“Confortable et bien pour le prix” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   260 Davidson Avenue, Somerset, NJ 08873   |
Forfaits
N° 3 sur 15 hôtels à Somerset
trois-rivieres
“Confortable et bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons sejourné 2 jours... Le menage n'ezt pas fait et les serviettes et draps non renouvellês... Decoration annêe 1975... Proprete minimale ... Le personnel pas tres accueillant et pas tres aidant ... Pas de feuillets disponibles pour les attractions et service aux alentours... Nous avon eu de la difficulte a avoir de l'info pour se rendre a New york... 3 personnes et 3 info. Differentes... Dejeuner compris mais tres limite et surtout pas tres appétissant le plancher de la salle à manger et collant... Bref pour le prix c'est ok pour une journée ou deux... A 45 minutesde New York a ce prix c'est acceptable .... Le point positif... Il y a amplement d'espace pour 8 personnes.... Il y a du tapis partout alors attention si allergie aux tapis et poussiere... De plus le chlore dans la piscine tellement eleve que les yeux nous brûlaient

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sonesta ES Suites Somerset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta ES Suites Somerset

Adresse: 260 Davidson Avenue, Somerset, NJ 08873
Location : États-Unis > New Jersey > Somerset
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 hôtels à Somerset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonesta ES Suites Somerset 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta ES Suites Somerset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta ES Suites Somerset New Jersey
Staybridge Suites Somerset Hotel Somerset
Somerset Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta ES Suites Somerset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.