“No surprise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Short Hills
Vaud
“No surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel confortable, impeccable pour voyage d'affaire, super bien tenu et en face d'un centre commercial attractif. Les chambres méritent d'être remises au gout du jour. Service en chambre très efficace et connection internet de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel sans charme, dans la norme des hotels d'affaire. Chambres vastes et agréables, literie impeccable. Une rénovation serait de bon augure. Par contre le SPA est démentiel ! piscine magnifique, programme de soins exceptionnels. Massages délicieux et personnel de qualité. Toute la section a été remise à la page dans un goût des plus exquis.
En un mot tout ce qui est au dessus du rez de chaussée n'est pas fun et tout ce qui est below est absolument génial, inattendu et incontournable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Bon hotel avec de belle chambre, bonne literie, mobilier un peu vieillot mais bien entretenu.
Bonne salle de sport, belle piscine. Service très professionnel et serviable. Bar et restaurant correct. Parking gratuit. Prix correct.
Petit dejeuner sous forme de buffet assez cher et très moyen
Centre commercial proche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chatham, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je ne suis pas descendu à l'hôtel, j'y suis allée seulement pour le spa. J'habite pas loin, et j'avais eu un bon en cadeau pour mon anniversaire. J'étais déjà venue au spa, mais ça remonte à plusieurs années. Le service et les soins que j'ai reçu étaient excellents, mais l'atmosphère de la piscine, des vestiaires et du spa laissent beaucoup à désirer. Il est devenu assez miteux. Le carrelage est vieux et partout les joints sont colorés par la moisissure. Les douches, situées dans les vestiaires, sont assez inesthétiques. À l'intérieur du spa, la salle de soins, ses plafonds sonores et ses vieilles cabines ont perdu leur fraîcheur. Aujourd'hui les soins coûtent très cher (les pourboires ne sont pas admis), et ils valent le détour, mais l'aspect vieillot de l'hôtel amoindrit l'impression générale. Même le hall, le bar et les extérieurs, commencent à ressembler à une vieille salle de banquet. Une rénovation serait souhaitable pour que l'expérience vaille vraiment le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Short Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Short Hills

Adresse: 41 John F. Kennedy Parkway, Short Hills, NJ 07078
Location : États-Unis > New Jersey > Short Hills
Classé n°1 sur 1 hôtels à Short Hills
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Short Hills 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Short Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Short Hills New Jersey
Hilton Short Hills Hotel Short Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Short Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.