“Très satisfaite” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 15 hôtels à Secaucus
Montréal, Canada
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Meadowlands dans le cadre d'un voyage à New York et nous avons été très satisfaits. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, propres, le personnel offrait un bon service. Le seul bémol concerne le petit déjeuner: peu de sélection au niveau de la nourriture, qui était servie en quantité très limitée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

C'était un hôtel correct mais sans plus , ça dépanne , lorsqu'on veut aller a new- York c'est super car on est a 10 minutes avec le train. Ce n' est pas un 5 étoiles mais très bien quand même , le ménage est fait a chaque jours. Négatif : eau froide dans les douches même lorsqu'on appel a la réception ils ne font rien et les serviettes de bain sont sales. En général c'est correct.

• Séjour du avril 2012
Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Personnel pas très sympatique, mais pas non plus le contraire. Disont que nous n'avons pas du tout été impressionné par leur bonne humeur. Pour ce qui est de donner des renseignements à leurs clients, vous devriez vous méfier. Ils ne disent pas tous la même chose. Internet vraiment très lent et seulement dans un coin de la chambre.
Il y a une navette de disponible, mais attention si vous arrivez au mauvais moment, vous pouvez attendre longtemps au train avant de la voir arriver. Elle vous amène au train et seulement au train. Nul part ailleurs!
J'y suis allé avec mes deux filles (18 et 13 ans), donc pour prendre le train ça me coutait 12$ aller et 12$ pour le retour. Si vous êtes avantureux et que vous voulez aller à New York en auto, ça vous coutera entre 20 et 30$ le stationnement (cela dépends de la journée et heure d'arriver), en plus du 12.50$ pour le payage au tunnel.
Tout ça augmente le coût du voyage, il faut le prévoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Les Cedres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je recommande cet hotel si vous désirez visiter New york car le trajet pour si rendre est super. La navette toujours là au 30 minutes pour nous amener soit à la gare ou l'autobus et nous ramener le soir avant 10hrs et si plus tard il y a le taxi pour $15.00. Pour ma part j'ai pris le train pour New York, ça prend environ 10 minutes pour me rendre au centre ville et ensuite le métro si trop loin pour marcher les endroits a visiter sur l'Ile. Les chambres sont propres et spacieuses, le buffet déjeuner est okay. Le stationnement de l'hotel est grand et gratuit. Je n'hésiterais pas a retourner à la même place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

(-) La navette entre l'hôtel et la gare de train est plutôt aléatoire, un trajet d'à peine 10 mins mais qui peut prendre jusqu'à 45 mins d'attente: processus très peu clair à l'accueil. C'est une source de colère quotidienne...

(+) L'air climatisé l'été parce que c'est chaud! Le déjeuner est toujours le même, mais il est à volonté et on peut varier quelque peu son choix en cas où ça n'a pas bon goût. L'Internet sans fil est très rapide et très pratique.

(Bilan) Ce n'est pas un grand hôtel, mais avec la navette à la gare de train (Frank Lautenberg ou Secaucus) pour aller visiter New York qui est très correct dans sa gamme de prix. Quelques commerces à proximité. La littterie est symbolique, mais suffisante. C'est très correct pour aller faire du tourisme.

Astuce pour la chambre : Bon choix pour visiter New York pour pas trop cher!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et nous sommes très satisfaits de notre choix. La chambre était très propre, les lits confortables et le petit-déjeuner était au-dessus de mes attentes compte tenu du prix (buffet chaud avec choix de céréales et fruits). Une navette nous amène gratuitement à la gare ou à la station d'autobus pour nous permettre de se rendre à New York. C'est l'hôtel parfait quand on n'a besoin que d'un endroit pour dormir et manger car il n'y a pas de piscine ou salle d'entraînement. Mais quand on passe nos journées dans le centreville de New York, on arrive à l'hôtel assez crevé...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

nous avons séjournés dans cet hotel 6 nuits au mois de decembre 2008 ,les chambres etaient grandes et propre mais avec une decoration vieillotte ceci dit elles etaient bien equipées avec une bonne salle de sport et un petit dejeuner trés correct.la réception est correcte de maniere générale.cependant l hotel est bruyant et nous sommes tombés sur le meme etage q'un groupe d'italien qui se réunissaient devant notre chambre et qui chantaient jusqu'a tard le soir ,insupportable,nous avons du changer d'étage.en ce qui concerne la situation de l'hotel il est mal placé pour visiter new york on passe trop temps a attendre le shuttle et le train minimum une heure et demi aller autant pour le retour sans compter que le shuttle n'est pas toujours disponible il vaut mieux séjourner directement sur mannathan car cela peut etre frustrant de se depecher de rentrer pour les horaires du shuttle qui finit a 22h de plus on a l impression de déranger quand on leur demande de nous envoyer la navette

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — clientele bruyante impression de mendier pour la navette trop loin de mannathan
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus

Adresse : 40 Wood Avenue, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 15 hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meadowlands Hotel Secaucus
Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus New Jersey
Crowne Plaza Meadowlands
Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus Hotel Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.