“PRATIQUE” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 15 hôtels à Secaucus
NANCY
“PRATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est très pratique pour visiter New York : en effet il est à 15 minutes de train arrivée penn station bien centrale! De plus les chambres offrent un bon rapport qualité prix . Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner mais il y a des commerces en face!! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel agréable, y avons passé 3 nuits avant d'embarquer pour une croisière à Bayonne.
Chambre propre et confortable : le matelas était ferme mais loin d'être une planche comme annoncé dans le forum.
Navette vous conduisant à la gare reliant Pennsylvania Station en plein centre de NY en 13 minutes.
Petit déjeuner gratuit, varié.
Restaurant de l'hôtel : triste, cher ; prenez plutôt votre dîner à Manhattan avant de rentrer à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Meadowlands dans le cadre d'un voyage à New York et nous avons été très satisfaits. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, propres, le personnel offrait un bon service. Le seul bémol concerne le petit déjeuner: peu de sélection au niveau de la nourriture, qui était servie en quantité très limitée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

C'était un hôtel correct mais sans plus , ça dépanne , lorsqu'on veut aller a new- York c'est super car on est a 10 minutes avec le train. Ce n' est pas un 5 étoiles mais très bien quand même , le ménage est fait a chaque jours. Négatif : eau froide dans les douches même lorsqu'on appel a la réception ils ne font rien et les serviettes de bain sont sales. En général c'est correct.

• Séjour du avril 2012
Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Personnel pas très sympatique, mais pas non plus le contraire. Disont que nous n'avons pas du tout été impressionné par leur bonne humeur. Pour ce qui est de donner des renseignements à leurs clients, vous devriez vous méfier. Ils ne disent pas tous la même chose. Internet vraiment très lent et seulement dans un coin de la chambre.
Il y a une navette de disponible, mais attention si vous arrivez au mauvais moment, vous pouvez attendre longtemps au train avant de la voir arriver. Elle vous amène au train et seulement au train. Nul part ailleurs!
J'y suis allé avec mes deux filles (18 et 13 ans), donc pour prendre le train ça me coutait 12$ aller et 12$ pour le retour. Si vous êtes avantureux et que vous voulez aller à New York en auto, ça vous coutera entre 20 et 30$ le stationnement (cela dépends de la journée et heure d'arriver), en plus du 12.50$ pour le payage au tunnel.
Tout ça augmente le coût du voyage, il faut le prévoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Les Cedres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je recommande cet hotel si vous désirez visiter New york car le trajet pour si rendre est super. La navette toujours là au 30 minutes pour nous amener soit à la gare ou l'autobus et nous ramener le soir avant 10hrs et si plus tard il y a le taxi pour $15.00. Pour ma part j'ai pris le train pour New York, ça prend environ 10 minutes pour me rendre au centre ville et ensuite le métro si trop loin pour marcher les endroits a visiter sur l'Ile. Les chambres sont propres et spacieuses, le buffet déjeuner est okay. Le stationnement de l'hotel est grand et gratuit. Je n'hésiterais pas a retourner à la même place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

(-) La navette entre l'hôtel et la gare de train est plutôt aléatoire, un trajet d'à peine 10 mins mais qui peut prendre jusqu'à 45 mins d'attente: processus très peu clair à l'accueil. C'est une source de colère quotidienne...

(+) L'air climatisé l'été parce que c'est chaud! Le déjeuner est toujours le même, mais il est à volonté et on peut varier quelque peu son choix en cas où ça n'a pas bon goût. L'Internet sans fil est très rapide et très pratique.

(Bilan) Ce n'est pas un grand hôtel, mais avec la navette à la gare de train (Frank Lautenberg ou Secaucus) pour aller visiter New York qui est très correct dans sa gamme de prix. Quelques commerces à proximité. La littterie est symbolique, mais suffisante. C'est très correct pour aller faire du tourisme.

Astuce pour la chambre : Bon choix pour visiter New York pour pas trop cher!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus

Adresse: 40 Wood Avenue, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°11 sur 15 hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meadowlands Hotel Secaucus
Crowne Plaza Meadowlands
Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus New Jersey
Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus Hotel Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.