“Propre, accessible, abordable!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 15 hôtels à Secaucus
“Propre, accessible, abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Service très cordial, propreté impeccable, autobus pr le centre de NY à la porte (42e et 82, en 20 minutes) et en plus, le déjeuner est excellent! Très bon prix, quoi demander de mieux! Chambres spacieuses et très calmes.

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuits dans le cadre d'un voyage organisé à New York. Nous avions une grande chambre pour deux personnes : 2 lits doubles, un sofa-lit, un mini-refrigérateur et un évier, télévision avec câble. Le lavabo est séparé de la toilette et du bain ce qui était utile le matin lorsqu'on devait se préparer. Le déjeuner était servi à partir de 7 h ou 8 h et il y avait une grande variété d'aliments frais. Il y a aussi deux ordinateurs si vous voulez accéder à Internet.

Le seul inconvénient était que la chambre était souvent humide lorsqu'on revenait le soir. On allumait l'air climatisé ou la fan pour régler le problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très bien placé, à une 15aine de minutes de Manhattan en bus.

La salle du petit déj n'est pas très grande, mais pour ma part, le petit déj était copieux et bien rechargé.

WIFI dispo dans les chambres (et dans la salle du petit déj) gratuitement.

Près du Walmart pour faire les courses si besoin.

Bref, un très bon hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre correcte, assez spacieuse pour 2 adultes et trois enfants (16, 13 et 9). Personnel très agréable et accommodant. Petit déjeuner bon et copieux. Stationnement pratique. Accès à Manhattan très facile et rapide (arrêt de bus en face de l'hôtel, ligne directe vers 42 Street-Port Authority Bus Terminal). Propreté pourrait-etre améliorée, mais nous reviendrons!

Room OK, big enough for 2 adults et 3 kids (16, 13 et 9). Very friendly et accommodating staff. Good and substantial breakfast. Convenient parking. Very easy and quick access to Manhattan (bus stop right in front of the hotel, direct bus to 42 Street-Port Authority Bus Terminal). Cleanliness could be better, but we'll be back!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon hôtel pour le prix. Très près de Manathan en bus. Attention le petit déjeuner est très pauvre et très chèr si l'on veut manger bien. La salle des petits déjeuners est trop petite et dans l'entrée de l'hôtel, ce qui à pour cause d'être en courant d'air continuel avec les ouvertures et fermetures des porte de l'hôtel.
Le bar pratique des prix prohibitifs : 3 USD pour un café, 2,5 USD pour une bouteille d'eau de 25cl.
Son emplacement permet de vous rendre à pied au supermarché Walmart ainsi qu'à un centre commercial ou vous trouverez des magasins d'habits avec de grande marques à des prix cassés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Séjour vraiment agréable!

L'hotel était parfait pour nos besoin...

Une très grande chambre avec vue sur l'Empire State!
cambre avec un petit frigo, écran plat,internet gratuit, un grand sofa...
Le lit était tellement confortable!

Si je dois absolument trouver un point négatif... je dirais le peu de place pour les déjeuners mais rien de majeure!

Le transport en bus de l'hotel à l'Ile se fait très bien et facilement!
Nous avons laissé notre voiture dans le stationnement de l'hotel tout la semaine (stationnement gratuit) et nous avons eu AUCUN problème!

Vraiment merveilleu et vraiment moins cher que les hôtels sur l'Ile! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné au Hyatt Place en août dernier. La tempête Irene s'annonçait. Nous avons dû raccourcir la durée de nos vacances. Le personnel a été d'une grande aide. Ils ont même téléphoné au Radio Music Hall afin de vérifier si notre spectacle était annulé. Le Hyatt Place a accepté de nous rembourser les journées qui avaient déjà été réservées par Expédia. Le personnel a été très compréhensif et d'une extrême gentillesse. Et que dire de l'hotel ! Super propre. Chambre très propre, et confortable. Nous avons séjourné avec notre jeune ado, et nous avions suffisamment d'espace. Les déjeuners étaient parfaits pour satisfaire notre appétit matinal. Nous conservons qu'un bon souvenir du Hyatt Place Secaucus. Nous le conseillons à tous. De plus, vous traversez la rue et prenez l'autobus qui vous amène directement dans Time Square. Vraiment très bien située.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hyatt Place Secaucus/Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Secaucus/Meadowlands

Adresse: 575 Park Plaza Drive, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Secaucus
N°4 des hôtels romantiques à Secaucus
N°5 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Secaucus/Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Secaucus/Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands New Jersey
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands Hotel Secaucus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Secaucus/Meadowlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.