Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas si mal que ca” 3 5 étoiles
Avis sur Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands a été ajouté à vos Favoris
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Meadowlands Pkwy, Secaucus, NJ 07094   |  
Services
N° 9 sur 15 hôtels à Secaucus
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Pas si mal que ca”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une bonne alternative, le bus 129 a coté permet de se retrouver a New York aisément (éviter ce bus direction NY le vendredi soir a partir de 17h...1h30 au lieu de 25 min...) Les chambres c'est correct, pas bien pas mauvais mais correct. La réception c'est limite...les personnels se foutent royalement que vous soyez étrangers et un peu perdus...le menage c'est moyen, le mieux c'est de faire comme nous chaque matin avant de partir tout mettre a terre, draps, serviettes etc... et là tout est changer ;)

Astuce pour la chambre : Troisieme étage là ou il y a le moins de passage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    84
    69
    35
    28
Consultez les avis pour
76
64
36
63
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un hôtel plutôt classique mais sans spécificité.

Nous avons aimé :
* la proximité de New York
* l'accès rapide par le bus 129 (situé à 1mile en sortant à droite de l'hôtel, juste devant une petite banque), pour $3,2 par trajet, toutes les heures en week-end et toutes les 30 min en semaine, et qui arrive au cœur de manhattan.
* le lit grand et sans punaise de lit

Nous avons regretté :
* l'absence de courtoisie de la réceptionniste à notre arrivée,
* malgré notre demande, elle ne nous fourni ni les horaires des bus, ni un plan,
* le ménage de la chambre, bien que fait tous les jours, est un peu aléatoire : sur 4 nuits, une fois nous n'avons pas eu de petite serviette ni de serviette d'invité ; une fois nous en avons eu et la serviette d'invité était déchirée ; une fois nous n'avons pas eu de shampooing... Bref...
* le petit déjeuner qui n'a de petit déjeuner que ne nom : du café est à disposition au bout du comptoir d'accueil, du sucre est fourni et quelques viennoiseries sous blister. Il faut prendre et amener dans la chambre (sans plateau) si on veut petit déjeuner.

Enfin ça vaut le coup si c'est en promotion... En devanture ils affichaient le prix de 5 nuits pour le double de ce que nous avons payé pour 4 nuits... là ça m'aurait fait bien mal!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les hôtels au coeur de Manhattan sont tres onéreux et parfois douteux. Alors pourquoi ne pas s'éloigner un peu et bénéficier d'excellentes prestations à moindre coût.
Ce "Red Roof Inn" est une parfaite alternative, situé en dehors de Manhattan, il est possible de s'y rendre en prenant le bus 320 pour moins de 4$, il vous déposera au coeur de la grosse pomme en 1/4 d'heure, extra!
Autre avantage, le parking est gratuit, un conseil, si vous souhaitez prendre le 320, garez-vous au centre commercial "The plaza at Harmon Meadow", c'est là que vous trouverez les arrêts du 320 et vous y stationnerez gratuitement là aussi, bon plan!
Côté chambre elles sont tres propres, modernes et confortables, impeccable.
Alors oui vous ne serez pas au pied de "Time Square" mais vous aurez un logement tres confortable à moins de 20 minutes du centre Manhattan pour un prix tres correct, un tres bon choix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hotel est bien situé par arpport au bus pour se rendre à NY.(3.2 dollars par trajet).J'ai loué 2 chambre pour 4 nuits.
L'accueil est variable, cela dépend beaucoup de la personne (4/5 le premier jour et 2/5 le second).
Les chambres étaient propores en arrivant (mais ce n'était pas le cas pour le client servi avant moi qui a du changer). le ménage n'est pas fait tous les jours (1j/2), par contre le lit est refait.
un coffre fort ne fonctionnait plus et l'autre était bloqué fermé. Mais pas de problème de vol pour autant.
Il faut penser a demander des serviettes de bain supplémenatire à l'accueil si vous êtes plus de 2 par chambre.
Pour une moyenne de 78 dollars/ nuit, je ne peux pas me plaindre. Mais à 140, passez votre route.
Les chambres sont toutes non-fumeur.
Oui, je retournerai sans doute dans cet hotel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouyn-Noranda, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Très mal entretenu.

Décoration de mauvais gout, pas de petit lit sur roulette disponible pour mon troisième enfant, ni de couverture ni même d'oreiller bien que nous ayons spécifié que nous avions 3 enfants avec nous. Ma plus jeune fille a donc dormi par terre avec une couverture que nous avions dans l'auto.

  • a aimé — Proximité de New York
  • n'a pas aimé — Decoration et service au Lobby
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Mon amoureux et moi y avons séjourné 4 nuits­. Des discussions d'équipe de travail un peu trop bruyante (visez le 2 et 3 ième étage), un tapis assez sale pour noircir des bas blancs (...)! Bref, basique mais excellent pour y dormir, malgré les deux autoroutes, et visiter New-York. Deux bus tout près : la 129 ou la 190 à Plaza Secaucus à 6 $ de taxi du Red Roof. En face de l'hôtel, plusieurs choix pour un déjeuner ou dîner...
Pour le prix, c'est vraiment génial : 80 $ par nuit mais plus cher si on se rapproche du week-end.

  • a aimé — Prix et proximité avec la ville de New-York
  • n'a pas aimé — L'odeur d'humidité dans la chambre
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

J'ai séjourné avec une amie pour 3 nuits à cet hôtel. Quoi que très modeste, la chambre était confortable et très propre.

C'est surtout au niveau du service que nous avons été charmées! Quoique payée à l'avance à notre agent de voyage, notre chambre n'était pas réservée à l'hôtel( qui était évidemment complet pour le long week-end!!!) Heureusement, Julia, la gérante nous a trouvé une solution et a prit le problème en charge!

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS de prendre un hôtel au New-Jersey si vous passez un week-end à NY, en bout de ligne, ce n'est pas du tout économique, et surtout QUELLE PERTE DE TEMPS mais ,si, vous décidez de le faire et bien le Red Roof Meadowlands offre un excellent rapport qualité/prix!

  • a aimé — Service
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands

Adresse: 15 Meadowlands Pkwy, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Secaucus
N°4 des hôtels d'affaires à Secaucus
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands 2*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Red Roof Inn Secaucus
Hotel Red Roof Meadowlands Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands New Jersey
Red Roof Meadowlands Hotel Secaucus
Red Roof Inns Secaucus
Secaucus Red Roof Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.