“aurait pu proposer plus en étant si près de New York...” 3 5 étoiles

Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Meadowlands Pkwy, Secaucus, NJ 07094   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Secaucus
Amiens, France
“aurait pu proposer plus en étant si près de New York...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un hôtel plutôt classique mais sans spécificité.

Nous avons aimé :
* la proximité de New York
* l'accès rapide par le bus 129 (situé à 1mile en sortant à droite de l'hôtel, juste devant une petite banque), pour $3,2 par trajet, toutes les heures en week-end et toutes les 30 min en semaine, et qui arrive au cœur de manhattan.
* le lit grand et sans punaise de lit

Nous avons regretté :
* l'absence de courtoisie de la réceptionniste à notre arrivée,
* malgré notre demande, elle ne nous fourni ni les horaires des bus, ni un plan,
* le ménage de la chambre, bien que fait tous les jours, est un peu aléatoire : sur 4 nuits, une fois nous n'avons pas eu de petite serviette ni de serviette d'invité ; une fois nous en avons eu et la serviette d'invité était déchirée ; une fois nous n'avons pas eu de shampooing... Bref...
* le petit déjeuner qui n'a de petit déjeuner que ne nom : du café est à disposition au bout du comptoir d'accueil, du sucre est fourni et quelques viennoiseries sous blister. Il faut prendre et amener dans la chambre (sans plateau) si on veut petit déjeuner.

Enfin ça vaut le coup si c'est en promotion... En devanture ils affichaient le prix de 5 nuits pour le double de ce que nous avons payé pour 4 nuits... là ça m'aurait fait bien mal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les hôtels au coeur de Manhattan sont tres onéreux et parfois douteux. Alors pourquoi ne pas s'éloigner un peu et bénéficier d'excellentes prestations à moindre coût.
Ce "Red Roof Inn" est une parfaite alternative, situé en dehors de Manhattan, il est possible de s'y rendre en prenant le bus 320 pour moins de 4$, il vous déposera au coeur de la grosse pomme en 1/4 d'heure, extra!
Autre avantage, le parking est gratuit, un conseil, si vous souhaitez prendre le 320, garez-vous au centre commercial "The plaza at Harmon Meadow", c'est là que vous trouverez les arrêts du 320 et vous y stationnerez gratuitement là aussi, bon plan!
Côté chambre elles sont tres propres, modernes et confortables, impeccable.
Alors oui vous ne serez pas au pied de "Time Square" mais vous aurez un logement tres confortable à moins de 20 minutes du centre Manhattan pour un prix tres correct, un tres bon choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hotel est bien situé par arpport au bus pour se rendre à NY.(3.2 dollars par trajet).J'ai loué 2 chambre pour 4 nuits.
L'accueil est variable, cela dépend beaucoup de la personne (4/5 le premier jour et 2/5 le second).
Les chambres étaient propores en arrivant (mais ce n'était pas le cas pour le client servi avant moi qui a du changer). le ménage n'est pas fait tous les jours (1j/2), par contre le lit est refait.
un coffre fort ne fonctionnait plus et l'autre était bloqué fermé. Mais pas de problème de vol pour autant.
Il faut penser a demander des serviettes de bain supplémenatire à l'accueil si vous êtes plus de 2 par chambre.
Pour une moyenne de 78 dollars/ nuit, je ne peux pas me plaindre. Mais à 140, passez votre route.
Les chambres sont toutes non-fumeur.
Oui, je retournerai sans doute dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands

Adresse : 15 Meadowlands Pkwy, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
N°6 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Red Roof Inn, Tingo, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Secaucus
Hotel Red Roof Meadowlands Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands New Jersey
Red Roof Meadowlands Hotel Secaucus
Red Roof Inns Secaucus
Secaucus Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.