, pas de petit lit sur roulette disponible pour mon troisième enfant, ni de couverture ni même d'oreiller bien que nous ayons spécifié que nous avions 3 enfants avec nous. Ma plus jeune fille a donc dormi par terre avec une couverture que nous avions dans l'auto.

• a aimé — Proximité de New York
  • n'a pas aimé — Decoration et service au Lobby
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Mon amoureux et moi y avons séjourné 4 nuits­. Des discussions d'équipe de travail un peu trop bruyante (visez le 2 et 3 ième étage), un tapis assez sale pour noircir des bas blancs (...)! Bref, basique mais excellent pour y dormir, malgré les deux autoroutes, et visiter New-York. Deux bus tout près : la 129 ou la 190 à Plaza Secaucus à 6 $ de taxi du Red Roof. En face de l'hôtel, plusieurs choix pour un déjeuner ou dîner...
Pour le prix, c'est vraiment génial : 80 $ par nuit mais plus cher si on se rapproche du week-end.

• a aimé — Prix et proximité avec la ville de New-York
  • n'a pas aimé — L'odeur d'humidité dans la chambre
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

J'ai séjourné avec une amie pour 3 nuits à cet hôtel. Quoi que très modeste, la chambre était confortable et très propre.

C'est surtout au niveau du service que nous avons été charmées! Quoique payée à l'avance à notre agent de voyage, notre chambre n'était pas réservée à l'hôtel( qui était évidemment complet pour le long week-end!!!) Heureusement, Julia, la gérante nous a trouvé une solution et a prit le problème en charge!

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS de prendre un hôtel au New-Jersey si vous passez un week-end à NY, en bout de ligne, ce n'est pas du tout économique, et surtout QUELLE PERTE DE TEMPS mais ,si, vous décidez de le faire et bien le Red Roof Meadowlands offre un excellent rapport qualité/prix!

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous avons finalement choisi le Red Roof Inn, après avoir bien cherché,via le web la meilleure solution pour visiter New York sans vider notre compte en banque !
Et le Red Roof Inn en est une.
Il s'agit d'un hôtel de classe moyenne, un peu type motel,situé dans une région pas particulièrement belle..mais pour y dormir !!
Accueil assez moyen,mais correct, chambre (à 3 lits) aussi très correcte,propre,avec sanitaires (le plus important pour nous ) aussi propres.
Un assez bon rapport qualité/prix.
Et ,sur le plan pratique, avons utilisé les transports publics: à moins de 10' à pied de l'hôtel,on peut prendre le bus pour New York ,qui arrive au milieu de Manhattan,à la 42e rue,près de Times square et de Broadway ! 20' de trajet,des chauffeurs serviables,quoi demander de mieux ! Seul bémol : impossible d eprévoir des rentrées(très) tardives: le dernier bus part de NY vers 23h30 !

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — sa situation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands

Adresse: 15 Meadowlands Pkwy, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
N°6 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Secaucus
Hotel Red Roof Meadowlands Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands New Jersey
Red Roof Meadowlands Hotel Secaucus
Red Roof Inns Secaucus
Secaucus Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.